Page 12 sur 14

Re: Lunatic 57

Posté : 29 oct. 2014 à 15:48
par rosita
ok odelia et merci encore pour le soutien car lorsqu'on est dans une telle situation , c'est très difficile les idées nous manques toujours et là, quelqu'en soit le résultat, on aura essayé quand même . nounoursbiz

Re: Lunatic 57

Posté : 29 oct. 2014 à 16:00
par Lunatic57
Rosita, :-o ne soit pas négative.
Tu nous as toujours dit d'y croire et de positiver, alors maintenant que c'est ton tour, positive.
Y'a pas de raison que tes embryons soient partis.
Patience patience.

Pour ma part, le spasfon me faisait du bien et calmait les douleurs au ventre...

Odélia, natte pour l'écho..
Quelle est la suite maintenant, un rdv de prévue déja?

Moi j'ai rdv vendredi à la PMA.. J'espère mon dernier rdv chez eux, ça signifiera que tout est ok.
J'ai anticipé en prenant rdv chez un gynéco pour le suivi de grossesse, j'ai rdv le 12 Novembre.. (c'est très dur d'avoir des rdv, j'espère que ça me portera pas la poisse d'avoir pris rdv en avance..)

Re: Lunatic 57

Posté : 29 oct. 2014 à 16:08
par rosita
c'est vrai lunatic positve attitude ;-) j'attends de voir car la pds c'est le 06 alors pourquoi s'en faire blonde .

non pourquoi la poisse? non c'est pas possible tu es la femme la plus changeuse surtout avec cette grossesse qu'on ne voyait pas bien au début , c'est que de la réussite pour la suite .
courage à toi aussi et surtout profites bien de ce beau moment qui t'es donnée :smack:

Re: Lunatic 57

Posté : 31 oct. 2014 à 13:59
par Lunatic57
Bon, je peux arrêter de stresser!

Écho du jour parfaite.
Embryon de 1,2 cm avec toujours ce coeurquibat

Je suis toute chamboulée..

Odelia ça va?
Rosita?

Re: Lunatic 57

Posté : 31 oct. 2014 à 15:06
par rosita
ok c'est bonne nouvelle lunatic natte c'est super maintenant savoure bien ta grossesse tu as raison d'être chamboulée car c'est un parcourt du combattant moi j'attends toujours mais bon je n'y crois pas trop car aucun signe ventre plat tout est comme avant je suis dessus 5 fivs c'est la totale si ça foire encore je ne sais pas trop quoi faire ? :cry:

Re: Lunatic 57

Posté : 31 oct. 2014 à 15:10
par Odelia
Chères toutes,

Je reviens de l'hôpital.
J'ai de terribles douleurs dans le bas du dos. Hier j'ai eu des pertes de sang. Un hématome de 8/9 dans l'utérus et une infection urinaire. Je viens de prendre un antibiotique.
Pour l'instant bébé s'accroche, mais je suis très inquiète.

Désolée si j'ai du mal à suivre vos messages.

Re: Lunatic 57

Posté : 31 oct. 2014 à 16:31
par rosita
courage odelia car tant que c'est un hématome , ça passe le sang n'est pas généré par bébé il va bien s'accrocher tu verras . pour moi j'attends toujours mais le temps est si long sablier

Re: Lunatic 57

Posté : 04 nov. 2014 à 17:43
par Lunatic57
Coucou,

Odelia, comment vas-tu?
Tu restes au repos du coup?
Tu as un rdv de prévue?

Rosita, plus que quelques jours. Je XXXXXXX fort fort

Re: Lunatic 57

Posté : 04 nov. 2014 à 17:50
par rosita
merci lunatic de me xxxx fort ;-) espérant que ça soit ++++ mais bon la douleur des yoyos prend le dessus là :-(

Re: Lunatic 57

Posté : 04 nov. 2014 à 18:19
par Odelia
Coucou les filles,

Je ne suis plus retournée sur le forum depuis plusieurs jours.
J'ai eu des saignements un jour sur deux depuis la semaine dernière, les derniers hier après-midi. Parallèlement j'ai des problèmes de calculs rénaux, mes douleurs du dos étaient des coliques néphrétiques.

Je serai sans doute moins présente ces prochains temps. Mon pessimisme prend le dessus.

Bon courage à vous toutes.