A ma dernière j'avais du neupogen je crois ça te dit quelque chose ?
Mon mari fait de la guitare mais moi rien, j'ai toujours rêvé de faire du piano

chouk25 a écrit : 02 mai 2023 à 22:40 adel49, on sera toutes derrière toi pour demain.
Quand tu fermera les yeux demain, tu prendras une grande inspiration et tu pourras aussi imaginer dans un coin de ta tête plusieurs tortuesqui t’encouragent et te soutiennent.
![]()

pour Adel49 et Oh non tu sais ça ne veut rien dire. Je ne connais pas tout et heureusement.. ce qui est certain c'est que je suis à l'aise sur les termes médicaux donc je comprends très facilement des discussions entre les professionnels qui me suivent.. et quand j'ai quelque chose à dire je le dis car beaucoup de patient n'ose pas car peur de déranger, d'être jugé.Chipou a écrit : 02 mai 2023 à 23:46 Adel au loin tu sais ce que tu prends ! Nous on prend des trucs on sais pas du tout ce que c'est.
Mon mari fait de la guitare mais moi rien, j'ai toujours rêvé de faire du pianopeut être qu'un jour j'apprendrai en même temps que mes petits
![]()

Jeadel49 a écrit : 03 mai 2023 à 05:07Oh non tu sais ça ne veut rien dire. Je ne connais pas tout et heureusement.. ce qui est certain c'est que je suis à l'aise sur les termes médicaux donc je comprends très facilement des discussions entre les professionnels qui me suivent.. et quand j'ai quelque chose à dire je le dis car beaucoup de patient n'ose pas car peur de déranger, d'être jugé.Chipou a écrit : 02 mai 2023 à 23:46 Adel au loin tu sais ce que tu prends ! Nous on prend des trucs on sais pas du tout ce que c'est.
Mon mari fait de la guitare mais moi rien, j'ai toujours rêvé de faire du pianopeut être qu'un jour j'apprendrai en même temps que mes petits
![]()
Pour répondre à ta question non je ne connais pas neupogen. Je vais voir ce que c'est..