Bonjour les filles !
Mon parcours est résumé dans ma signature mais je vous refais un petit topo : essai bébé en mai 2014 (un peu avant mes 34 ans), cycles irréguliers après arrêt de la pilule, pertes marrons plutôt que vraies règles (désolée du détail

), je me disais que qqch ne tournait pas très rond mais bon on a déménagé de Paris à Lyon fin 2014 donc on a quand même tenté pendant un an. Début PMA mai 2015 à Natecia, on me dit que j'ai besoin d'un petit coup de pouce car hormones pas très bien en ligne, on fait des stims simples, ça marche pas, on veut passer en IAC on refait un bilan, et là la gynéco de Natecia devient alarmiste, j'ai les ovaires d'une femme de 39 ans faut se dépecher etc (j'avais une FSH autour de 10 et AMH à 1.4). On fait une FIV en juillet 2016, transfert frais ne fonctionne pas mais le TEC de novembre oui et notre files arrive fin juillet 2017.
Naissance par césarienne alors recommandation d'attendre un an avant de refaire des essais... Retour de couches Noël dernier, on a arrêté de se protéger en mai mais toujours rien. Mes cycles sont réguliers et m'ont l'air bien mais vu que mes ovules sont surement de pas très bonne qualité... (J'ai eu 38 ans fin septembre.) Et les

aussi... Bref on envisage un retour en PMA.
Je ne souhaite pas retourner à Natecia car je me suis pas sentie du tout soutenue par la gynéco. Quasiment aucune explication, des réflexions pourries genre ohlala mais c'est long la stimulation avec vous, vous réagissez pas... Enfin bref que des trucs pour remonter le moral.
J'ai entendu parler du Tonkin en bien, je pense appeler en janvier pour prendre RDV. Je voulais voir avec vous qui êtes suivies là bas s'il y a bcp d'attente pour les RDV, les prises en charge etc et si vous aviez un médecin en particulier à me recommander. Je vous remercie !!