Page 12 sur 14
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 03 avr. 2019 à 18:49
par Laure33
Coucou !
1ère FIV finie, ponction faite le 21 fevrier, 14 ovocytes prélèvés 9 était mâture, un j3 est implanté le 24 février et reste 1 j5 vitrifié les autres n'ont pas survécu...
Le ptit kinder

est toujours au chaud, du mal à le dire encore mais je suis enceinte

j'ai fait ma 1ère écho le 21 mars où nous avons pu entendre le coeur

, ma prochaine est demain... Je stress qu'il ne soit plus là...
Et toi ça commence ?
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 03 avr. 2019 à 19:31
par didie77
Oh trop bien !!! Je suis trop contente pour toi
Ça va aller demain je suis sure, tu me donneras des nouvelles
Moi s’ayez j’ai commencé pour notre 1ère fiv
Duphaston, provames et ce soir 1ère injection de gonal
1er controle le 9 avril.
Prend soin de toi

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 03 avr. 2019 à 23:48
par EmyLou
Quel Bonheur Laure !!!!
Didi, moi aussi mon contrôle est le 9/04 pour la FIV2
Vous imaginez si nous tombons enceintes en même temps, cela serait juste incroyable...

pour ta FIV Didi
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 04 avr. 2019 à 07:08
par didie77
Ça serait incroyable oui !
Mais si il faut choisir Je laisse le + à vous qui n’avez pas encore la chance d’avoir un enfant dans les bras
Emylou

pour ta fiv 2
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 04 avr. 2019 à 13:53
par EmyLou
Oh Didi, cela ne m a jamais traversé l esprit car tu mérites tellement d être maman à nouveau
Belle période d espoir ces fiv même si on se passerait des douleurs de la ponction et des stim
Douces pensées hyperfertiles

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 04 avr. 2019 à 14:34
par didie77
oh je sais bien que vous n'avez pas ce genre de pensées les filles mais moi c'est ce que je pense
je ne cache pas que j'ai beaucoup d'appréhension pour la ponction mais bon pas le choix !!
Pleins d'ondes +++++++++ pour toi

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 04 avr. 2019 à 14:45
par EmyLou
C'est normal d'appréhender, moi aussi, alors que j'ai confiance en mon prof.
Essaie d'abuser de sophrologie
Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 04 avr. 2019 à 14:59
par didie77
je vois l'ostéo samedi et l'acupuncteur lundi déjà
merci du conseil

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 09 avr. 2019 à 15:33
par Laure33
Salut les filles ! Alors ce premier contrôle c'est aujourd'hui...
Pour ma part la 2ème écho s'est bien passé bb a grandit j'en ai une de prévu le 15 avril puis la T1 sera le 2 mai l'officiel !
Je n'y crois toujours pas, peur que tout s'arrête... enfin j'espère que ça pousse bien chez vous

Re: Et encore une de plus parmi vous ;-)
Posté : 09 avr. 2019 à 15:47
par EmyLou
Magnifique nouvelle Laure

Douces pensées pour que ces petits pas vers le bonheur soient vécus le plus sereinement possible... La vie est en toi, chaque jour est une belle victoire.