Coucou les filles !
Super rosetbleu... tu nous diras pour tes jolis follicules !!!!



Ça avance bien, ensuite le transfert !
Pour moi oui c’est Lundi la prise de sang, j’ai quelques signes mais comme je lis partout que les traitements en provoquent, je ne veux pas trop m’y attacher... c’est pas simple mais bon c’est comme ça ! Patience patience....
Lei64, on pense fort à toi et on espère que tu as eu une bonne nouvelle...

.
Charlotte 18 bonne continuation ! Et Amaranta, toi des signes ? Comment te sens-tu ?
Bonne journée les filles !

Moi

43 ans
Mon Homme

45 ans
GEU en 2002 - perte d’une trompe
Grossesse normale 2003 : mon garçon

!
Remariage et essais bb depuis 2018
2 fc précoces en 2 ans
FIV depuis Janvier 2020 stoppée par COVID-19
Reprise FIV en Juin
FIV1 : Transfert d’embryon le 13 Juillet
27 Juillet : Négatif. L’embryon ne s’est pas accroché

FIV2 : Stimulation reprise depuis le 25 Août


FIV3: 10/11 Ponction - 16/11: Transfert 1 embryon.
30/11 : + + + + !!!!!!



14/12 : Écho tout va bien
07/01 : 3,5cm et

qui bat très bien !
