Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou rasil,pour répondre à ta question en effet je combiné les 2 à savoir vivelledot et provames; Je prends un comprimé de provames 2mg en intravaginal matin et soir et 2 patchs vivelledot tous les 3 jours soit 4 patchs par semaine; c la première fois que je prends ce traitement on verra bien; si tu as d autres questions n hésite pas; j ai commencé le protocole lundi dernier au premier jour du cycle. Je croise les doigts pour vous toutes.
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

hello les fivettes de decembre..
Les filles qui ont des ponctions cette semaine je pense bien a vous :) et tenez nous au courant.

De mon coté j'ai commencé la stimulation hier avec les injections de Gonal en 300IU.
Contrôle prevu vendredi, mais compte tenu des mes performances ovarienne si j'ai 2 follicules ce sera la fête...
Enfin je je pense pas trop a ca pour ne pas focaliser. on verra ca vendredi.

Concernant les copines qui annoncent leur grossesses et autre, j'ai aussi dans mon entourage tous les mois.
C'est a chaque fois une pointe d'amertume pour moi, et puis finalement je finis toujours par être contente pour mes copines :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
viedamour

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par viedamour »

coucou les filles, comment vus allez ?

Merci pour vos messages, un peu de retard mais ils sont top au val d'ouest !! Encore sous le coup de l'anesthesie (desole de ne pas mettre un mots pour chacunes) et vraiment mal mais pas bcp de saignements !!! nous avons 9 ovocytes, on y croient on y croient, pour notre fils on avaient eu 5 ovocytes et on a eu 5 brybrys donc on garde confiance même si ça va être long !!!!

bisous les filles
Amoureux 10/01/2007
Marier 11/06/2011
essais bebe 06/2011
FC précoce Grossesse naturelle 2012
début PMA 08/2014
Nov 2014 ponction -> 5 ovocytes-> 5brybrys
3 bryrby congeles, un brybry n'as pu etre congeles
Nov Transfert J3 1brybry malheureusement FC
Janv 2015 1 brybry décongeles malheureusement pas survecu
2e brybry notre petit trésor Maël né le 16/10/2015

Mini-nous 2
TEC setp16 pas survecu a la decongelation
FIV2 ponction Nov16 4brybrys bloqués
FIV2bis Mai 2017
NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pu être présente les derniers jours, mais je viens de vous lire et je suis très heureuse. Car pour certaines d'entre vous c'est bientôt le grand jour natte je vous souhaite de tout cœur que la récolte soit bonne et quelle vous donne enfin de merveilleux bébés en bonne santé treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle . Je pense fort à vous toutes j’espère voir très prochainement une pluie de testpositif testpositif testpositif testpositif fingers
Pour moi demain dernier jour de pilule puis début des stim le 5 décembre natte on y croit de toutes nos forces treefle treefle treefle treefle .

je vous embrasse les copinettes bon courage à toutes
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
elodie93

Fivette bannie

Message non lu par elodie93 »

Coucou les filles,comment allez vous? Pour ma part contrôle écho aujourd hui et transfert prévu vendredi ;
bbespoir

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par bbespoir »

Salut les filles!

Qui va faire bientôt sa ponction? Perso je l'a fait demain alors j'espère qu'on va m'annoncer pleins de beaux brybrys....

Good day les fivettes
Lui: RAS
Moi: OPK
trophecoupe juin 2018 après 3 Fiv et 5 LAC
Une fille merveilleuse
janvier 2019 reprise traitement pour IAC 1
Transfert le 22.02...en attente pray
poulette71

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par poulette71 »

Coucou les filles!

Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment.... besoin de ne pas tro penser et de me changer les idées!
J'ai commencé la stimulation o gonal f et le blocage par injection d cetrotide. Je suis dosée à 450 ui de gonal par jour.
Ce matin j'ai fait une écho.ca pousse doucement mais sûrement....d'après le gynéco il fo continuer le ttt.
Voilà jspr que tout cela donne de l'espoir à celle qui sont en attente d resultats,ponctio ou même de transfert...

À bientôt!
essai bebeparc depuis octobre 2013
moi : insuffisante ovarienne
lui : OATS
suivi PMA entamé début juillet 2015.
FIV1 le 6/04/16: 8ovocytes ponctionnés/6embryons + 2transférés à J2 : notpregnant. pas de congélation.
:cry:
FIV2 le 9/12/16: 6ovocytes ponctionnés/2embryons,transferés à J3 : notpregnant. :cry:
FIV3 le 26/09/17: 6ovocytes ponctionnés/3embryons tous transférés à J2. test pipi testpositif le 8/10 !!! natte
PDS le 12.10: 120ui, le 16.10: 325ui, 18.10: 740ui,
20.10: 1351ui.
Echo le 02 novembre: un sac embryonnaire et un coeurquibat qui bat
Echo du 1er trimestre le 04 décembre
NINAB

Fivette de bronze

elodie93 a écrit :Coucou les filles,comment allez vous? Pour ma part contrôle écho aujourd hui et transfert prévu vendredi ;
coucou elodie93 j’espère que tu vas bien ;-) je penserai fort à toi demain fingers fingers fingers fingers je te souhaite de tout coeur que dans quelques jours tu as ton joli testpositif
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Image
NINAB

Fivette de bronze

bbespoir a écrit :Salut les filles!

Qui va faire bientôt sa ponction? Perso je l'a fait demain alors j'espère qu'on va m'annoncer pleins de beaux brybrys....

Good day les fivettes

coucou bbespoir aujourd'hui est un grand jour pour toi crossfingers je croise les doigts pour que la récolte soit bonne fingers fingers fingers afin que tu puisse avoir ton testpositif tant attendu treefle treefle treefle treefle bon courage pour la ponction :affect:
6 insém notpregnant
Image
NINAB

Fivette de bronze

poulette71 a écrit :Coucou les filles!

Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment.... besoin de ne pas tro penser et de me changer les idées!
J'ai commencé la stimulation o gonal f et le blocage par injection d cetrotide. Je suis dosée à 450 ui de gonal par jour.
Ce matin j'ai fait une écho.ca pousse doucement mais sûrement....d'après le gynécologue il fo continuer le traitement.
Voilà j'espère que tout cela donne de l'espoir à celle qui sont en attente d resultats,ponctio ou même de transfert...

À bientôt!
Coucou poulette71 je vais bientôt te rejoindre natte je commence les stim lundi j'ai trop hâte car toute cette attente ma paru très long .
Je suis pressée de recommencer pour avoir le sentiment d'avancer un peu crossfingers . Bonne chance pour la suite de tes traitements treefle treefle treefle treefle treefle treefle
6 insém notpregnant
Image