Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

On trouvera une autre date sinon, c'est pas grave :-)
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Dreams44

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Dreams44 »

Bonjour les filles, j'aimerais bien me joindre à vous si vous êtes d'accord :-)
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour love2

FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés pink
Transfert 1 J5 le 09/11 coeurquibat - Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018 brokenheart

TEC 1 le 9 Juin 2018 notpregnant
TEC 2 le 5 Juillet 2018 notpregnant
TEC 3 le 21 Janvier 2019 notpregnant

Grossesse spontanée
en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06 brokenheart

2ème grossesse spontanée
et 3ème fausse couche, curetage le 27/09 brokenheart

Bilan fausses couches en cours pleurrs
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Normalement tu as reçu le lien par mp.
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Lunayla

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 18 février 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Lunayla »

Coucou les filles,
je reviens vers vous concernant notre petite sortie. Je n ai toujours pas de nouvelle de naïse...
du coup, j attend toujours pour vous dire ce qu il en est. Je pense avoir un peu plus de dispo car je suis actuellement en arrêt de travail....
l ambiance au travail, la charge de travail, le stress.... beaucoup de chose difficile à gérer alors que le protocole de fiv va bientôt recommencer (le 29 octobre) ... alors, j aimerais mettre toutes les chances de notre côté. .. je suis beaucoup trop stressée avec ce rythme de dingue, je veux plus de sérénité. ...
bref, je vous fait de gros bisous et à très vite j espère
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17) notpregnant
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2 notpregnant
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Daccord on attend de tes nouvelles. Profite de ton arrêt pour te reposer. Pour moi sa y est je commence ce soir les piqûres j'attend l'infirmière. Prise de sang lundi et mercredi prise de sang et écho. Bon week-end
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de gérer au mieux ,
J'espère à très bientôt
Belle journée à toutes
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Rebonjour les filles
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais je suis de retour ,
Encore belle journée à toutes !
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Coucou les filles,

Lunayla : Tu as raison, profite pour te reposer un peu
Milaine ; Bon courage pour le début du protocole, je croise les doigts

Naïse : Oui l'attente et longue et interminable, mais il faut essayer de penser à autre chose, faut se trouver une occupation pour avoir l'esprit ailleurs.
C'est quoi ton parcours ?

Bonne journée.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Merci Nathalie prise de sang faite aujourd'hui je ne change pas de dosage et mercredi écho et prise de sang. On verra bien ce que ca donne. Pour l'instant pas de douleur je suporte bien les injections.
Naise je croise les doigts pour toi. L'attente est longue avant la prise de sang il faut essayer de s'occupé un peu, le temps passe plus vite.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Naïse

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Naïse »

Bonsoir ,
Merci Nathalie et Milaine :)
Milaine , bon rendez-vous à toi demain.

Je me sens mieux ce soir , alors je partage avec vous toutes les bonnes ondes positives !

Belle soirée à vous toutes