ginefiv Madrid
-
BRIVE19

On ne l a pas pris car on avait deja le caryotype de mr.Du coup on ne nous l a pas proposé et on a eu 7bryby.
-
teetee

D'accord Brive. Mais c'est complémentaire car ils regardent la compatibilité entre le patrimoine génétique de la donneur et de notre homme...Il fouille plus la recherche de la donneuse du coup...Mais bon je ne sais pas trop quoi en penser.
- VavaAdrien

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Salut les filles!
Nous aussi ils nous l'ont proposé mais on a décidé de ne pas le faire car lorsqu'on fait un bébé naturellement on ne passe pas par tout ça... je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'examens, d'attente... du coup on a préféré ne pas le faire. De plus, c'est encore tout nouveau, donc je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...
Nous aussi ils nous l'ont proposé mais on a décidé de ne pas le faire car lorsqu'on fait un bébé naturellement on ne passe pas par tout ça... je trouve qu'il y a déjà beaucoup d'examens, d'attente... du coup on a préféré ne pas le faire. De plus, c'est encore tout nouveau, donc je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire...
-
teetee

Coucou et merci pour vos avis.
Je me tâte encore car contrairement à nous, on ne connaît pas l'histoire medicale et familiale de la donneuse...Mais bon...je sais qu'il y a une petite batterie de tests malgré tout. Nous avons déjà fait le cariotype de mon homme en raison de mes précédentes fausses couches et d'autres examens poussés, tous ok. Je réfléchis encore et j'en reparle à mon homme. Par contre, ces tests (bien que récemment proposés) plus fiables que ceux de MatriceLab, ils touchent l'analyse des gènes : donc pas d'erreur possible. Après ces deux tests n'ont pas les mêmes finalités non plus lol. Mais j'y crois plus.
Sinon...hâte d'avoir ma mammographie lundi pour boucler l'envoi de tous les résultats demandés.
J'avais une question. Avez-vous des bons plans pour des hôtels pas loin de Ginefiv ? Faut que je regarde le budget pour la période du transfert.
Je me tâte encore car contrairement à nous, on ne connaît pas l'histoire medicale et familiale de la donneuse...Mais bon...je sais qu'il y a une petite batterie de tests malgré tout. Nous avons déjà fait le cariotype de mon homme en raison de mes précédentes fausses couches et d'autres examens poussés, tous ok. Je réfléchis encore et j'en reparle à mon homme. Par contre, ces tests (bien que récemment proposés) plus fiables que ceux de MatriceLab, ils touchent l'analyse des gènes : donc pas d'erreur possible. Après ces deux tests n'ont pas les mêmes finalités non plus lol. Mais j'y crois plus.
Sinon...hâte d'avoir ma mammographie lundi pour boucler l'envoi de tous les résultats demandés.
J'avais une question. Avez-vous des bons plans pour des hôtels pas loin de Ginefiv ? Faut que je regarde le budget pour la période du transfert.
- Elodie67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Centre étranger : Ginefiv madrid
Coucou les filles je me permets d'écrire car moi aussi je suis en procédure de FIV DO a Ginefiv. Mon premier transfert de blastocyste à eu lieu le 14 août et il nous en reste 3 congelés. Je suis censé faire ma prise de sang lundi le 28 mais j'ai craqué je l'ai faite hier soir le 25 ... malheureusement c'est negatif mais la clinique me dit que c'est trop tôt et que je dois refaire la prise de sang lundi. Pour le moment pas de règles, qq pertes brunâtres et qq spasmes dans le ventre. Je sais plus quoi penser .... moral un peu dans les chaussettes ... qu'en pensez vous ????
Coucou les filles,
Je viens de rejoindre le forum et suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs chez Ginefiv. Je suis en parcours avec cette clinique depuis plusieurs années grâce à qui j'ai eu mon premier enfant qui a maintenant 3 ans. Nous avons repris les FivDo depuis 2 ans 1/2 pour bébé no2 avec déjà plusieurs échecs. Nous croisons les doigts pour le prochain transfert qui aura lieu lundi 28/08.
Elodie, le test pipi ne peut pas être fiable aussi tôt, je t'envoie pein de bonnes ondes pour ta pds demain
Les pertes brunes peuvent être signe de +++ ou de ---, donc impossible de savoir sans la pds. Essaye peut-être de faire un test clear blue digital ce soir si tu ne peux pas tenir?
Je vais prendre le temps de lire vos posts pour mieux vous connaître.
A très vite !
Je viens de rejoindre le forum et suis heureuse de voir que nous sommes plusieurs chez Ginefiv. Je suis en parcours avec cette clinique depuis plusieurs années grâce à qui j'ai eu mon premier enfant qui a maintenant 3 ans. Nous avons repris les FivDo depuis 2 ans 1/2 pour bébé no2 avec déjà plusieurs échecs. Nous croisons les doigts pour le prochain transfert qui aura lieu lundi 28/08.
Elodie, le test pipi ne peut pas être fiable aussi tôt, je t'envoie pein de bonnes ondes pour ta pds demain
Les pertes brunes peuvent être signe de +++ ou de ---, donc impossible de savoir sans la pds. Essaye peut-être de faire un test clear blue digital ce soir si tu ne peux pas tenir?
Je vais prendre le temps de lire vos posts pour mieux vous connaître.
A très vite !
Elodie, pardon j'avais mal lu ton message. Normalement on détecte des ui 9 jours après le transfert de blastos, donc effectivement ce n'est pas très bon signe. Tu avais combien comme résultat en ui, zéro ou inférieur à 5 ? Refais quand-même la pds demain, on ne sait jamais, et puis même un petit taux +++ permet de remettre à zéro le compteur du nombre de FIV prises en charge par la Sécu... Bon courage
- Elodie67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Centre étranger : Ginefiv madrid
Le résultat était <1 UI autant dire que c'est mort ....c'est le premier transfert il nous reste 3 blastocytes de bonne qualité alors on va prier pour que ça marche .... pourtant j'avais essayé de pas trop m'emballer pour pas être trop déçu si c'était negatif mais l'échec est tout de même dur à accepter .... mais toi aussi tu as un parcours long et plein de déceptions tu sais ce qu'on vit toutes ... j'espère que ton transfert se soldera par bcp de ++++++
Elodie, je t'envoie toutes mes pensées de réconfort. Prend le temps de récupérer et va vite chercher tes petits esquimaux ensuite.
Est-ce que tu avais transféré 1 ou 2 blastos ?
J'aimerais en transférer 2 lundi si c'est possible, mais j'ai peur que la clinique refuse. Merci beaucoup pour tes encouragements.
Est-ce que tu avais transféré 1 ou 2 blastos ?
J'aimerais en transférer 2 lundi si c'est possible, mais j'ai peur que la clinique refuse. Merci beaucoup pour tes encouragements.