Page 12 sur 14

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 07 avr. 2021 à 20:40
par chouk25
Ça a augmenté à 97ui, donc ça a bien doublé tous les 2 jours. Mais l’interne trouve que c’est un peu bas. Je fais un contrôle lundi.
Et toi tu avais une échographie?

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 08 avr. 2021 à 07:02
par Juliecv
Ah mais cest super deja ca a double cest quand meme bon signe
Moi à lecho il yavait bien 2 embryons mais je dois retourner jeudi car on entendait pas encore le coeur et il yavait un petit decollement suite au saignement
On verra la semaine prochaine
Garde le moral jespere que lundi ca aura encore augmenter 🤞

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 13 avr. 2021 à 09:17
par chouk25
Ma prise de sang faite hier a bien augmenté. On a programmée l’écho le 5 mai, je serai à 8+4SA.
Bientôt ton écho jeudi, tu seras à quel terme?

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 13 avr. 2021 à 12:56
par Juliecv
Ohhhhh super felicitation !!!! Moi jeudi lecho je serais à 7Sa+5jours
Je suis contente pour toi 😁 le mois de mai va vite arrive

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 03:30
par MamanDprim
Coucou les filles
J'ai le moral à zéro. Après fiv 1 neg, le TEC blastocyste j6 est neg aussi. C'est dure. Ça fait 3 ans que je n'ai pas eu un seul test de grossesse positif. Le dernier étant une fausse couche. J'ai l'impression que mon corps ne veut plus porter la vie. Que je suis vieille bientôt 37 ans. Si vous saviez comme j'avais tellement d'espoir après ce tec. Mais la c'est le monde qui s'écroule à nouveau. J'en peux plus je suis épuisée physiquement moralement. Niveau couple c'est pas top non plus. La pma nous éloigne j'ai l'impression. J'ai envie de tout balancer et stopper ces essais bébé qui ne viendra plus. 4ans d essais infructueux. C'est un éternel recommencement un investissement Perso du temps de l'argent du stress... Rien de bon au final. Et toutes ces hormones synthétiques en pma je me demande si un jour on n'aura pas un cancer féminin. C'est pas très naturel tout ça !!!
Bref vous l aurez compris je suis à bout !!!... Help

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 09:30
par chouk25
Je ne suis pas sure de pouvoir te rassurer car je suis aussi dans une mauvaise période.
Nous sommes également suivis depuis plusieurs années, nous avons 38 ans et ce qui est sur c’est que le temps ne joue pas en notre faveur!!
Ce que j’ai appris de tous ces échecs (et avec 11 transferts, j’ai eu le temps d’en connaître des échecs!) c’est que même si on a l’impression d’être au fond, on arrive toujours à se relever. Je ne sais pas trop comment mais on y arrive. Bien sûr cela peut prendre du temps.
N’hésite pas à faire une petite pause, ou aller voir le psychologue, trouver quelque chose ou quelqu’un de ressourçant.

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 09:32
par chouk25
Sinon de mon côté tout s’est arrêté la semaine dernière lorsque nous avons eu la confirmation que cette grossesse était une GEU.
Je suis passée au bloc pour retirer la trompe en question.
Voilà fin de la 2ème fiv pour nous. pleurrs pleurrs

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 15:38
par Juliecv
Coucou
Je suis desole pour vous 2
Il faut s'accrocher mais cest vrai que cest tres dur moralement
Chouk je ne savais pas ... tu n'as pas trop mal suite à ton intervention

Vous avez deja des enfants ?

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 15:48
par chouk25
Non ça va, j’ai eu la chance de ne pas avoir eu de douleurs après l’opération.
Nous n’avons pas encore d’enfant et au vu de notre parcours déjà bien assez long et peu concluant, je pense que nous n’en n’aurons jamais.

Re: Mingoz besancon pma

Posté : 28 avr. 2021 à 18:35
par MamanDprim
Chouk 25 je suis tellement désolée pour toi et t'admire tant avec ce long parcours. Tu peux être fière de toi sincèrement. Bon rétablissement post op. Encore un coup de massue c'est dur. Bon courage de tout cœur avec toi. Oui comme tu dis il faut se raccrocher à des trucs qui nous font du bien. Perso c'est apero et bain ce soir. Prise de sang belle et bien négative pour ma part. Reste un embryon congelé avant nouvelle fiv. C'est si dur.
Courage à nous toute les filles !!!! À bientôt