DidieFll c'est dailleur un peu frustrant des fois d'entendre les médecins nous dire que tout est parfait quand on a pas le résultat attendu j'avais envie de dire si tout est si parfait pourquoooooooouiiiiiiiiiiii ça ne marche pas ??

Super que cette stim réveille bien tout ça

tu va avoir un transfert debut mai alors si ça se fait au alentours de j 20 il me semble ou ça n'est peut être pas pareil en cycle stimulé ??
Maya
Je comprend tout à fait ton besoin de chercher une cause à force d'échecs on a l'impression que tant qu'on ne trouve pas le pbl on aura pas la solution

Et on se persuade qu'il y a un pbl puisque ça ne marche pas ... mais je suis un peu aussi partagé entre l'idée de trouver une cause et la croyance que peut être on ne contrôle pas tout qu enfin de compte c'est la nature qui décide que ca marchera quand ça sera le bon moment mais mon cœur balance tjrs entre les 2 la deuxième hypothèse avant transfert mon côté zen philosophe et aussi un peu parce que ca aide à lâcher prise mais la 1 er hypothèse ressurgit tjrs après échec

Effectivement je pense que c'est matricelab l'examen non pris en charge mais qui apparament à apporter des réussite inespérée pour ce que j'ai pu lire ici bon déjà avec cette irm tu verra se qu'il en est
En attendant tu peut te reconvertir en nutritionniste à ce que je vois tu a de sacré connaissances

Bonne journée à vous toutes qui me lisez

2016
2021 début des examens

RAS (jusqu'ici ?)

2021: Oligo et teratozoospermie 2022: teratozoospermie 2023: normal
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1