En attende de la 1ère échographie

Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

Tu n'as pas de délai ou de date pour déclarer la grossesse au boulot..

Tu dois envoyer la déclaration à la caf et sécu avant la 14e SA, mais pour l'employeur c'est pas obligatoire..

Par décence c'est bien d'en parler, mais tu peux aussi attendre...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Suite à ma premiere visite aux urgences de la semaine derniere, le médecin des urgences m'avait demandé de revenir aujourd'hui pour une echo de contrôle. Je suis à 6sa pile poile et le medecin des urgences me dit que c'est probablement un œuf clair ...
J'ai appelé mon medecin de la pma qui m'a dit d'attendre qu'il était peut être un peu tot pour voir quelque chose, qu'il fallait attendre l'écho de mardi ...
Je suis tellement mal et triste ...
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

Oh non juju!
Je suis désolé et j'imagine ta peine..

Bon, je continue de croiser pour toi jusqu'à mardi..
Si ton gyneco te dit qu'il est peut être encore tôt, c'est quil reste de l'espoir...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1671
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 37

Message non lu par Elpidasperare »

Quel imbécile de t'avoir dit ça alors qu'il n'en est pas sur !!!!

Je suppose que tu ne dois plus penser qu'à ça.....

Je ne sais pas quoi te dire.. Puisque tu n'es sûre de rien de toute façon....!

Je n'ose imaginer ton angoisse et ta peine..

Quand revois tu ton gynécologue pour l'échographie ?
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Mince jujuju, quelle dure nouvelle!
Je ne sais pas trop quoi dire non plus car pour le moment, rien n'est certain.
quand est ton prochain contrôle?
Toutes mes pensées les plus chaleureuses.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 444
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 42

Message non lu par Lunatic57 »

Son écho est mardi je crois..

C'est vrai que si rien n'est certains, c'est cons de t'avoir dit ça.
Je connais cette attente, on m'a annoncé une FC en début de grossesse, et pourtant ils se sont trompés.
Alors je te souhaite ce revirement de situation aussi..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

La psychologie des médecins est vraiment à revoir !!!!! Surtout qd on a des patientes comme nous qui sommes passées par tant d étapes en amont !!!!!
Plus culcul serait difficile.
On est avec toi jujuju, et rien n est joué !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci onyva35, je suis tellement mal. Je n'y crois plus. En plus depuis ce matin j'ai des douleurs de regles ...
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Mon echo avec mon Gyneco de la pma est prevu mardi.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Combien de jours apres votre ponction avez vous fait votre premiere echo ?