Page 12 sur 12

Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?

Posté : 03 févr. 2015 à 00:01
par Elpidasperare
Super Jencii finalement on se suit encore ! J'aurai ma prise de sang un jour avant toi. Pourvu que 2015 nous porte chance

Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?

Posté : 03 févr. 2015 à 12:51
par Jencii
Oui t'inquite pas, sa sera la bonne cette fois. Comment tu te sen depuis transfert?

Re: Début traitement fiv : demain! qui d autre avec moi ?? ?

Posté : 03 févr. 2015 à 16:12
par Elpidasperare
Plutôt bien en fait. Plus très mal au ventre. Un petit peu, peut être simplement parce que je suis inquiète, je ne sais pas..

Et toi ?