Page 12 sur 14
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 28 oct. 2015 à 15:51
par Lothai
Oui c'est sûr Pistache on est seule au monde.
La progesterone et Provames ont été stoppés hier, j'en suis contente aussi c'est un plaisir de pouvoir ressentir le coton des sous vetements LOL!!!
C'est quand ta prochaine echo??? Dis toi que si il y a pas de perte tout va bien et oui il s'accroche ce petit.
Bizz
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 28 oct. 2015 à 16:51
par Pistache
Ce serait le 17 novembre, mais c'est que j'en ai déjà eu deux en PMA lol une où on voit juste le sac, et l'autre à peu près comme toi, à 1.07 mm et on a vu et entendu le coeur de cette toute petite crevette !
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 28 oct. 2015 à 17:25
par Lothai
Ç est cool tu en as eu beaucoup
Moi 21jours d attente entre la pds et la 1ère et maintenant 4 semaines avant la future
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 28 oct. 2015 à 20:33
par Elpidasperare
Les filles je suis ravie pour vous !! :D
Les premières échos, les premières écoute de battements de cœur, au top hein ???? :D
L'autre jour j'ai justement jeté un œil à ces premières échos.. C'est fou.. Aujourd'hui on voit ses mains, ses jambes.. C'est fou !
Ma prochaine écho est dans un peu plus d'une semaine. Samedi 7
Suis toujours alitée, je m'occupe..
Pistache le post pma est très bizarre, on se sent comme lâchée en pleine nature..
N'hésite pas à en parler a ton gynecologue.. Et n'hésite pas à parler si tu as des angoisses.
Mais tkt pas, petit à petit ça passe.. Doucement..
Gros bisous les filles
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 28 oct. 2015 à 20:36
par Lothai
Oui Ç est magique Elpi!!!
Vivement la prochaine 1 mois jour pour jour!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi. Ç est bien que tu trouves des occupations
Vivement le 7 alors
Gros bisous
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 16 nov. 2015 à 10:57
par Lothai
Coucou les filles
je viens aux nouvelles...
Pistache J-1 avant ta prochaine echo si je me trompe pas??? pas trop de désagréments liés à la grossesse??
Elpi: alors comment se passe l'alitement????
Racontez les filles
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 16 nov. 2015 à 13:56
par Pistache
Coucou Lothaï, oui c'est bien ça quelle mémoire, demain la première écho officielle du premier trimestre, mon chéri est tellement impatient, il me fait rire, presque plus que moi !
Non, depuis l'arrêt de la progestérone je me sens mieux, moins de fatigue même si je dors encore beaucoup.
Je commence à être grillée par beaucoup de monde, moi qui voulais attendre les 3 mois pour officialiser ma grossesse... En même temps en dehors des échos où je le vois et c'est concret, le reste du temps ça me semble irréel, comme si je n'étais pas enceinte, c'est un drôle de sentiment, je suis sûrement un peu longue à réaliser que bébé est en route...
Et toi ? comment de sens tu ?
Elpi ? Pas trop long ?
Bises les filles !
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 16 nov. 2015 à 13:59
par Lothai
Ca va etre un super moment demain Pistache, tu nous raconteras.....
Pour moi aucun desagrements sauf de gros tiraillements dans le bas ventre et des nuits entrecoupées mais franchement ca va .
Moi aussi j'attends avec impatience le 28/11 pour la T1. Vivement C'est vrai que c'est difficile à réaliser tout ca et des fois quand j'essaye de me projeter ca fait un peur aussi lol.
Bizz et contente que tout aille bien.
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 02 déc. 2015 à 15:10
par Pistache
Coucou les filles, je termine tranquillement le premier trimestre, plus de piqûres, rien du tout, oui ça tiraille, oui j'ai des remontées acides le soir mais sinon ça va bien ! Et vous vous en êtes où ?
Re: Après 2 ans.. j'arrive ici et me présente
Posté : 02 déc. 2015 à 17:13
par Lothai
Coucou pistache
Pareil pour moi 13sa hier.
Samedi j ai eu ma T1 tout va bien maintenant on attend les résultats de la PDS pour la trisomie 21.
Moi aussi que des tiraillements et rien d autres je suis chanceuse.
C était commenté ta T1 Pistache.
Elpi comment ça va????