Page 111 sur 314
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 09:15
par Lolotte8

jul!!!! La progesterone ne joue pas sur le +++. Donc c'est bien positif ton test! La barre est légère Car le taux est pas très haut encore certainement. Vivement le resultat de ta prise de sang!! Tu les auras à quelle heure d'ailleurs??
Et ca va, tu l'a fait un jour avant, c'est pas la mort. Moi je l'ai déjà fait et le labo l'acceptait quand même, ils ne me disaient rien.
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 09:17
par clochette70
jul13 a écrit :À ton avis clochette??? Je sais plus qui m'a mis cette idée dans la tête...
Oh mon dieu tu me donnes encore plus d'espoir en me disant ça.... j'attends pour la prise de sang là. Horrible comme ce parcours nous conditionne à ne plus nous réjouir !!
200 % que c'est positif

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 09:18
par clochette70
c'était un basto ton tec?
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:06
par jul13
Merci pour toutes vos réponses les filles!!!! Vous me rassurez et me confortez dans le fait que c'est un +++ mais je n'ose y croire pour l'instant...
J'attends de voir le taux. La nana m'a dit résultat à 16h30 mais en général je les ai bien avant sur internet. Je pense qu'ils ne veulent pas être dérangés avant par trop de coup de fils pour avoir des résultats...
Non clochette, c'était un J3. Je n'ai jamais eu de blasto.
Pinoux, c'est quoi le décaceptyl, tu le prends pour quoi? (je l'ai jamais eu moi celui-là...) mais perso, moi c'est la progestérone qui me fait hyper mal à la poitrine!
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:15
par clochette70
jul13 a écrit :Merci pour toutes vos réponses les filles!!!! Vous me rassurez et me confortez dans le fait que c'est un +++ mais je n'ose y croire pour l'instant...
J'attends de voir le taux. La nana m'a dit résultat à 16h30 mais en général je les ai bien avant sur internet. Je pense qu'ils ne veulent pas être dérangés avant par trop de coup de fils pour avoir des résultats...
Non clochette, c'était un J3. Je n'ai jamais eu de blastocyste.
Pinoux, c'est quoi le décaceptyl, tu le prends pour quoi? (je l'ai jamais eu moi celui-là...) mais perso, moi c'est la progestérone qui me fait hyper mal à la poitrine!
16h30 ho my god dit lui que tes copines fivettes tiendront pas jusque la

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:16
par jul13
Mdr clochette t'inquiète pas, je suis certaine que ça va venir avant!! (Enfin ils ont intérêt sinon je pète un câble!!!) lol
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:23
par cece16
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:28
par ineige
je croise les doigts pour toi Jul13

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:28
par pinoux
En fait le decapeptyl permet de mettre au repos les ovaires pour éviter une ovulation spontanée. C est un protocole long,le 1er pour moi
Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Posté : 27 janv. 2016 à 10:33
par clochette70

ca marche à tous les coups
