Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
On trouvera une autre date sinon, c'est pas grave 
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Dreams44

- Messages : 170
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 34
Bonjour les filles, j'aimerais bien me joindre à vous si vous êtes d'accord 
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
- Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Normalement tu as reçu le lien par mp.
Biz
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Lunayla

- Messages : 149
- Enregistré le : 18 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 38
Coucou les filles,
je reviens vers vous concernant notre petite sortie. Je n ai toujours pas de nouvelle de naïse...
du coup, j attend toujours pour vous dire ce qu il en est. Je pense avoir un peu plus de dispo car je suis actuellement en arrêt de travail....
l ambiance au travail, la charge de travail, le stress.... beaucoup de chose difficile à gérer alors que le protocole de fiv va bientôt recommencer (le 29 octobre) ... alors, j aimerais mettre toutes les chances de notre côté. .. je suis beaucoup trop stressée avec ce rythme de dingue, je veux plus de sérénité. ...
bref, je vous fait de gros bisous et à très vite j espère
je reviens vers vous concernant notre petite sortie. Je n ai toujours pas de nouvelle de naïse...
du coup, j attend toujours pour vous dire ce qu il en est. Je pense avoir un peu plus de dispo car je suis actuellement en arrêt de travail....
l ambiance au travail, la charge de travail, le stress.... beaucoup de chose difficile à gérer alors que le protocole de fiv va bientôt recommencer (le 29 octobre) ... alors, j aimerais mettre toutes les chances de notre côté. .. je suis beaucoup trop stressée avec ce rythme de dingue, je veux plus de sérénité. ...
bref, je vous fait de gros bisous et à très vite j espère
Moi: AMH faible sinon ras, Lui: ras
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
essai bébé depuis novembre 2014
2015 / 2016: stimulation + 3 iac
fin 2016: fiv 1
fiv 1: 12 ovocytes prélevés. Icsi+classique
8 embryons mais 0 à j6 : pas de transfert
fiv 1bis: 13 ovocytes prélevés, 1 transfert (25.02.17)
TEC: 1 embryon le 22.06.17 type blastocyste b2
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Daccord on attend de tes nouvelles. Profite de ton arrêt pour te reposer. Pour moi sa y est je commence ce soir les piqûres j'attend l'infirmière. Prise de sang lundi et mercredi prise de sang et écho. Bon week-end
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Naïse

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de gérer au mieux ,
J'espère à très bientôt
Belle journée à toutes
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de gérer au mieux ,
J'espère à très bientôt
Belle journée à toutes
- Naïse

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Rebonjour les filles
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais je suis de retour ,
Encore belle journée à toutes !
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais je suis de retour ,
Encore belle journée à toutes !
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Coucou les filles,
Lunayla : Tu as raison, profite pour te reposer un peu
Milaine ; Bon courage pour le début du protocole, je croise les doigts
Naïse : Oui l'attente et longue et interminable, mais il faut essayer de penser à autre chose, faut se trouver une occupation pour avoir l'esprit ailleurs.
C'est quoi ton parcours ?
Bonne journée.
Lunayla : Tu as raison, profite pour te reposer un peu
Milaine ; Bon courage pour le début du protocole, je croise les doigts
Naïse : Oui l'attente et longue et interminable, mais il faut essayer de penser à autre chose, faut se trouver une occupation pour avoir l'esprit ailleurs.
C'est quoi ton parcours ?
Bonne journée.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Merci Nathalie prise de sang faite aujourd'hui je ne change pas de dosage et mercredi écho et prise de sang. On verra bien ce que ca donne. Pour l'instant pas de douleur je suporte bien les injections.
Naise je croise les doigts pour toi. L'attente est longue avant la prise de sang il faut essayer de s'occupé un peu, le temps passe plus vite.
Naise je croise les doigts pour toi. L'attente est longue avant la prise de sang il faut essayer de s'occupé un peu, le temps passe plus vite.
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.