Ayé, je commence enfin la stimulation !
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Je penserais fort fort à toi demain matin Milie 
- DEL31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Une pensée pour toi Milie il est 7h20...tu as du arriver a l'hôpital...
Moi les piqûres se sont tres bien passées ce we..le cheri a assuré...ce soir jen rajoute une...en plus...le cetrotide...vivement mercredi que je connaisse la suite du traitement! Et merci impatiente pour l'information, la nuit je me suis mise un coussin pour surelever les jambes et la journée les bas..et il a fait une chaleur ce we le top quoi!!
Bisous a toutes
Moi les piqûres se sont tres bien passées ce we..le cheri a assuré...ce soir jen rajoute une...en plus...le cetrotide...vivement mercredi que je connaisse la suite du traitement! Et merci impatiente pour l'information, la nuit je me suis mise un coussin pour surelever les jambes et la journée les bas..et il a fait une chaleur ce we le top quoi!!
Bisous a toutes
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)
FIV ICSI avril 2017 stoppée = hyperstimulation
1ère FIV ICSI septembre 2017 2J2 - Zéro congel =
2ème FIV ICSI janvier 2018 2J2 - Zéro congel =

- mana35

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Je pense bien à toi Millie!! Je suis sure que tout va bien se passer! Tiens-nous au jus!
J'ai enfin commencé les piqûres hier. Finalement, pour l'instant je les fait faire par un infirmier, on verra après mais pour l'instant ça me rassure et c'est ce qu'on m'a conseillé à la pharmacie pour les premières. Tout va bien ici. Bon lundi les filles, bon courage!
J'ai enfin commencé les piqûres hier. Finalement, pour l'instant je les fait faire par un infirmier, on verra après mais pour l'instant ça me rassure et c'est ce qu'on m'a conseillé à la pharmacie pour les premières. Tout va bien ici. Bon lundi les filles, bon courage!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/
... ou non ? 7 paillettes 
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3:
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés
2/08:

- bébé est née le 17 Avril 2018!
- Novembre 2020: projet bébé2
- TEC 1-2-3:
- TEC 4: 2J2 03/2021:
- 10 sa: fausse-couche
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne
- 10-11/21 tec1 et 2:
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2
- TEC 1-2-3:
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne
- 10-11/21 tec1 et 2:
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2
- Impatiente

Del, c'est exactement ce qui est conseillé, surélever les jambes la nuit 
Et finir ta douche par le jet glacé
Milie
Mana tu as bien fait de faire appel à un infirmier si tu ne te sens pas... J'espère qu'il pourra te montrer comment faire, pour que tu sois plus "libre"
Bisous les filles et bonne journée

Et finir ta douche par le jet glacé
Milie
Mana tu as bien fait de faire appel à un infirmier si tu ne te sens pas... J'espère qu'il pourra te montrer comment faire, pour que tu sois plus "libre"
Bisous les filles et bonne journée
-
Milie1202

Coucou les filles,
Me voila plus tôt que prévu, je pète le feu finalement
Tout s'est bien passé ! J'ai beaucoup stressée, du coup ma tension était a 16 ce matin, puis a 12 en me réveillant.
Contre toute attente, l'opération s'est super bien déroulée !
Le seul truc qui fait un peu mal est la pose de la perfusion !
Et j'ai eu les fesses qui ont gratté à cause de la bétadine ! hihi
Je suis entrée au bloc à 8h, bien réveillée à 10h, et de 10h à 11h j'ai eu le droit à un bon petit dèj de l'hôpital!
J'avais trop faim, c'était une horreur
J'ai pu garder ma pompe à insuline avec moi, mais en la coupant le temps de la ponction.
Après j'ai vu la gynécologue qui m'a opéré, en tout il y a eu 11 follicules de prélevés, et "seulement" 6 de viables.
Les biologistes vont faire leur tembouille et on me rappelle mercredi: ça sera le jour du replacement, dans la journée.
En attendant, ça sera ovule de progesterone, et anti-douleurs pour le ventre, mais je ne ressens rien pour l'instant.
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !
En tout ca, merci pour vos bonnes ondes ! Bisous à toi Impatiente
Del et Mana, ça y est c'est le début pour vous aussi, et presque en même temps !
Nous sommes en plein dans le tunnel mais la lumière est proche !
Me voila plus tôt que prévu, je pète le feu finalement
Tout s'est bien passé ! J'ai beaucoup stressée, du coup ma tension était a 16 ce matin, puis a 12 en me réveillant.
Contre toute attente, l'opération s'est super bien déroulée !
Le seul truc qui fait un peu mal est la pose de la perfusion !
Et j'ai eu les fesses qui ont gratté à cause de la bétadine ! hihi
Je suis entrée au bloc à 8h, bien réveillée à 10h, et de 10h à 11h j'ai eu le droit à un bon petit dèj de l'hôpital!
J'avais trop faim, c'était une horreur
Après j'ai vu la gynécologue qui m'a opéré, en tout il y a eu 11 follicules de prélevés, et "seulement" 6 de viables.
Les biologistes vont faire leur tembouille et on me rappelle mercredi: ça sera le jour du replacement, dans la journée.
En attendant, ça sera ovule de progesterone, et anti-douleurs pour le ventre, mais je ne ressens rien pour l'instant.
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !
En tout ca, merci pour vos bonnes ondes ! Bisous à toi Impatiente
Del et Mana, ça y est c'est le début pour vous aussi, et presque en même temps !
Nous sommes en plein dans le tunnel mais la lumière est proche !
- DEL31

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ah cest super!! C'est rapide entre la ponction et l'insémination...cest cool...maintenant repose toi bien...et detend toi....je croise les doigts... cest vrai que bientot cest notre tour...il me tarde...
Bisou
Bisou
Moi 33 ans (RAS), Lui 39 ans (cryptozoospermie)

- Impatiente

Et bien, ce sont des bonnes nouvelles ça 
On croise les doigts pour de superbes brybry !
On croise les doigts pour de superbes brybry !
Coucou les filles,
Désolée je me fais rare sur le forum du coup j'ai raté plein de choses je croise les doigts pour toi Millie sans oublier Impatiente, DEL et mana gros bisous les filles moi j'ai commencé mes piqûres hier soir je les fais toute seule pour ne pas avoir de contraintes horaires ou autres donc samedi monitorage à 8h voilà pour les nouvelles bisous à toutes et bonne semaine à chacune d'entre vous.
Désolée je me fais rare sur le forum du coup j'ai raté plein de choses je croise les doigts pour toi Millie sans oublier Impatiente, DEL et mana gros bisous les filles moi j'ai commencé mes piqûres hier soir je les fais toute seule pour ne pas avoir de contraintes horaires ou autres donc samedi monitorage à 8h voilà pour les nouvelles bisous à toutes et bonne semaine à chacune d'entre vous.
Lui spermo pas top
Fc en 2016
3 IAC
FIV 1
FIV 2
Fiv 3 ponction le 05/06/18 6 brybrys dont 3 vitrifiés
J13 post ponction
J17 post ponction taux 473 ui
J23 post ponction taux 3798 ui
Écho 8 sa on a des jujus
T1 le 17/08/18

T2 le 12/10/18
T3 le 04/01/19
Nos princesses sont nées le 03/02/19 à 36 SA et 5 jrs
- Impatiente

On croise les doigts pour cette stimulation Lio
Moi je suis allée chez le généraliste la semaine dernière parce que j'étais fatiguée, il m'a donné une analyse de sang à faire, et il s'avère que je suis en grosse carence de vitamine D. J'ai lu que ça jouait sur la nidation, je suis un peu en flippe pour mon prochain protocole.
Je retourne le voir tout à l'heure pour lui amener les résultats, espérons qu'il ai une solution rapide pour moi
Bisous les filles !
Moi je suis allée chez le généraliste la semaine dernière parce que j'étais fatiguée, il m'a donné une analyse de sang à faire, et il s'avère que je suis en grosse carence de vitamine D. J'ai lu que ça jouait sur la nidation, je suis un peu en flippe pour mon prochain protocole.
Je retourne le voir tout à l'heure pour lui amener les résultats, espérons qu'il ai une solution rapide pour moi
Bisous les filles !
- mana35

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
T'inquiète pas impatiente, il va te préscrire une petite cure et d'ici un mois ça ira déjà mieux! C'est fréquent à la sortie de l'hiver donc dès qu'il y a un petit rayon de soleil... hop hop hop, c'est pour toi file refaire ton stock de vitamineD!Impatiente a écrit :On croise les doigts pour cette stimulation Lio![]()
![]()
Bisous les filles !
trop cool que tu ai commencé aussi lio! Tu fais ton écho à Malakoff samedi?
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
... ou non ? 7 paillettes 
2/08:

- TEC 1-2-3: