Page 111 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:30
par laury
Ça y'est prise de sang faite. Il m'a dit résultats vers 15-16 h, mais la dernière fois, il m'avait dit la même chose et j'avait eu les résultats vers midi. On verra bien.
Je flippe. Moi, pas de saignements, quelques douleurs de règles de temps en temps. Mais le fait que je n'ai pas encore mes règles ne veut rien dire, ça peut être à cause de Provames.
Effectivement, j'ai aussi eu une collègue qui a apprit seulement à 2 mois de grossesse qu'elle était enceinte à cause de saignements qui lui faisait croire à ses règles. Comme quoi, ce n'est pas si rare que ça.
Claire, ta mauvaise nuit peut aussi très bien venir du fait que tu commences à stresser pour les résultats.
Allez courage les filles, je croise les doigts pour vous, et pour moi aussi .

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:32
par bibinotte
Oui vers 12:00 je peux regarder sur le net...
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:35
par minou03
Moi il m'avait dit 17h et il la pma m'a téléphone avant 12h pourtant prise de sang faite vers 9h30.verdict dans qql heures.bon courage
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:36
par orque
pk laury provames fait mal au ventre?? pareil que toi douleurs mais pas de saignement pour le moment donc j'ai espoire, laury et bibinotte vivepment vos resultats cette aprem
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:39
par laury
Provames peut surement faire mal au ventre oui et la progestérone aussi, mais tout ça peut aussi retarder les règles. Enfin, dans tous les cas, douleurs ou non,absence de saignements ou non, ça ne veut rien dire. Donc faut attendre.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:39
par Sam95
Bon courage les filles et je croise les doigts pour que vos pds soient +++++
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 09:40
par orque
oui je sais bien mais tu sais aussi que l'attente te tord les boyaux, c'est ce qu'il ya de pire je pense, merci sam95
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 10:23
par mina
moi je suis en mode "c'est négatif", comme ça quand j'aurai l'appel je ne serai pas surprise....
je suis de nature optimiste, mais là je ne pense pas que malgré mes saignements je puisse avoir un test positif.
je vous tiens au courant les filles
merci
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 10:25
par orque
ok mina à tout à l'heure
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 30 oct. 2014 à 10:27
par laury
Oui mina on se tient au courant.
Moi, je ne sait pas du tout à quoi m'attendre, mais j'évite d'être trop positive aussi ou confiante, je ne veux pas tomber de haut si négatif. Je garde en tête que statistiquement parlant j'ai plus de risque d'un négatif que l'inverse. C'est stressant tout ça, franchement, personne ne devrait subir tout ce stress, ces examens,ces traitements,ces déceptions, ces pertes d'espoirs, etc,e tc ...
courage à toutes, on est des battantes !