Ça y est je suis de retour à la maison!
C est parti pour le petit roman de ma matinée
Avant de partir de la maison déjà j avais super mal à ventre comme des contractions ...
J avais trop peur d’une ovulation précoce...
Je n avais pas eu mal la dernière fois donc bon à voir!
A 7h nous voilà à l accueil de la clinique je dois patienter en salle d attente pour avoir ma chambre..
Mais la douleur ne me quitte pas assise c est horrible et le stress n aide pas je pense!
Du coup je suis passée en priorité pour l attribution de la chambre car j étais vraiment mal...
Je dois mettre ma belle blouse bleu et attendre dans mon lit.
On me mène un petit décontractant et waouh je plane mdr c est bien niveau zen attitude
C est parti pour le bloc on me met devant les portes du bloc et l Anesthesiste vient pour me poser le cathéter
Je n ai pas de veine et suis difficile à piquer donc il me pique à 3 reprises pourtant je n ai pas eu mal rien mais je fais un malaise vagal...
Tête en bas ouf ça va mieux
Et la 4ème fois ok c est la bonne le cathéter est posé c est parti pour le bloc
Cet Anesthesiste est génial il est trop marrant ça aide bien à se détendre ...
Réveil en salle tout va bien je remonte rapidement et pas de douleur ouf je suis libérée délivrée . La gyneco a dit à mon mari que c était un beau prélèvement mais on sait jamais combien yen a donc j irai au labo en partant..
On me porte le petit dej en chambre je dois faire pipi avant de partir et une heure après on me libère
Me voilà partie au labo je pensais que ça serait une bonne pêche mais en fait 3 ovocytes ont été récoltés
En tout cas je suis confiante! Je sais que cette fois ci c est pour moi!!!!
Mercredi on me dira ou en sont mes embryons et transfert samedi
Là je suis dans mon canapé je me repose ...
Je passe le relais au labo j ai fait mon taf pour le moment lol
Gros bisous