En attende de la 1ère échographie
- Lunatic57

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Moselle
- Âge : 42
Tu n'as pas de délai ou de date pour déclarer la grossesse au boulot..
Tu dois envoyer la déclaration à la caf et sécu avant la 14e SA, mais pour l'employeur c'est pas obligatoire..
Par décence c'est bien d'en parler, mais tu peux aussi attendre...
Tu dois envoyer la déclaration à la caf et sécu avant la 14e SA, mais pour l'employeur c'est pas obligatoire..
Par décence c'est bien d'en parler, mais tu peux aussi attendre...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
- Jujuju

- Messages : 1093
- Enregistré le : 20 septembre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Suite à ma premiere visite aux urgences de la semaine derniere, le médecin des urgences m'avait demandé de revenir aujourd'hui pour une echo de contrôle. Je suis à 6sa pile poile et le medecin des urgences me dit que c'est probablement un œuf clair ...
J'ai appelé mon medecin de la pma qui m'a dit d'attendre qu'il était peut être un peu tot pour voir quelque chose, qu'il fallait attendre l'écho de mardi ...
Je suis tellement mal et triste ...
J'ai appelé mon medecin de la pma qui m'a dit d'attendre qu'il était peut être un peu tot pour voir quelque chose, qu'il fallait attendre l'écho de mardi ...
Je suis tellement mal et triste ...
- Lunatic57

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Moselle
- Âge : 42
Oh non juju!
Je suis désolé et j'imagine ta peine..
Bon, je continue de croiser pour toi jusqu'à mardi..
Si ton gyneco te dit qu'il est peut être encore tôt, c'est quil reste de l'espoir...
Je suis désolé et j'imagine ta peine..
Bon, je continue de croiser pour toi jusqu'à mardi..
Si ton gyneco te dit qu'il est peut être encore tôt, c'est quil reste de l'espoir...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
- Elpidasperare

- Messages : 1671
- Enregistré le : 30 octobre 2014
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Val d'Oise
- Âge : 37
Quel imbécile de t'avoir dit ça alors qu'il n'en est pas sur !!!!
Je suppose que tu ne dois plus penser qu'à ça.....
Je ne sais pas quoi te dire.. Puisque tu n'es sûre de rien de toute façon....!
Je n'ose imaginer ton angoisse et ta peine..
Quand revois tu ton gynécologue pour l'échographie ?
Je suppose que tu ne dois plus penser qu'à ça.....
Je ne sais pas quoi te dire.. Puisque tu n'es sûre de rien de toute façon....!
Je n'ose imaginer ton angoisse et ta peine..
Quand revois tu ton gynécologue pour l'échographie ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- zabou

- Messages : 1133
- Enregistré le : 31 août 2014
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Localisation : Bretagne
Mince jujuju, quelle dure nouvelle!
Je ne sais pas trop quoi dire non plus car pour le moment, rien n'est certain.
quand est ton prochain contrôle?
Toutes mes pensées les plus chaleureuses.
Je ne sais pas trop quoi dire non plus car pour le moment, rien n'est certain.
quand est ton prochain contrôle?
Toutes mes pensées les plus chaleureuses.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons,
FIV2: oct 14, 1 embryon j2,
Clémence est née le 25 juillet 2015
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3,
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3,
Justine est née le 17 mars 2018
- Lunatic57

- Messages : 444
- Enregistré le : 09 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Moselle
- Âge : 42
Son écho est mardi je crois..
C'est vrai que si rien n'est certains, c'est cons de t'avoir dit ça.
Je connais cette attente, on m'a annoncé une FC en début de grossesse, et pourtant ils se sont trompés.
Alors je te souhaite ce revirement de situation aussi..
C'est vrai que si rien n'est certains, c'est cons de t'avoir dit ça.
Je connais cette attente, on m'a annoncé une FC en début de grossesse, et pourtant ils se sont trompés.
Alors je te souhaite ce revirement de situation aussi..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
La psychologie des médecins est vraiment à revoir !!!!! Surtout qd on a des patientes comme nous qui sommes passées par tant d étapes en amont !!!!!
Plus culcul serait difficile.
On est avec toi jujuju, et rien n est joué !
Plus culcul serait difficile.
On est avec toi jujuju, et rien n est joué !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
