Merci Crepesurcre pour ton petit mot si gentil, j'ai eu les larmes aux yeux, je suis un peu sensible et ca m'a bcp touchée, merci.
toutes les filles du forum et même celles de mon entourage me disent toujours que je suis très optimiste. c'est bizarre car je ne me vois pas comme ca et pourtant tout le monde me le dit...
c'est un parcours rempli d'embûches, et je me dis souvent que je n'ai pas le choix, il faut avancer, il faut positiver, il faut continuer sans baisser les bras et car sinon on n'aura encore moins de chance de réussir et d'atteindre notre but...
bien évidemment, je craque parfois...la semaine derniere, j'ai reçu un msg d'une ancienne collegue m'annonçant qu'elle attendait des jumeaux, évidemment j'etais contente pour elle, et le meme jour j'ai reçu des videos de mes neveux et nieces m'envoyant des bisous et me disant qu'ils m'aimaient et que je leur manquais.. et là j'ai craqué, je n'arrêtais pas de pleurer sûrement un tout, un trop d'emotions de la journée, tout s'est mélangé et je me suis vraiment rendue compte que le confinement ne nous aidait vraiment pas dans notre démarche, on n'a vraiment pas de chance.. les mois passent vite.. en juin ca fera un an que j'ai fait ma ponction et le transfert frais.. d'ailleurs je n'ai pas eu la chance de faire aucun transfert depuis ce moment là car d'abord ils ont fermé le laboratoire pour l'eté, apres j'ai eu des cycles longs, endomètre fin, fermeture du labo pour noel, puis encore des problèmes d'endometres et de cycles longs.. et voilà où on en est... aujourd'hui je suis à j1 et je sais que c'est encore un cycle de perdu..bon aujourd'hui c'est un jour SANS, ca ira mieux demain

j'ai la chance d'etre avec un homme extraordinaire et je m'en rends encore plus compte depuis le confinement et ca vaut tout l'or du monde, voilà comment je positive en ce moment. j'ai bcp de chance de l'avoir, toute notre famille va bien et c'est le plus important
en tout cas je te comprends quand tu dis que tu n'as pas reussi à profiter pleinement de ta grossesse, ce lourd parcours a laissé des traces et c normal que tu aies peur, surtout que tu n'as pas été epargnée avec ces tests et ces peurs supplementaires, tu as tout à fait le droit d'avoir peur et de ne pas oser en profiter pleinement.. c une façon de te proteger aussi, c tout à fait normal.. je pense qu'à chaque etape tu te poseras encore mille questions car rien a été simple depuis le debut...mais essaie de souffler et profiter un peu aussi, rien qu'en posant les mains sur ton ventre et te dire que tout ira bien
en tout cas je te le souhaite, tu as l'air très gentille, tu as tjs un mot gentil pour moi aussi et je pense que vous vous êtes assez battu tous les deux, vous le meritez
prends bien soin de vous
