Page 12 sur 25
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 15 déc. 2019 à 20:36
par Lou1987
Merci à toutes pour vos réponses !
Oui, je vais tél à mon médecin et le signaler lors des prochaines prises de sang avant TEC
Normalement mon boss ne m'éternue pas dessus
Mjouille34 : Au boulot, j'ai dit que j'avais des "questions de santé" à gérer, rien de grave mais qui demanderaient une certaine souplesse par moment. Mon boss est très cool donc, tant que le travail est fait, il ne demande pas grand-chose, si ce n'est d'être prévenu si je ne viens pas (ce qui est uniquement arrivé pour la ponction... puis une semaine à cause de l'hyperstimulation).
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 15 déc. 2019 à 22:19
par Lavandin
@floflo pardon, j’ai mis du temps à revenir. Pour répondre à ta question: Je suis en train de faire plusieurs examens pour voir si tout va bien. Mais avec la grève, plusieurs résultats sont en retard. Apparement le cariotype vient seulement par courrier chez le médecin.. et il n’a rien reçu. Ça fait déjà plus d’un mois que je l’ai fait. Il va leur appeler la semaine prochaine.
Du coup on attend.. et c’est très dur. Je crois que c’est la 5eme vague d’amies enceintes. Ça m’énerve même si je suis contente pour elles.
J’ai un collègue qui vient d’avoir un bébé. Ça a marché de premier coup. Et il parle déjà de faire un autre dans 2 ans. Ça m’énerve que les gens puissent faire de plans comme ça et que je n’arrive pas à un seul..
Question les filles:
Je suis perdue. Je suis allée voir 2 autres médecins pour avoir un deuxième avis. Tous les deux ont dit que mes traitements chez Diaconesses étaient plutôt bien. Un a fortement recommandé le MatriceLab et l’autre (une femme) me dit de pas faire car c’est encore en phase de test, il n’y a rien de prouvé... vu le prix de 500€ non remboursés.. je ne sais pas.. vous le recommandez?
Bienvenue à toutes les nouvelles !
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 16 déc. 2019 à 11:50
par Lilou0212
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 16 déc. 2019 à 15:17
par Justmoi6
@lilou0212 je pense aussi que c’est pas le bon traitement . Il vont s’adapter et te trouver le traitement qu’il te faut . Je te souhaite un +++++ bientot

. Tu m’etonne je te comprend tellement . Moi j’ai un gros blocage mes regle n’arrive pas depuis 5jours. Mes hormones n’en font qu’a leur tete car je sens qu’elle arrive bientot mais mon corps me lance de faux espoir ... positive positive positive..
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 16 déc. 2019 à 17:25
par Lilou0212
Oui JUstmoi6 j’espère la j’ai rendez vous que le 23 janvier donc repos j’espère juste qu’elle va pas m’abandonner car je ne répond pas

La sage femme a tellement accrochée avec moi qu’elle a pas oser me dire quoi que ce soit au téléphone seulement faut repartir sur un meilleur traitement et sa marchera

Je te souhaite beaucoup de courage c’est peut être le bon cycle pour toi



j’y crois à fond !!!! J’espère que Sayer c’est le bon esseye juste de prendre ta température demain matin avant de poser un pied au sol sa peut donner une idée sur si c’est positif ou non ...
J’y crois j’y crois désespére pas ma belle !!!!!
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 16 déc. 2019 à 17:35
par Justmoi6
Pourquoi ton rdv est t’il si long ? A cause des fetes ? Ou seulement il faut du temps pour reprendre un traitement ? Ah ouiii c’est quoi la temperature ideal pour voir un positif? Car personnelement j’ai tellement fait de test de grossesse que je n’arrive plus a en faire a cause de deception . Je me dis 2 ans d’essai ça n’ad pas marcher et ca marcherais 1mois avant la tentative Fiv? J’y crois pas du tout .
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 16 déc. 2019 à 17:48
par Lilou0212
Oui à cause des fêtes la prochaines dispo sont pas avant le 23 super !!! J’ai pas vu ma gygy de tout le long de mon traitement et la c’est elle qui me demande de me voir donc j’espère ce sera pas une mauvaise nouvelle

Hoo oui crois moi beaucoup sont tombé enceinte juste avant la fiv

Normalement faut la prendre tout le cycle mais avec du retard je dirais 37,1 ou plus est plutôt bon signe donc esseye tu saura un peu à quoi t’attendre


Je te le souhaite de tout cœur en tout cas
Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 17 déc. 2019 à 15:44
par Sabrina42
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je me suis inscrit pour pouvoir se soutenir dans nos démarches.
Pour moi c'est fiv icsi en janvier 2020.
Je commence les injections en milieu de mois.
Jai deja un enfant de 4 ans et cela fait 2 ans et demi quon est en essai pour le 2eme.
On a fait les tests de fertilité et mon mari a des soucis cest pour cela que notre gynécologue nous a proposé la fiv.
Merci de vos réponses.

Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 17 déc. 2019 à 18:26
par Lilou0212
Bonjour Sabrina42
Bienvenue à toi ! C’est vraie qu’on se comprend que quand on passe par ce parcours la
Bon courage à toi sa devrais le faire si tu n’as rien la stimulation devrait fonctionner y’a pas de raison



Re: FIV 2020 ... c'est parti !
Posté : 17 déc. 2019 à 19:49
par Mjouille34
Bonjour Sabrina! Il y a aussi un sujet pour celles qui font une fiv en janvier (j'en fais partie, pour ma 1ere fiv), si tu veux nous y rejoindre en plus de ce sujet, on se suivra!