Arret protocole en cours, combien de temps pour être réglée

Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Super super lilou !
Oui pas de souci 😉 j'ai eu mon premier contrôle mardi donc demain c'est le deuxième depuis que j'ai commencé la stimulation 🤞🤞🤞
Belle journée à toi
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Ah génial tu avais déjà quelques follicules au 1 ier ?
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Oui 6 de même taille d'environ 12mm 😊😊
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Super c'est une bonne nouvelle :)
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Alors ton nouveau contrôle Carole ?
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Salut lilou comment tu vas ?
Ici le controle était bon.
Ponction prévue mardi pro 😊😊😊

Tu es déjà sous médocs ou bien ils attendent début août pour t'y remettre ?
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Top!!!! Tu me raconteras ça :-D
Non non je reprends les injections que mi août pour ma part de quoi bien me reposer avant
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Yes merci! Oui je te raconterais !

Bon dimanche 😉😉 repose toi bien
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Alors Caro comment s'est passée ta ponction ?
Avatar du membre
Caro1981du01

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 16 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Coucou lilou comment tu vas ?
Hier j'ai eu 7 ovocytes de récupérés.
J'attends l'appel du labo demain. 🤞🤞

Belle journée à toi 😊
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif