Hey salut les filles
C'est bizarre, je ne recevais plus de notifications de messages et du coup j'ai pas consulté le forum depuis deux jours. Que de nouvelles entretemps
Marieall, c'est génial que tu aies pu revoir les jumeaux ! Ils t'ont dit quoi cette fois ci d'un point de vue développement ? Tout va bien pour les deux ?
MissTea, je compatis, quand je vois la chaleur qu'il fait, je voudrais pas être proche de ma DPA

Tiens bon plus que quelques semaines !
En ce qui concerne la médication, ma gyneco du centre de PMA m'avait prescrit de la progestérone pour tout le 1er trimestre. Au debut je prenais 3 ovules par jour les 2 premiers mois, puis deux pendant 15 jours et enfin 1 la dernière quinzaine. Je prends aussi de l'acide folique. Et depuis une semaine, je prends un médicament pour le coeur rapport à mon risque de pré-éclampsie. J'ai l'impression d'être une petite vieille chaque soir : "ah j'ai pas pris mon médicament pour le coeur"
Sinon depuis hier mon ventre s'est littéralement "décollé" pour vraiment ressortir donc j'ai pris une forme de femme enceinte. Avant j'arrivais à rentrer le ventre (et la je suis sure que vous êtes en train de faire le test hihi) et bin là je n'arrive plus et de profil j'ai vraiment la silhouette de femme enceinte, du coup je n'en peux plus de m'admirer dans le miroir
Je suis en vacances vendredi soir pour 4 semaines, je me réjouis vraiment de cette coupure, même si dès samedi matin je prends la route à la fraiche pour traverser la France et retourner dans ma famille en Bretagne. J'ai demandé à la gyneco si c'était ok et elle m'a répondu "ah ah de toutes manières vous aurez envie de faire pipi toutes les 2h donc vous ferez des pauses régulières" ... bon ok donc à voir ce que ca va donner tout ca ! Je sens que je vais mettre 12h à rentrer ....
Bises les filles, bonne nuit !
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20

=> Fin de parcours PMA