Mad07 a écrit :à quoi penses-tu exactement quand tu parles d'échecs de l'adoption? Au fait que l'enfant et la famille ne s'entendent pas? Que cela se passe mal à la maison?pink42 a écrit :slt les filles,
Alors moi aussi, je suis pas pour l'adoption, peut être à cause de mon métier( dans le social) et du coup, j'ai eu à faire au échec de l'adoption et à tous les pbs que ca peut poser quand l'enfant grandit, et je crois que je suis pas prête! après je peux pas dire que dans 5 ans j'aurai pas changer d'avis...
mais c'est vrai que j'ai trop envie de voir mon ventre gonflé! je me suis dix mille film de ce que je ferai (une photo par semaine, et un montage) et je passe le reste.
Je me dis parfois (srtt quand je suis au plus bas) et si ca marchait jamais, à quoi ca sert que j'aille bosser tous les jours, qu'on a fait construire un lit douillet pour une famille! alors je me dis que si ca n'arrivait pas, ben je plaquerai tout et j'irai faire le tour le monde en fesant de l'humanitaire! au moins ma vie elle aura un sens comme çà!
mais bon là je suis dans ma période un peu plus positive, alors j'ai envie d'y croire! faut pas qu'on baisse les bras les filles même si certains jours sont plus dur que d'autre! et puis je me dis qu'il y a toujours plus pire que soit dans la vie!
et les filles personne n'a eu de biopsie?
oui c'est çà! Parfois ça finit même en placement mais bon là c'est le cas les plus extrême.
mais l'adoption mine de rien élevé un enfant qui n'est pas de toi c'est pas évident. surtout quand arrive la crise d'ado et qu'il peut te le renvoyer en pleine figure, je ne me sens pas prête à vivre tout çà!
bien que ca peut etre compliqué même avec ton propre enfant!
de toute facon faut qu'on pense pas à ca les filles! hein faut POSITIVER
en tous les cas ca fait du bien de parler de tout ses ressentis avec vous