Page 12 sur 204
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 14 déc. 2018 à 09:40
par Laure
Salut Sabtiti,
Oui ils m'ont dit pour la biopsie.
Ma ponction a eu lieu samedi dernier et je n'ai toujours pas eu d'appel pour me dire combien d'embryons ont pu etre congelés.
Les symptomes de l'hyperstim ont bien diminué depuis hier du coup ca va bien mieux.
Et toi cmt tu te sens?
LEs filles de nouvelles pour vous?
Bonne journée
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 14 déc. 2018 à 18:04
par Laure
Les filles, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone.
Je suis super contente, sur les 27 ovocytes prélevés, 16 étaient matures.
Sur les 16 , 14 ont été fécondés et les 14 ont pu être vitrifiés. Bon maintenant il reste à savoir combien sont sains...
Je suis impatiente d'etre en 2019 maintenant pour la tentative de TEC
Bonne soirée,
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 23 déc. 2018 à 21:45
par Cece84
Bonsoir les filles.
J ai eu le 11 decembre un transfert d un embryon, c etait le seul.. et aujourd'hui je peux dire qu'il n a pas continué a se développer

car j ai réalisé une pds hier étant à J11 post transfert, j en avais marre d attendre et j etais persuadée que ça n avait pas marché.. j avais raison ! Demain je ferai celle pour le centre. Avec mon chéri on es un peu abattu.. moi en overdose de tout... je vais laisser de côté quelques semaines la fiv et me consacrer a mon couple.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Je croise les doigts pour vos futurs transferts
Bisous

Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 25 déc. 2018 à 10:07
par Mylene
coucou les filles
je passe vous faire un petit coucou en ce jour de Noel pour vous donner du courage.
je sais combien les fêtes sont difficile quand on est dans ce parcours long et semé d’embûche...
mais vous êtes des warriors les filles et vous allez y arrivé, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs tentatives!
passez de belles fêtes entouré des gens qui vous aiment!!!!
gros bisous les filles
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 04 janv. 2019 à 22:34
par drey123430
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce forum. Après plus de 7mois à attendre les sondes sont enfin prêtes. Notre rendez vous pluridisciplinaire est fixé pour le mois prochain. J’ai hâte !!!
J’eSpere pouvoir échanger pleins de choses avec vous et y voir un peu plus clair dans tout ce parcours.
Au plaisir de vous lire.
A bientot
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 06 janv. 2019 à 17:47
par Sabtiti
Bonjour drey et bienvenue sur le forum !
Bonne année à toutes et j'espère le bonheur de tomber enceinte ou d'aller au bout de nos grossesses !
Pour ma part nous allons tenter le transfert normalement début Février, j'ai reçu l'ordonnance pour le traitement à prendre dès le prochain cycle et il est plus important que ce que je pensais (3provames le matin et 2 progestants le soir) mais c'est pour la bonne cause alors on sert les dents

.
Bon courage à toute !
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 06 janv. 2019 à 21:11
par drey123430
Bonsoir,
Je vous vois parler des traitements que vous devez prendre. Je suppose que tout cela nous est expliqué par la gynéco lors de la réunion pluridisciplinaire ? Sur quoi le Dr Anahory se base pr nous donner ces traitements car j’ai l’impression que ça varie d’une à l’autre ? J’ai hâte d’avoir cette réunion car j’ai un peu de mal à comprendre encore le fonctionnement...
Bonne soirée et à bientôt
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 06 janv. 2019 à 21:21
par Laure
Super Sabtiti ca approche! Pendant combien de temps tu auras le provames? Tu sais si les controles sont reguliers aussi? Moi j’en saurai un peu plus au prochaines regles.
Cece je suis dsl je n’etais pas venue sur cette page. Comment te sens tu? As tu eu la sage femme pour connaitre ta nouvelle date?
Drey123430, ton protocole pour la stimulation te sera dit lors de la reunion pluridisciplinaire. Ils se basent sur tous les examens que tu leur as fourni (comptage folliculaire, dosage hormonal etc..) et si tu as d’autres problemes ou risques de santé.
Bonne soiree a toutes
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 06 janv. 2019 à 21:46
par drey123430
Ok merci pr ta réponse!!
Bon courage à vous toutes
Re: FIV DPI Montpellier
Posté : 08 janv. 2019 à 23:20
par AnaM
Bonjour à toutes,
J'essaie de suivre un peu les avancées.
Laure, tu as des nouvelles pour un transfert ?
Alanis77, ça en est où ?
Drey123430, bienvenue !
Réunion pluridisciplinaire pour nous le mercredi 6 février ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon courage à toutes pour ce parcours et les difficultés rencontrés.
Au fait, très belle année à vous, qu'elle vous apporte tellement de belles choses attendues !