FIV2 juillet 2018
- Aline51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Courage Leely , on pense très fort à toi et on espère une ptit champion
Entrée en Pma sept 2016
Fiv 1 : ponction 25/09/17
2 hyperstimulations
4 embryons congelés
Tec 1 : 2 brybry (un qui n'a pas tenu la decongelation)
Tec 2 : 2 brybry
Fiv 2 : ponction 27/07/18
1j5 tranféré le 1/08/18 fausse couche à 3 semaine
Fiv 3 : ponction 19/11/18 2j5
Tec 1 :
Tec 2 :
Fiv 4 : ponction 18 mai 2019 aucuns embryons
Fiv 5 : ponction 9 septembre 2019 aucuns embryons
- lylee83

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Coucou les filles,
Désolé de na pas vous avoir écrit avant .
Alors mardi matin appel du labo pour nous dire que sur les 2 ovocytes , 1 seul a pu etre micro injecté et l autre n 'etait pas de bonne qualite, et pour l instant il n y avait pas signe de fecondation , mais qu ils attendent jusqu' à demain .
Donc bon coup de massue , attendue certe mais bon un coup quand meme .
on a parlé hier matin apres l appel avec mon mari de tout ça, et on a décidé d 'arreter les fiv, j en peux plus et lui aussi , je vois bien que ça sert à rien , donc on a décider que 2020 , c 'était direct aventure FIV DO en espagne .
Et ce matin , appel du labo, finalement on a un embryon , qu ils veulent transferer aujourd'hui. bon on etait assez septique , avant le tranfert le biologiste nous a qui que hier a midi l 'embryon a montré des signes de fecondation et que aujourd'hui il continué sa division , donc il a des chances et il sera tres bien chez moi . j' ai pas demandé la qualité j 'ai rien demandé du tout en fait .
Voilà les news , finalement je couve un J2 , prise de sang le 10/12 . je croise les doigts quand meme mais j avoue que je n y crois pas trop
et vous les filles comment vous allez ?
lilica , tu commences bientot la stim?
Damvel de ton coté ca à donner quoi ?
GROS BISOUS les filles merci pour votre soutien
Alors mardi matin appel du labo pour nous dire que sur les 2 ovocytes , 1 seul a pu etre micro injecté et l autre n 'etait pas de bonne qualite, et pour l instant il n y avait pas signe de fecondation , mais qu ils attendent jusqu' à demain .
Donc bon coup de massue , attendue certe mais bon un coup quand meme .
on a parlé hier matin apres l appel avec mon mari de tout ça, et on a décidé d 'arreter les fiv, j en peux plus et lui aussi , je vois bien que ça sert à rien , donc on a décider que 2020 , c 'était direct aventure FIV DO en espagne .
Et ce matin , appel du labo, finalement on a un embryon , qu ils veulent transferer aujourd'hui. bon on etait assez septique , avant le tranfert le biologiste nous a qui que hier a midi l 'embryon a montré des signes de fecondation et que aujourd'hui il continué sa division , donc il a des chances et il sera tres bien chez moi . j' ai pas demandé la qualité j 'ai rien demandé du tout en fait .
Voilà les news , finalement je couve un J2 , prise de sang le 10/12 . je croise les doigts quand meme mais j avoue que je n y crois pas trop
lilica , tu commences bientot la stim?
Damvel de ton coté ca à donner quoi ?
essaie BB1 depuis 2016.
FIV 1 Mars 18 : ponction 20/03 , 4 ovocytes. 4 brybrys .Transfert 2J3,
FIV 2 sept 18 : Ponction 07/09, 2 ovocytes , 0 brybry
FIV 2B Dec 18 : Ponction 14/12, 10 ovocytes, 6 brybrys .Transfert 2J3,
FIV 3 Avr 19 : Ponction 20/04, 7 ovocytes, 2 brybrys . 0 Transfert
FIV 3B dec 19 : Ponction 25/11, 2 ovocytes, 1 brybry, Transfert 1J2,
ON ARRETE DIRECTION IVI BARCELONE POUR FIV DO
- davmel

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : BARCELONA IVF
Coucou Lylee , on a écrit nos messages en même temps du coup je n'avais pas vu ta réponse ! du coup tu vas voir la mienne d'ici peu !!!lylee83 a écrit : 27 nov. 2019 à 13:33 Coucou les filles,
Alors mardi matin appel du labo pour nous dire que sur les 2 ovocytes , 1 seul a pu être micro injecté et l autre n 'était pas de bonne qualite, et pour l instant il n y avait pas signe de fecondation , mais qu ils attendent jusqu' à demain .
Donc bon coup de massue , attendue certes mais bon un coup quand même .
on a parlé hier matin apres l appel avec mon mari de tout ça, et on a décidé d 'arrêter les fiv, j en peux plus et lui aussi , je vois bien que ça sert à rien , donc on a décider que 2020 , c 'était direct aventure FIV DO en espagne .
Et ce matin , appel du labo, finalement on a un embryon , qu ils veulent transferer aujourd'hui. bon on était assez septique , avant le tranfert le biologiste nous a qui que hier a midi l 'embryon a montré des signes de fecondation et que aujourd'hui il continué sa division , donc il a des chances et il sera très bien chez moi . j' ai pas demandé la qualité j 'ai rien demandé du tout en fait .
Voilà les news , finalement je couve un J2 , prise de sang le 10/12 . je croise les doigts quand même mais j avoue que je n y crois pas trop
lilica , tu commences bientôt la stimulation?
Damvel de ton côté ca à donner quoi ?
Tu vois il y en avait un !!! Allez faut y croire jusqu'au bout !! On se tient au courant prise de sang le 9/12 pour moi !!
Bisous et courage
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon
Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur)
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon
2ème : 1J3
3ème : 1J5 GEU
- Aline51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
J'espère de tout coeur que se sont les oeufs d'or je vous le souhaite a toutes les deux
Entrée en Pma sept 2016
Fiv 1 : ponction 25/09/17
2 hyperstimulations
4 embryons congelés
Tec 1 : 2 brybry (un qui n'a pas tenu la decongelation)
Tec 2 : 2 brybry
Fiv 2 : ponction 27/07/18
1j5 tranféré le 1/08/18 fausse couche à 3 semaine
Fiv 3 : ponction 19/11/18 2j5
Tec 1 :
Tec 2 :
Fiv 4 : ponction 18 mai 2019 aucuns embryons
Fiv 5 : ponction 9 septembre 2019 aucuns embryons
- davmel

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Centre étranger : BARCELONA IVF
Coucou, je reposte mon message de cette aprèm qui apparemment n'a pas été posté .
C'était juste un message pour redonner espoir à certaines.
Apres un dossier peu convaincant, le staff a decide de nous octroyer une seule tentative de Fiv (AMH tres faible,36ans, mari oats) car il y avait peu de chance que je réponde au traitement . On avait même commencé à se préparer dans nos têtes pour une fiv do à l'etranger..
Au final 4 follicules qui ont bien grossis (bon c'était pas le chiffre du siècle mais ca suffisait pour la ponction.
2 ovocytes récoltés. (on était déjà content d'être arrivé jusque là !) Les 2 sont micro injectes , on croise les doigts pour qu'il y en ait un de fécondé : VERDICT ce matin: 2embryons tres beaux :on transfere à. J2!
Alors même si je sais que ce n'est pas encore terminé, que l'issue peut être négative nous avons défié toutes les statistiques et il y a bien 2 brybrys au chaud dans mon uterus! Donc les filles, ne pas se décourager à 4 follicules, 2 ovocytes peuvent donner un ou 2 beaux embryons!
Courage à toutes

C'était juste un message pour redonner espoir à certaines.
Apres un dossier peu convaincant, le staff a decide de nous octroyer une seule tentative de Fiv (AMH tres faible,36ans, mari oats) car il y avait peu de chance que je réponde au traitement . On avait même commencé à se préparer dans nos têtes pour une fiv do à l'etranger..
Au final 4 follicules qui ont bien grossis (bon c'était pas le chiffre du siècle mais ca suffisait pour la ponction.
2 ovocytes récoltés. (on était déjà content d'être arrivé jusque là !) Les 2 sont micro injectes , on croise les doigts pour qu'il y en ait un de fécondé : VERDICT ce matin: 2embryons tres beaux :on transfere à. J2!
Alors même si je sais que ce n'est pas encore terminé, que l'issue peut être négative nous avons défié toutes les statistiques et il y a bien 2 brybrys au chaud dans mon uterus! Donc les filles, ne pas se décourager à 4 follicules, 2 ovocytes peuvent donner un ou 2 beaux embryons!
Courage à toutes
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2
FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon
Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur)
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon
2ème : 1J3
3ème : 1J5 GEU
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Coucou les filles
Whaou lylee encore des montagnes russes emotionnelles
Bon ça se finit bien si tu couves ! C'est une bonne nouvelle, même si je me doute que tu dois être un peu mitigée et lassée vu comment ça s'est passée.
J'espère que ce transfert sera enfin le bon, et qu'il t'apportera une bonne nouvelle dans 2 semaines
Essaie d'y croire
Bon courage le plus dur commence, l'attente!
Davmel bienvenue, et bonne chance à toi aussi. Et oui la nature déjoue les pronostics et tu peux très bien être enceinte avec 2 ovocytes ! On e' à déjà vu ! Je te le souhaite en tout cas.
Biz
Whaou lylee encore des montagnes russes emotionnelles
Bon ça se finit bien si tu couves ! C'est une bonne nouvelle, même si je me doute que tu dois être un peu mitigée et lassée vu comment ça s'est passée.
J'espère que ce transfert sera enfin le bon, et qu'il t'apportera une bonne nouvelle dans 2 semaines
Essaie d'y croire
Bon courage le plus dur commence, l'attente!
Davmel bienvenue, et bonne chance à toi aussi. Et oui la nature déjoue les pronostics et tu peux très bien être enceinte avec 2 ovocytes ! On e' à déjà vu ! Je te le souhaite en tout cas.
Biz
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3

Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- lylee83

Coucou les filles ,
Comment vous allez ?
Lilica , tu as commencé ta stim ?
Comment vous allez ?
Lilica , tu as commencé ta stim ?
essaie BB1 depuis 2016.
- Lilica

Coucou lylee
Ça va et toi ?
Comment tu te sens ?
Bientot la pds, tu n'est pas trop stressée ?
Je suis en stim, dernière piqûre ce soir et déclenchement demain. Ponction mardi ! Je répond moyen cette fois à priori, j'espère que ça va aller quand même...
Pour l'instant ça va je ne suis pas trop stressée, on commence à avoir l'habitude à force !
Ça va et toi ?
Comment tu te sens ?
Bientot la pds, tu n'est pas trop stressée ?
Je suis en stim, dernière piqûre ce soir et déclenchement demain. Ponction mardi ! Je répond moyen cette fois à priori, j'espère que ça va aller quand même...
Pour l'instant ça va je ne suis pas trop stressée, on commence à avoir l'habitude à force !
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- lylee83

Coucou ,
mince lilica .. un peu moins de follicules que la dernière fois , tu en avais eu 10 , non ?
Mais allé je croise les doigts pour toi que la récolte sois bonne , de qualité surtout , si ce n est la quantité !
de mon côté oui , bientôt la prise de sang .
Normalement c est le mercredi 11/12, mais je la ferai le lendemain , parce que le jeudi soir on ne travaille pas , donc je sais qu' on aura la soirée tranquille à la maison , pour encaisser le résultat , quel qu' il soit !!
j ai résister à la tentation test de grossesse , et je sais que je n en ferai pas , et côté symptomes je sais pas , parce que moi la progresterone ça me chamboule tout , pas de règles , seins gonflées à chaque fois ...
mais oui je suis stressé , elle était tellement mal partie cette tentative , 2 fofos, 1 ovocytes au final , j1 pas d embryons ;; donc ca y est je m étais conditionné à la fin de cette tentative , et la fin des fiv tout cour .
mais la avec ce transfert finalement , je me suis autorisé a y croire un tout petit peu , même si je me dis , qu ils ont transféré à J2 , pour ne pas attendre de voir si l embryon allé tenir , vu que c etait deja la FIV 3 BIS , fallait faire un transfert je pense ..
Enfin on verra bien , mais a part un miracle , que ce seul petit embryon soit un vrai warrior , un peu fainéant aussi parce que un peu en retard a j1 !!!
des gros bisous les filles
lilica tient nous au courant
mince lilica .. un peu moins de follicules que la dernière fois , tu en avais eu 10 , non ?
Mais allé je croise les doigts pour toi que la récolte sois bonne , de qualité surtout , si ce n est la quantité !
de mon côté oui , bientôt la prise de sang .
Normalement c est le mercredi 11/12, mais je la ferai le lendemain , parce que le jeudi soir on ne travaille pas , donc je sais qu' on aura la soirée tranquille à la maison , pour encaisser le résultat , quel qu' il soit !!
j ai résister à la tentation test de grossesse , et je sais que je n en ferai pas , et côté symptomes je sais pas , parce que moi la progresterone ça me chamboule tout , pas de règles , seins gonflées à chaque fois ...
mais oui je suis stressé , elle était tellement mal partie cette tentative , 2 fofos, 1 ovocytes au final , j1 pas d embryons ;; donc ca y est je m étais conditionné à la fin de cette tentative , et la fin des fiv tout cour .
mais la avec ce transfert finalement , je me suis autorisé a y croire un tout petit peu , même si je me dis , qu ils ont transféré à J2 , pour ne pas attendre de voir si l embryon allé tenir , vu que c etait deja la FIV 3 BIS , fallait faire un transfert je pense ..
Enfin on verra bien , mais a part un miracle , que ce seul petit embryon soit un vrai warrior , un peu fainéant aussi parce que un peu en retard a j1 !!!
des gros bisous les filles
lilica tient nous au courant
essaie BB1 depuis 2016.
- Lilica

Oui je pense un peu moins, mais je ne sais pas combien j'avais de follicules la dernière fois. J'avais eu 10 ovocytes tu te souviens bien, c'était cool ! Ça sera sûrement un peu moins cette fois, j'espère que ça sera suffisant pour avoir quelques embryons, surtout des vitrifiés car je n'ai eu des accroches qu'en tec alors j'ai l'impression que ça nous réussit mieux.
Tu as raison d'avoir espoir, s'ils te l'ont mis c'est que tu peux y croire. C'est long l'attente avec les j2 ma pauvre !! J'appréhende cette phase difficile qui va bientôt commencer, l'attente du nombre d'embryons puis de j5 puis la pds...
quelle horreur.
Et en même temps j'ai la sensation que je suis un peu plus détachée bizarrement, peut être parce que je me suis faite à l'idée que j'en referais encore derrière et aussi le parcours d'adoption en parallèle... Ça me met moins la pression que les premières fois.
Tu as raison de faire la pds quand vous pouvez être tranquille tous les 2, c'est tellement d'émotions les résultats !
Je te souhaite que cette fois ça soit des pleurs de joie !
J'espère que la chance va finir par tourner...
Tu as raison d'avoir espoir, s'ils te l'ont mis c'est que tu peux y croire. C'est long l'attente avec les j2 ma pauvre !! J'appréhende cette phase difficile qui va bientôt commencer, l'attente du nombre d'embryons puis de j5 puis la pds...
Et en même temps j'ai la sensation que je suis un peu plus détachée bizarrement, peut être parce que je me suis faite à l'idée que j'en referais encore derrière et aussi le parcours d'adoption en parallèle... Ça me met moins la pression que les premières fois.
Tu as raison de faire la pds quand vous pouvez être tranquille tous les 2, c'est tellement d'émotions les résultats !
Je te souhaite que cette fois ça soit des pleurs de joie !
J'espère que la chance va finir par tourner...
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
Tec3
œuf clair 7sa