Tec 5, 6 ou plus...

Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

CC les filles !!! Je viens de faire écho + pds et j'ai beaucoup moins de follicules que fiv 1...environ 5 follicules de chaque côté...espérons qu'ils soient de qualité.
Chou25 comment tu te sens depuis ton tec ? Tu as ta pds quand ? Tu vas faire des tg ?
Bonne journée à toutes
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, depuis mon TEC je me sens "normale", rien de particulier à signaler. Comme je ne suis pas stressée, l’attente ne me parait pas être une éternité, je suis sereine. Je le serai beaucoup moins le 13!!
Prise de sang vendredi 13. Je ne fais pas de test de grossesse avant par peur d’un faux positif à cause de l’ovitrelle. Avec le protocole de ML j’ai fait la dernière injection le 7.

Amélia tu a moins de follicules parce tu as un autre protocole?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

CC Chouk25 je croise fort les doigts pour toi...c'est drôle un vendredi 13...je te souhaite que ça te porte chance. A ma dernière fiv, j'ai commencé avec gonalf 100 ui et après à S5 la gynéco m'a baissé à 75 ui et pour cette fiv, elle m'a de suite mis à 75 ui du coup, j'ai moins de follicules.
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Avatar du membre
Janelle

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 27 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 40

Message non lu par Janelle »

Cc Amelia,

J'ai suivi un traitement pr la fiv par tec j5.

Suis actuellement enceinte de 13sa
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, encore un TEC négatif pour moi. Même si je ne le sentais pas vraiment, j'avais quand même un petit espoir.
On va laisser passer les fêtes et je pense que je vais prendre un peu de temps avant de recommencer.

Ou en es tu amelia dans ton traitement?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Coco11

Fivette de bronze
Messages : 207
Enregistré le : 18 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Coco11 »

Coucou les filles
Chouk je suis vraiment désolée pour toi ... est ce que tu as pu en parler à ta gyneco? Il te reste deux J5 c’est ça? Courage... je suis là si tu as besoin de parler ! Je comprend ton besoin de faire un break pour les fêtes, ça va te permettre de penser à autre choSe.
Pour ma part, on m’a détecter des anomalies au niveau de ma prise de sang, en effet j’ai de facteurs de la coagulations qui ne sont pas top et une mutation hétérozygote du facteur V ! Ce qui pourrait expliquer les fausses couches et les échecs d’implantation! J’attend mon rdv avec un spécialiste de l’hemostase mais ma gyneco m’a dit au téléphone que j’aurais sûrement des piqûres d’anticoagulants car j’ai du coup le sang trop épais... donc voilà j’attend la fin des résultats! Je vous tiendrais au courant.
Bisous à toutes
mllle 28 ans OPK misteer 30 ans RAS. En essai depuis octobre 2016
2 stimulations sous Gonal: négatif
3e cycle de stim : testpositif
15/02: 494 UI
20/02: 3295 ;-)
Écho le 19 mars pray malheureusement fausse couche à 8 SA :(

Janvier 2019: début FIV
6 février : 39 ovocytes!
13 février: 17 embryons obtenus et congelés ! crossfingers
Mars 2019 1J5: négatif
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles, cela fait presque un an qu'il n'y a pas d'activité ici.
ou en êtes vous dans vos protocoles?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
amélia

Fivette de bronze
Messages : 177
Enregistré le : 13 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

RE je suis entrain d'entamer ma fiv 3, ce mardi j'ai pds + écho pour voir si le blocage au decapeptyl à marché et si c'est ok je commence la stim avec menopur 87,5...et toi quand c'est que tu fais ton dernier tec de ta fiv 2 ?
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les filles,
amélia, tout d'abord félicitation pour ton mariage.
Comment se passe cette FIV, tu as peut être déjà fait ta ponction?
J'ai vu que tu as fais Matrice Lab, qu'en est il des résultats?

Olivette08, félicitation pour tes 7J5! crossfingers
Ça peut être une bonne chose de changer de centre, avoir un autre avis. Tu vas commencer quand ton TEC?

De mon coté, je devais faire un drilling ovarien pour mes opk, mais covid oblige, tous les blocs ont été annulés. Mais la PMA ne ferme pas comme pour la 1ere vague, donc on va refaire un TEC. Toujours sous cycle stimulé, Gonal® et Ovitrelle®. Il nous reste 2J5, je pense en transférer un seul. Je vais faire le protocole Matrice Lab pour ce transfert, même si les résultats ne sont plus valable et si ça ne fonctionne pas, le prochain transfert se fera sans ce protocole. J'attends le début de mon cycle pour commencer les traitements, c'est a dire dans moins d'une semaine.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Les transferts sous cycles stimulés, c'est pratiquement depuis le début. Mon tout premier transfert a été fait sous Provames®, mais j'ai du en prendre pendant presque 1 mois avec des doses max pour avoir un endomètre pas top. Donc depuis c'est sous cycles stimulé. Mon endomètre n'est toujours pas top, mais les doses sont plus physiologiques. Se piquer à horaires réguliers c'est contraignant, mais je préfère largement car le Provames® me donnait des effets secondaires pas top!

Tu as quels problèmes de circulation? Ça joue sur l’endomètre?
Pour ML, étant en sous activité, j'ai fait un scratching en début de semaine et ensuite j'ai juste des clics d'Ovitrelle® à faire le jour avant le transfert, le lendemain et 2 jours après.
Pour la cortisone, il me semble (mais je ne suis pas sure) que cela fait partie du protocole ML pour les personnes en sur activité, mais associé à d'autres traitements. C'est peut être ce dont tu as besoin.

Pour un J5, c'est bientôt la prise de sang. treefle treefle
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25