Bonjour à toutes
Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations! On commence à être nombreuses!
Merci Monange

oui du coup j'ai droit à plein d'échographies, il faut voir le côté positif des choses

.
Par contre je me demande bien ce que ça peut faire à la sf que tu contrôles ton taux, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est pas interdit!
Colibry c'était pour cette grossesse l'erreur de l'interne? Ça a dû te faire un sacré choc

. On a beau savoir qu'un interne est en formation, les 5 minutes durant lesquelles elles me disaient que malheureusement elles ne voyaient pas d'embryon en bougeant la sonde dans tous les sens ont été atroces. Mais c'est tellement petit au début, je pense que seule l'expérience leur permettra de progresser.
Clochette merci pour le recap, on arrive en plein dans les échographies, c'est chouette

.
Mimie en effet ton premier trimestre était loin d'être serein... Comme quoi les médecins aussi peuvent se tromper !
Tahitinita trop contente que ton taux ait presque doublé! C'est bon signe tout ça. Par contre ton echographie est vraiment loin, courage pour l'attente !
Lou super ton taux! Ça y est tu as la confirmation officielle, tu es bien enceinte! Toi qui parle de symptômes, et bien ce matin j'ai été réveillée à 5 heures par des grosses nausées. J'ai fini par me lever et ça a empiré, j'ai fini par vomir

. Ça s'est doucement calmé après le petit-déjeuner mais ça revient lorsque je suis debout. Et sinon, à part le pain, les pommes de terre et les kiwis, tous les aliments me dégoûtent

. Les nausées sont apparues chez d'autres filles?
Dino génial pour ton écho! Il est immense ton brybry dis-donc

le mien faisait 4mm à 6sa+3 et il est pile dans les normes. Et merci pour les nouvelles de Clemettom, je suis contente pour elle!
Lui: 38 ans, OATS + anticorps.
Moi: 39 ans, adénomyose.
2011: début essais bébé.
2014: IAC 1 et 2
2015: FIV 1: 0 transfert
2019: FIV 1 bis (ICSI) --> 6 embryons ❤
TEF, TEC 1
2020: TEC 2 de 2 J3 le 12/10
A. ❤ est née le 17/07/21
2023: début Decapeptyl le 26/01 pour fiv n°3 mais grossesse naturelle détectée le 09/02

.
11/02: 428 UI
13/02: 1 164 UI
17/02: 6 436 UI
6SA+4: 7 mm

8SA+4: 2 cm
11SA+5: 5,5 cm
Découverte d'une allo-immunisation anti-Kell

14SA+6: c'est un
DPA le 27/10