Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Ah misère, un verre de vin rouge avec un fromage puant dégoulinant bigheart le rêve !

Ici c est une frustration de tous les jours. L homme m a lancé un tel regard quand j hésitais a prendre une salade au resto que j ai abandonné l idee. Du coup j ai pris des escargots... tellement mieux mdrrr
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Moi j’avoue que je psychote pas mal
L’autre jour j’ai pris une glace au chocolat au restau et j’ai vu après coup qu’il fallait éviter ça m’a stressée surtout que je crois qu’elles étaient artisanales
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

Moi aussi je psychote pas mal...
Je fais le plus attention possible..
et j espere que ça portera ses fruits.
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Alors moi la bouffe, c'est pas trop un stress. Je fais attention mais je me fous pas la rate au court bouillon non plus.
Je lave bien les fruits et légumes (à l'eau uniquement). Je n'aime pas le fromage donc ça aide pas mal :lol: hormis le gruyère râpé en sachet ou la mozzarella dans les quiches, les pizzas ou les gratins quoi. C'est cuit au four, donc voilà.
Je mange très peu de viande parce que je n'aime pas particulièrement ça, mais quand mon mec m'a fait une bolo maison, on a juste bien fait cuire la viande hachée et voilà.
Je n'aime pas non plus les sushis ou le poisson cru, hormis le saumon fumé (mais du coup, on a fait une quiche avec, ça m'a permis d'en manger :lol: )

J'ai mangé un peu de terrine de campagne (industrielle, en bocal), mais j'éviterais par exemple tout ce qui est à la coupe.

Le seul truc qui me manque vraiment, ce sont les oeufs à la coque à cause du risque de salmonellose.
Et un bon vin rouge :-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

Olala les œufs à la coque c’est un bonheur je suis d’accord ça me manque aussi. Et quelle chance de ne pas aimer les sushi !!! Hihi
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

MllePMA a écrit : 11 août 2020 à 18:16 Olala les œufs à la coque c’est un bonheur je suis d’accord ça me manque aussi. Et quelle chance de ne pas aimer les sushi !!! Hihi
:lol: Grrraaaave moi je raffole des sushis et des maquis ! ça va être long sans ça !! mais le pire c'est le petit verre de blanc bien frais à l'apéro !!
la bière sans alcool en attendant c'est pas si mal ! comme un sweps quoi ^^
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
dymoun26

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par dymoun26 »

je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
Moi 34 ans leger decalage fenetre implantation, leger diabete II, sur reponse immun
Lui 40 ans OATS
Essai BB depuis mai 2017
PMA depuis avril 2018
2 cycles stimulations, 3 IAC
1ère FIV janvier 2019 2J5, 1 transféré, 1 vitrifié
17.01.2019 test pregnant mais brokenheart 7SG
1J5 transféré mai 2019 notpregnant
2eme fiv juillet 2019 DPI . 6 minipingoo
2 TEC aout et octobre 2019 notpregnant
tec Mars 2020 grossesse biochimique
TEC Juillet 2020 testpositif
1ere echo 27.07 coeurquibat
2eme écho 10.08 coeurquibat 187 bpm 2cm
echo T1 tout va bien, c est un garcon :boy:
Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

dymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29 je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
Tu as 100% raison. Ce sera la plus belle des victoires. J’espère vraiment pouvoir vivre tout ça et que ça ne soit pas qu’un rêve 🙏🏼❤️
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

dymoun26 a écrit : 11 août 2020 à 18:29 je vous comprends les filles ça manque. Mais quelque part quand je vous lis , je repense à tous les moments ces 3 dernières années où je rêvais de ne pas pouvoir boire et manger toutes ces choses parce que ça voudrait dire que je serais enceinte. Et maintenant c est le cas , je ne peux presque pas y croire.
On se fera le festin du siècle après la naissance pour fêter la liberté de manger et boire ce qu on veut... et pour fêter la plus belle victoire de notre vie!
t'inquiète pas, je n'oublie pas non plus ces 3 années de souffrance où j'enviais les "plaintes" de toutes mes copines sur ces privations.
C'est rien du tout, c'est pour rire ^^
Je vote pour la grosse fiesta, une fois notre bébé dans nos bras, j'aurai tellement de mal à y croire, la plus belle victoire de notre vie !! ;-)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 48

Message non lu par Graphitine »

Je pensais plus au œufs ! Pourtant hier j ai presque fait une dissertation a l homme sur le bonheur de déguster un œuf au plat hihi
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent