Page 12 sur 12

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 26 févr. 2019 à 07:56
par fivdo
Gaby88 a écrit : 16 janv. 2019 à 13:13
félicité a écrit : 15 janv. 2019 à 07:37 Super Gaby !
Donc ils te les ont transféré à j3 ou j2?
Bon maintenant repos repos repos !
Tu as bien de la chance d'ailleurs car j'ai repris hier, je me sentais ballonée et hier soir, mon ventre étaiit tout gonflé!
Après le repos de cette nuit, c'est mieux.
Essaie de ne pas trop psychoter pas comme moi hihi !
Merci Caro pour ton message d'espoir !
Et bon courage à Poukhette pour sa ponction !
coucou
ils m'ont transféré des J3, et il me reste un J3 congelé...
Bonjour Gaby,

Félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Je souhaitais savoir quel à été ta motivation pour refaire une biopsie analysé par Matrice lab??

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 15 mars 2019 à 10:52
par Sandra79
Bonjour à toutes !

je cherche à avoir des nouvelles de Gaby88... Si tu lis ce message, contacte moi en MP...

merci !

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 22 avr. 2019 à 18:49
par Angielylly
Bonjour les filles
J ai le même problème que vous
J ai fait 4 fausse couches précoces aussi
Je suis suivie en pma et j ai fait les examens suivants
Prise de sang
Hystero
Cariotype
Spermogramme
Et vous ?
Je désespére je me dit que jamais j aurais mon bébé.
Les médecins me disent que je suis très fertile mon conjoint également et que la preuve c est qu à chaque tentative naturelle sa fonctionne !
Mais je m en fou moi ce que je veux c est mon bébé.
Je pleure pratiquement tous les jours et j ai cette impression que pour tout le monde sa fonctionne sauf moi.
Sa me fait du bien et mal au cœur aussi de voir que je ne suis pas la seule.
Quel combat pour avoir un bebe !
On vie dans une société où nous avons la pression !
Voilà je vous souhaite bon courage.
Nous allons essayer ce mois ci mais bon je sais très bien à l avance ce qu il se passera !
Mentalement je suis détruite et j ai arrêté de vivre en avril 2017 le jour où on m'a annoncé que j en avait deux et qu il était plus la....
J ai fait une grosse dépression après et j ai déclarer pendant 1 ans une hypertension sévère mais c étais du apparemment à une dépression. Depuis septembre 2018 je n ai plus du tout de tension et je ne prend plus de médicament...
Je pense quand même qu il faut garder espoire.et ce qui me tue c est que dans ce p.... De pays les mères porteuses ne sont pas légale.
Bref je vous souhaite un bon week-end les filles et croisons les doigts pour avoir notre bébé un jour dans les bras.

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 23 avr. 2019 à 17:41
par fivdo
Le chemin est long et difficile. Je suis à la limite du cas désespèré mais j'ai toujours espoir de réussir. Je ne suis pas fertile, je passe par le don d'ovocyte et pourtant cela n'a toujours pas fonctionner pour moi. Je ne me met pas la pression puisque c'est la vie et je ne peux rien changer. Tout ce que je sais c'est que tant que j'aurais de l'espoir je continuerais. J'ai fait une dépression aussi il y a presque 2 ans au fond du trou comme on dit mais je ne me suis pas laisser abbatre. Tu es fertile c'est plutôt bon signe. Ne désespère pas je suis sûre que tu auras tôt ou tard ce bébé. Courage à toi.

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 26 avr. 2019 à 09:08
par félicité
Bonjour,
Fivdo, pourquoi fais-tu une biopsie matrice lab avant le prochain transfert?
J'ai mon transfert dans un mois et on ne me l'a pas proposé.

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 07 mai 2019 à 06:26
par fivdo
Bonjour Félicité je refait une Matrice Lab sur les conseils du médecin. J'attendais beaucoup du 1er protocole mais encore échecs. Ayant un profil mixte je pensais qu'un nouvel examens pourrait être intéressant pour voir où j'en suis avec le nouveau traitement. Il y a vraiment de très bon résultat. Je te conseil de pousser ton médecin à te le faire vue tes résultats je pense qu'il est nécessaire de réaliser cet examen. Où en es-tu???

Re: fausse couche précoce : on en parle ?

Posté : 07 mai 2019 à 10:40
par félicité
Eh bien,
j'ai vu le médecin il y a une semaine qui ne me l'a pas proposé. Par contre, on fait une hystéroscopie/biopsie à partir de la fiv3 dans mon centre, ce qui correspond à un scratching. Mais effectivement, j'ai regardé ce que propose matricelab, ça aurait pu être adapté dans mon cas. Tu en as fait un en septembre 2018, ça t'a apporté des réponses? Je suis très fatiguée par ce parcours, déjà 4 ans ! Je pense que je vais faire mon prochain transfert dans 3 semaines, puis si ça ne marche pas, je parlerai à mon médecin de matricelab. Il me restera 1 embryon congelé. Au bout de 3 biopsies, 5 ponctions, 2 curetages, je songe à arrêter. Je comptais finir de transférer les embryons et basta. D'ailleurs, je suis arrêtée pour ce transfert. Et toi, tu en es où?