Page 12 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 04 juil. 2017 à 20:21
par loulipop
Bravo pour ta ponction avec 8 tu as bon espoir ! La sédation s'est bien passée ?
Oui le warrior a été transféré

, je couve maintenant. Le médecin a dit 1 chance sur 3. Que le parcours est long !
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 04 juil. 2017 à 20:59
par Johana44
loulipop a écrit :Bravo pour ta ponction avec 8 tu as bon espoir ! La sédation s'est bien passée ?
Oui le warrior a été transféré

, je couve maintenant. Le médecin a dit 1 chance sur 3. Que le parcours est long !
Bon courage pour l'attente !
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 04 juil. 2017 à 21:00
par Johana44
Hopa a écrit :Salut les filles,
En effet Johanna, je ne suis pas sûre que ça soit détectable à cette date...
Loulipop, j ai fait la ponction ce matin, 8 ovocytes de prélevés. La suite jeudi, à suivre....
Et toi , ils t ont reimplanté ton warrior??
Bonne journée
8 super !! Vivement jeudi pour savoir combien de fécondés
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 04 juil. 2017 à 21:17
par Hopa
Oui la sedation s est bien passé, j avais refusé l arrêt, j avais compris que ce n etait pas une obligation en discutant avec l infirmière et pétant le feu après l intervention mais la sage femme m à vite remis dans la bonne direction lol.... Et vu que j ai dormi tte l âpreme et que je ne suis pas aussi vaillante que je le pensais, le repos est tt compte fait bien nécessaire.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 05 juil. 2017 à 15:57
par loulipop
Oui moi reprise du boulot demain et même si ça fait 5 jours que j'avance à un rythme tranquillou j'aurai bien aimé continuer à me la couler douce, surtout que je suis bien fatiguée. Mais ça va faire du bien de reprendre des activités. Je suis un peu flippée de faire des mouvements brusques et que ça nuise à l'embryon mais bon la médecin à dit : vie normale...
Tu m'étonnes Hopa, le contre-coup de la ponction c'est pas rien quand même ! Profites de quelques jours d'arrêt pour prendre soin de toi.
Tiens-nous au courants jeudi pour tes brybrys !
ça se rapproche pour toi Johanna la prise de sang ? ça va ? J'espère que tu auras plein d'ui !
pff de mon côté l'attente va être longue jusqu'à la prise de sang, être à l'écoute de tous les symptômes pour être encore déçue

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 09:38
par Hopa
Salut les filles,
Ça y est le verdict est tombé, aucune Fécondation n à eu lieu, sur les 8 ovocytes.....Je suis un peu dégoûtée de devoir tout recommencer mais bon, c est comme ça, faut avancer....
Johanna c est le jour j!! Hâte de savoir!!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 09:59
par Johana44
Ma pauvre..
J'attends le retour dans grand espoirs
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 15:14
par Johana44
Les filles 57ui !!!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 16:09
par Hopa
Super Johanna!!!! Trop contente pour toi!!!
Tu vois, tu t es miné pour rien avec ton test urinaire précoce.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 06 juil. 2017 à 18:06
par Johana44
Hopa a écrit :Super Johanna!!!! Trop contente pour toi!!!
Tu vois, tu t es miné pour rien avec ton test urinaire précoce.
Oui je n'arrive pas à réaliser ! Alors pour les symptômes si ça peut aider :
- des pics aux ovaires mais léger
- quelques douleurs de règles
- des boutons sur le fronts
- un tout petit peu de tiraillement aux seins
Vivement samedi ! Pour la prise de sang