Page 111 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 05 févr. 2021 à 18:44
par Nini4449
Missmiss a écrit : 05 févr. 2021 à 16:22 Nini je suis trop contente et je crois très fort que pour toi c'est la bonne !! Ce positif est une étape et je sais ce que c'est de rester sur ses gardes mais penses à tes 5 brybry au frais qui viendront donner des petits frères et resterons donc au frais un petit temps maintenant. Positive et projette toi dans une grossesse sereine que je te souhaite de tout mon coeur !

Nous sommes à l'hôtel suite au transfert de notre J5 qui va faire J6, J7 et tous les autres J dans mon ventre ! Optimisme activé !
Merci, oui tu as raison restons positive ! Je me dis, encore une étape de franchie. L'aventure continue. Et puis, il faut être patiente. Je vais mettre en place tes precieux conseils (positive attitude ! )
Je suis de tout cœur avec toi. Couve bien votre embryon, c'est le bon pour vous aussi. Garde ton optimisme et ta bonne humeur.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 05 févr. 2021 à 18:45
par Nini4449
Merci à toutes pour vos messages ils réchauffent le cœur
Bon courage à nous toutes. Que la force soit avec nous....

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 06 févr. 2021 à 09:25
par Alpheleia
Félicitations nini ! C'est une super nouvelle !
Prends soin de toi et reste zen et positive au maximum !

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 06 févr. 2021 à 19:21
par niniiipod
Salut les filles, dites j'ai une question, j'ai fais la pds lundi dernier et c'était négatif.
Est ce qu'on doit en refaire une seconde le lundi suivant ?

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 06 févr. 2021 à 20:47
par Ale07
niniiipod a écrit : 06 févr. 2021 à 19:21 Salut les filles, dites j'ai une question, j'ai fais la prise de sang lundi dernier et c'était négatif.
Est ce qu'on doit en refaire une seconde le lundi suivant ?
Coucou, regarde ce qu'il y a écrit sur ton ordonnance. Sur la mienne il y avait écrit à refaire 48h après si positif. Donc rien à refaire si négatif. À priori je dirais donc que non tu n'as pas besoin d'en refaire une, mais ça doit dépendre des centres 😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 06 févr. 2021 à 20:55
par Roselya
Bonsoir les filles!
je dirai la même chose oui si c'est négatif pas besoin de la refaire ^^

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 06 févr. 2021 à 22:08
par niniiipod
Je m'en doutais mais merci les filles 😊😉

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 07 févr. 2021 à 07:48
par Alpheleia
Cela dépend de ton centre de pma , moi j'ai 2 prise de sang a 1 semaine d'écart ( pas de prise de sang a 48h ) et je doit faire les 2 peu importe le résultat.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 11:03
par Alpheleia
Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous ?
L'attente commence à se faire ressentir de mon côté.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 08 févr. 2021 à 12:07
par Alaska
Coucou Alpheleia. De mon côté attente longue aussi car repartie sur un TEC... J'espère le transfert pour dans 2-3 semaines, pfiou! Et après il faudra encore attendre: interminable!
La bonne nouvelle c'est qu'on a enfin reçu le courrier du Centre confirmant la vitrification de 5 embryons: 1J5 et 4J6 (jusqu'à présent on avait eu qu'un vague texto...). En revanche toujours aucune idée de la qualité des J6 (2 n'avaient pas l'air top à J5 et après on a plus eu d'infos).
Mais on trouve quand même que c'est encourageant par rapport à nos essais précédents où on avait rien pu vitrifier.
Aujourd'hui si j'avais pas fait d'hyperstim et eu mon transfert frais j'aurais dû faire la PDS... ça me rend un peu dingue mais bon, il faut accepter sans cesse tous ces imprévus et toutes ces attentes dans ce parcours... Dur, dur!
En tout cas bon courage!!! :smack: