Page 12 sur 18

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 12 févr. 2015 à 15:41
par PetitDinosaure
bordel de m... courage cécé,

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 13 févr. 2015 à 15:57
par BBlucky
Cece, je suis si triste pour toi, je comprends ta déception mais les médecins ont bien fait d'annuler le transfert car avec la Gastro c'était vraiment risqué. J'espère que ce mois va vite passer pour que tu puisses enfin avoir ton transfert. Combien d'embryons vont-ils te transférer? En tout cas aies confiance en tes petits esquimaux... Courage à toi.

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 13 févr. 2015 à 16:12
par cece16
Merci bblucky. On attend mes règles pour recommencer provames et faire le transfert. Vu que j'ai tt arreté ça devrait pas être trop long.
Dans tous les cas on en transfert un seul car atcd de grossesse pathologique et fort risque que je reparte sur un bébé grand préma.
J'ai rv à Bordeaux mercredi pour organiser ça.

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 20 févr. 2015 à 21:36
par Elpidasperare
Après cette troisième prise de sang aujourd'hui ou je m'autorise enfin un mini tout petit peu à y croire....douche froide et grosse angoisse..... Je viens de mettre mes deux ovules du soir, et j'ai senti en bas comme une boule dure, ce dont cece parlait..... Donc la je fais un gros gros bad, alors que 2minutes avant je me réjouissais du bien que ça faisait de ne pas voir arriver les vilaines.
Mais la.... Je me demande ce qu'il se passe....

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 21 févr. 2015 à 07:59
par Elpidasperare
Bonjour les filles, après un gros coup de panique, j'ai essayé de trouver des réponses sur la toile.
Et cette histoire de col c'est compliqué.
Et j'ai cru comprendre qu'il se refermait aussi en cas de grossesse.
Dur, haut, bas, mou etc c'est compliqué de lire quelque chose ou il y a un même avis, même sur les sites médicaux c'est pas très clair..
Donc je vais me laisser porter..
Aucune signe des vilaines....
Je croise les doigts....
Le gynecologue a dit que l'évolution était bonne à la troisième prise de sang, ne m'en a pas prescrit une autre et m'a transmis que les sensations dans le bas ventre était normales, et que l'on ne se revoyait maintenant qu'à l'écho dans 15jours.
Donc je vais faire confiance.... Et essayer d'arrêter de me triturer l'esprit....

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 21 févr. 2015 à 08:01
par Elpidasperare
Bblucky !!

Je viens de voir ta signature !!

Encore un ++++ !! C'est super !!

Prochaine lundi ?

Bises

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 21 févr. 2015 à 09:00
par BBlucky
Merci Elpi :)))
Nouvelle prise de sang mardi, j'ai hâte et j'ai peur.. Pas facile de ne pas se triturer l'esprit, comme tu dis!

Je te félicite aussi et j'espère que tu pourras profiter sereinement de ta grossesse, vivement l'écho!

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 21 févr. 2015 à 09:19
par Elpidasperare
Allé courage, occupe toi la tête de week end :) bisous

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 21 févr. 2015 à 09:20
par Elpidasperare
"Ce week end"

Re: Col de l'utérus après transfert

Posté : 31 mars 2015 à 19:42
par Nat
salut les filles,
Obligée de déterrer ce post, ce soir je reprends la progesterone et comment ne pas penser à toutes les conneries qui ont été dites ici !! :-D :-D
Promis je viendrai apporter ma pierre à l'édifice 8-)