Oh super Nanou, c'est génial que tu aies des brybrys encore au frais
Moi il faudrait tout recommencer et je ne pense pas avoir le courage. Mais je pense que comme toi on essaiera naturellement pour le deuxième avant la fin de l'année. Peut-être que cette première grossesse va avoir débloqué ce qui coincait...
Pas cool en tout cas Elodie quand les 2 parents n'ont pas les mêmes envies en nombre d'enfants :/
En attendant on n'y est pas !

moi j'ai repris mes activités sportives et ça fait du bien. Et bientôt la reprise du boulot, qui va aussi faire du bien même si bébé va me manquer.
En ce moment on a du mal à comprendre Max. La prise des biberons est un peu compliquée (elle se met à hurler en cours de biberon, un peu comme des coliques mais j'ai pas l'impression que ce soit ça, ou comme si elle avait encore faim mais n'accepte pas toujours de reprendre le biberon, trop bizarre) alors que jusqu'à maintenant pas de soucis, à part un peu de coliques le premier mois.
Bon ça va bien finir par passer.
A côté de ça elle est très mignonne. Contrairement à toi Nanou la mienne dort beaucoup encore la journée : 2-3h le matin et idem l'après-midi (pas forcément en cumulé mais défois oui).
Après ça dépend aussi du rythme de la journée mais globalement elle dort encore pas mal. C'est fou d'un bébé à l'autre comment c'est différent !