Coucou YellowYellow72 a écrit : 12 avr. 2019 à 15:10 Coucou les filles,
Je viens vous donner des nouvelles suite à mon rendez-vous d’hier, les pertes de sang et marrons sont dues au provames donc pas d’inquiétude . Par contre mon corps ovule naturellement malgré les 15j de provames (le comble !!) et oestradiol à 111 , du coup je recommence 15j en rajoutant une prise le midi en plus du matin et soir pour insister sur le blocage de l’ovulation, je le revois donc le 25/04 pour commencer dès le soir même si tout va bien , les piqûres. Il m’a prescrit gonal f 125ui pendant 12j et Fyremadel à partir du 7e j , connaissez vous ce traitement ? je connais bien le gonal mais pas fyremadel, j’ai lu sur la notice que c’est une injection dans la cuisse et pas dans le ventre.
Donc bon au final, rassuré pour mes pertes mais un peu déçu que le provames n’est pas suffisamment fonctionné et j’ai peur que les 15j supplémentaires de traitement ne marche pas et qu’on ne puisse pas enchaîner sur la suite ....
Je suis sortie avec un peu le moral dans les chaussettes, déçu que l’on repousse la ponction et gros coup de blues en voyant la liste des médicaments sur l'ordonnance, je crois que j’ai encore plus réaliser les choses à ce moment là .
Voilà pour les nouvelles.
Yoga : Je suis désolé pour cet échec, j’espère que tu vas bien ?? Si je comprends bien, si il n’y a aucune embryon et donc pas de transfert, la FIV ne compte pas sur les 4 que l’on a le droit par la sécu ?
Soleil : Qu’a donné ton rendez-vous d’hier ?
Fivette : Merci pour ton retour
Ludivine : Bienvenue, Moi aussi sous provames, tu le supporte bien ?
Quel est ton parcours ?
Miemie : Je![]()
pour que les 4 évoluent bien !
J’ai un peu perdu le file des discussions depuis mercredi, désolé si j’ai loupé des étapes
Désolé pour toi. L'adaptation du traitement est inévitable. 15 jours de plus à attendre mais qui sait peut être pour la bonne cause. Il faut toujours y croire.