Page 111 sur 579
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 16:34
par Graphitine
Ah misère, un verre de vin rouge avec un fromage puant dégoulinant

le rêve !
Ici c est une frustration de tous les jours. L homme m a lancé un tel regard quand j hésitais a prendre une salade au resto que j ai abandonné l idee. Du coup j ai pris des escargots... tellement mieux mdrrr
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 16:49
par Lilou1987
Moi j’avoue que je psychote pas mal
L’autre jour j’ai pris une glace au chocolat au restau et j’ai vu après coup qu’il fallait éviter ça m’a stressée surtout que je crois qu’elles étaient artisanales
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 17:21
par dymoun26
Moi aussi je psychote pas mal...
Je fais le plus attention possible..
et j espere que ça portera ses fruits.
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:13
par Skogkatt
Alors moi la bouffe, c'est pas trop un stress. Je fais attention mais je me fous pas la rate au court bouillon non plus.
Je lave bien les fruits et légumes (à l'eau uniquement). Je n'aime pas le fromage donc ça aide pas mal

hormis le gruyère râpé en sachet ou la mozzarella dans les quiches, les pizzas ou les gratins quoi. C'est cuit au four, donc voilà.
Je mange très peu de viande parce que je n'aime pas particulièrement ça, mais quand mon mec m'a fait une bolo maison, on a juste bien fait cuire la viande hachée et voilà.
Je n'aime pas non plus les sushis ou le poisson cru, hormis le saumon fumé (mais du coup, on a fait une quiche avec, ça m'a permis d'en manger

)
J'ai mangé un peu de terrine de campagne (industrielle, en bocal), mais j'éviterais par exemple tout ce qui est à la coupe.
Le seul truc qui me manque vraiment, ce sont les oeufs à la coque à cause du risque de salmonellose.
Et un bon vin rouge

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:16
par MllePMA
Olala les œufs à la coque c’est un bonheur je suis d’accord ça me manque aussi. Et quelle chance de ne pas aimer les sushi !!! Hihi
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:17
par floflo2810
MllePMA a écrit : 11 août 2020 à 18:16
Olala les œufs à la coque c’est un bonheur je suis d’accord ça me manque aussi. Et quelle chance de ne pas aimer les sushi !!! Hihi

Grrraaaave moi je raffole des sushis et des maquis ! ça va être long sans ça !! mais le pire c'est le petit verre de blanc bien frais à l'apéro !!
la bière sans alcool en attendant c'est pas si mal ! comme un sweps quoi ^^
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:29
par dymoun26
je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:30
par MllePMA
dymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29
je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
Tu as 100% raison. Ce sera la plus belle des victoires. J’espère vraiment pouvoir vivre tout ça et que ça ne soit pas qu’un rêve


Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:31
par floflo2810
dymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29
je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
t'inquiète pas, je n'oublie pas non plus ces 3 années de souffrance où j'enviais les "plaintes" de toutes mes copines sur ces privations.
C'est rien du tout, c'est pour rire ^^
Je vote pour la grosse fiesta, une fois notre bébé dans nos bras, j'aurai tellement de mal à y croire, la plus belle victoire de notre vie !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.
Posté : 11 août 2020 à 18:32
par Graphitine
Je pensais plus au œufs ! Pourtant hier j ai presque fait une dissertation a l homme sur le bonheur de déguster un œuf au plat hihi