le rêve ! Ici c est une frustration de tous les jours. L homme m a lancé un tel regard quand j hésitais a prendre une salade au resto que j ai abandonné l idee. Du coup j ai pris des escargots... tellement mieux mdrrr

le rêve ! 


MllePMA a écrit : 11 août 2020 à 18:16 Olala les œufs à la coque c’est un bonheur je suis d’accord ça me manque aussi. Et quelle chance de ne pas aimer les sushi !!! Hihi


Tu as 100% raison. Ce sera la plus belle des victoires. J’espère vraiment pouvoir vivre tout ça et que ça ne soit pas qu’un rêvedymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29 je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!

t'inquiète pas, je n'oublie pas non plus ces 3 années de souffrance où j'enviais les "plaintes" de toutes mes copines sur ces privations.dymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29 je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!

