Et merci pour vos réponses j’ai vu combien l’entraide est bienveillante sur ce forum.
Chewa: d’accord mais est ce dû au corps jaune? Ou à autres choses?
Papaye verte.
J’ai vu la grossesse que vous avez eu ca me donne de l’espoir.
Et oui malheureusement nous avons toutes et tous connus des embûches sur nos parcours.
Le parcours est tout récent( depuis juillet 2020) nous avions le deuxième rdv gyneco pma le 9 novembre mais d’après ce que j’ai lu sur le forum le confinement guète et les rdvs médicaux vont être annuler. Monsieur a le moral dans les chaussettes.
Est ce que de votre côté vous avez eu des annulations?
Pour les follicules: le sopk fait qu’ils doivent être de mauvaise qualité.
Pour l’entourage: mon conjoint ne parle plus à sa famille et moi je suis loin de la mienne donc nous sommes épaulées que par mes deux meilleures amies qui sont de bonnes intentions.
Mais c’est dur car elles me disent qu’une voisine a elles est tombé enceinte quand elle n’y pensait plus. Enfin c’est difficile car ça me renvoie une culpabilité dans la tête. Elles sont sympas me demande de mes nouvelles m’épaulent du mieux qu’elles peuvent.
Donc ma mère n’est pas au courant mon conjoint ne veut pas car elle a des soucis avec la santé de ma sœur mais d’un côté quand elle me tend des perches je vois rouge
Pour le poids je suis obèse donc j’en ai encore beaucoup à perdre et c’est difficile entre les divers problèmes de santé que j’ai.
Le deuxième spermogramme a été fait lundi on croise les doigts. Surtout qu’il a une hygiène de vie casi irréprochable il est très mince fait du sport pas d’excès bonne alimentation pas de soucis de santé. Donc quand la Gynecologue nous a parlé de mucovisidose pour lui ...
J’ai peur que la clinique ne nous prenne pas à cause de mon poids. Ou qu’à cause du covid ils ne nous prennent pas pour le même motif.
Est ce que tu as des conseils ? On prend du conceptio tous les deux je mange sans sucre depuis quelques mois. Bref je suis preneuse de toutes astuces
Le désir d’enfant vient de mon conjoint.
Quel a été le délai entre tout les examens et la stimulation ?
Bonne soirée à toute et merci encore.