Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Je serai à l'étranger donc je vais sûrement patiente quelques jours ou le limiter au simple test de grossesse. De toute façon Je n'y crois pas trop trop.
Jai fait mon injection de J7 ce matin...
Jai fait mon injection de J7 ce matin...
Bonne chance à toutes. 
Pour le câlin je ne sais pas trop... je suis un peu trop crispée je n'ai pas envie du tout ... je me demande si cest vraiment nécessaire.
Je préfère laisser tomber. On a essayer mais il s'est juste eneervee parce que j'étais trop crispée.
Tu m'étonnes je couve mes deux dernières chances. Je n'ai pas du tout envie d'une partie de jambes en lair. Du coup, on a laissé tomber.
Pffff Je suis un peu en mode down ajrd. Pas trop le morale
Je préfère laisser tomber. On a essayer mais il s'est juste eneervee parce que j'étais trop crispée.
Tu m'étonnes je couve mes deux dernières chances. Je n'ai pas du tout envie d'une partie de jambes en lair. Du coup, on a laissé tomber.
Pffff Je suis un peu en mode down ajrd. Pas trop le morale
Bonne chance à toutes. 
- Ranger

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Pma Chirec
Coucou Mimi
Je pensais que tu étais à ta Fiv 3...
Écoute pour les câlins c'est plus le sperme qui est important car ça stimule les cellules immunitaires et permet augmenter les chances d'adhésion... le sperme = corps étranger !
Moi, mon mari éprouve d'énormes difficultés pour ejaculer et au tec précédent il n'y arriverait pas et ca a été
Alors cette fois-ci il a fait par masturbation et je me suis injecté... je sais c'est pas très glamour tt ca mais c'est gygy qui ns avait conseillé !
Aujourd'hui on a pas encore essayer
Ce sera pour ce soir
mais si ça fonctionne pas on fera par masturbation ... on veut se donner tt nos chance surtout si clexane effet inverse
Tes brybrys seront peut-être des Warriors
Ne te mets pas la pression... si tu es en vacances essaie de passer du bon temps avec ton homme car la pma met nos couples à rude épreuve !!!
Essaie de rester positive et de croire en tes brybrys... c'était des j5??
Je sais que c'est très dur moi aussi je suis en fin de parcours et ai 43 ans on m'a dit que sans dons d'ovocytes j'avais aucune chance ( 1% de chance)
Ça fait plus 6 ans qu'on galère... Comme on n'a pas les moyens de faire un don et puis mon mari est contre... Eh bien je m'accroche !!!
Dis toi ma belle que tant qu'il y a de l'espoir aussi petit soit il... on a une chance de réussir... alors garde espoir
Je pensais que tu étais à ta Fiv 3...
Écoute pour les câlins c'est plus le sperme qui est important car ça stimule les cellules immunitaires et permet augmenter les chances d'adhésion... le sperme = corps étranger !
Moi, mon mari éprouve d'énormes difficultés pour ejaculer et au tec précédent il n'y arriverait pas et ca a été
Alors cette fois-ci il a fait par masturbation et je me suis injecté... je sais c'est pas très glamour tt ca mais c'est gygy qui ns avait conseillé !
Aujourd'hui on a pas encore essayer
Ce sera pour ce soir
Tes brybrys seront peut-être des Warriors
Ne te mets pas la pression... si tu es en vacances essaie de passer du bon temps avec ton homme car la pma met nos couples à rude épreuve !!!
Essaie de rester positive et de croire en tes brybrys... c'était des j5??
Je sais que c'est très dur moi aussi je suis en fin de parcours et ai 43 ans on m'a dit que sans dons d'ovocytes j'avais aucune chance ( 1% de chance)
Ça fait plus 6 ans qu'on galère... Comme on n'a pas les moyens de faire un don et puis mon mari est contre... Eh bien je m'accroche !!!
Dis toi ma belle que tant qu'il y a de l'espoir aussi petit soit il... on a une chance de réussir... alors garde espoir
- Ranger

Mimi et comme ma thérapeute m'a dit: de toute façon ton cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est vrai ou pas... donc essaie de t'imaginer un max que ça fonctionne, que tt est ok et que tu es enceinte ! De toute façon jusqu'à la prise de sang on est belle et bien enceinte... courage m'a belle À force d'y croire Ca finira peut-être par arriver...
J'y croit pour deux et t'envoie pleins d'ondes positives
J'y croit pour deux et t'envoie pleins d'ondes positives
Coucou les filles je vous remercie infiniement, vous êtes fortes pour remotive. Ca va mieux. Finalement avec un peu de travaille on y est arrivée hihi
Cest effectivement ma fiv 3 mais cest la première sous protocole matrice lab. Les fois d'avant aucun rapport apres transfert j'avais trop peur pour mes brybry.
Ici ce sont deux J5. Un de top top qualité et un avec quelques heures de retard dans le développement donc de bonne qualité mais moins fort que son "frère".
Cest un petit coup de mou... yen aura dautres ... ca va allé mieux. Ce soir je vais dormir chez ma sœur avec mon mari. Nous avons épousé des frères cest pratiques !! Hihi...
et demain départ en vacances ca devrait aller mieux.
Merci encore les filles vous êtes top. Je crois tout ce que je peux croiser pour nous toutes !!
Cest effectivement ma fiv 3 mais cest la première sous protocole matrice lab. Les fois d'avant aucun rapport apres transfert j'avais trop peur pour mes brybry.
Ici ce sont deux J5. Un de top top qualité et un avec quelques heures de retard dans le développement donc de bonne qualité mais moins fort que son "frère".
Cest un petit coup de mou... yen aura dautres ... ca va allé mieux. Ce soir je vais dormir chez ma sœur avec mon mari. Nous avons épousé des frères cest pratiques !! Hihi...
et demain départ en vacances ca devrait aller mieux.
Merci encore les filles vous êtes top. Je crois tout ce que je peux croiser pour nous toutes !!
Bonne chance à toutes. 
Ranger bonne chance pour les travaux pratiques de ce soir ! Hihi.
Tu as raison il faut arrêter de broyer du noir !
J'espère que ça va aller pour toi. Ca sera tellement bien qu'on soit toutes les deuxième positives.
Tu as raison il faut arrêter de broyer du noir !
J'espère que ça va aller pour toi. Ca sera tellement bien qu'on soit toutes les deuxième positives.
Bonne chance à toutes. 
- Ranger

Super Mimi pour les câlins !!! Heureuse d'entendre que tu vas mieux... c'est normal d'avoir des coups de mou on en a tous... et puis ça passe... Effectivement ce serait vraiment super qu'on puisse surfer sur la vague des ++++
Aller on y croit...
Quant à moi, Matricelab m'a tel et m'a rassurée c'est bien que ma gygy l'ai fait un scratching 2 j avt tec car ca active mes cellules c'est ds le même ordre d'esprit des câlins...
et pour clexane, cardioaspirine et torental il est vrai que normalement préconisé en cas de sur activation mais si il y a un problème de vascularisation de l'endomètre avéré alors ds ces cas là il est également important d'améliorer la vascularisation... et de plus elle m'a dit que le clexane ou lovenox n'a pas tjs une action sur les cellules c'a dépend des personnes...
Et le fait d'avoir fait un scratching j21 cycle précédent et j3 avt tec peut faire contrebalancer une hypothétique effet négatif du clexane..
Donc complètement rassurée...
J'espère que ça pourra servir à d'autres fivette d'un jour !
Bonnes vacances Mimi
Aller on y croit...
Quant à moi, Matricelab m'a tel et m'a rassurée c'est bien que ma gygy l'ai fait un scratching 2 j avt tec car ca active mes cellules c'est ds le même ordre d'esprit des câlins...
et pour clexane, cardioaspirine et torental il est vrai que normalement préconisé en cas de sur activation mais si il y a un problème de vascularisation de l'endomètre avéré alors ds ces cas là il est également important d'améliorer la vascularisation... et de plus elle m'a dit que le clexane ou lovenox n'a pas tjs une action sur les cellules c'a dépend des personnes...
Et le fait d'avoir fait un scratching j21 cycle précédent et j3 avt tec peut faire contrebalancer une hypothétique effet négatif du clexane..
Donc complètement rassurée...
J'espère que ça pourra servir à d'autres fivette d'un jour !
Bonnes vacances Mimi
- lou022

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Allez courage les filles!! On y croit, on y croit, on y croit!!!
Bon c'est vrai facile à dire mais difficile à mettre en oeuvre, mais il faut se forcer à positiver!!
Je vous souhaite en tout cas que ML règle vos pbm!
Moi ça a visiblement réglé une grosse partie du problème, car 1er
depuis le début de la pma!! Maintenant il faut que ça continue à évoluer....
Tellement stressant! Je vais peut-être faire une pds demain, à mes frais mais tant pis! Besoin de savoir si on est sur la bonne voie!
Doudou, non je n'avais pas eu d'effet indésirable suite aux injections de HCG!! C'est chouette un nouveau taf à cette période car ça te change les idées et les journées passent beaucoup plus vite
Allez les filles, si ML vous a trouvé qqch c'est qu'il y a une solution, qui plus est, à déjà fait ses preuves! Courage!
Bon c'est vrai facile à dire mais difficile à mettre en oeuvre, mais il faut se forcer à positiver!!
Je vous souhaite en tout cas que ML règle vos pbm!
Moi ça a visiblement réglé une grosse partie du problème, car 1er
Doudou, non je n'avais pas eu d'effet indésirable suite aux injections de HCG!! C'est chouette un nouveau taf à cette période car ça te change les idées et les journées passent beaucoup plus vite
Allez les filles, si ML vous a trouvé qqch c'est qu'il y a une solution, qui plus est, à déjà fait ses preuves! Courage!
2013-2015 : arrêt pillule / pbm
/ Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert :
82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18
Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 :
j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert :
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 :
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20

Cest pas bien Lou mais je ne peux que tencourager si ça peut te rassurer fait peter la pds !!! Hihi
Bonne chance à toutes. 
Dis moi Lou, tu as pas fait un test pipi juste pour le plaisir de voir un ++ apparaître ?
Je crois que c'est la première chose que je ferai ahahah
Je crois que c'est la première chose que je ferai ahahah
Bonne chance à toutes.