Morganelli, c'est rageant pour cet endomètre ... Pppfffff c'est bizard ..... Moi le cycle dernier le tec à été annulé aussi car cycle foireux .....
J'ai un le transfert d'un blasto samedi dernier . et je fais ma pds le 18.
Je ne suis qu'à j+4 du transfert et je n'en peux déjà plus d'attendre ... Et le provames me fatigue bcp ....
Bonne nuit les filles !!
Je vous rappelle que vous pouvez venir sur le post des " des mogettes a la poussette" dans "Fiv et PMA" c'est la que je traine le plus avec mes fivettes adorées !!!!!/
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 J15 :125 UI ( z'avais pas vu!!!! ) Echo le 09/05 : ; c'est un garcon !!! DPA prevue le 4/01/2017
Morganelli, patience et courage c'est dingue tout n'est pas explicable !!
Kiki oui le forum les mogettes j'y vais mais je n'arrive vraiment pas à suivre tous les posts .....
Tchek les filles ont en viendra à bout de ces traitements merdiques pour avoir un beau ++++++
Fausse couche précoce bb couette 09/2013, après dirigée vers PMA
Diag mr Ok a déjà eu 1 enfant, moi OPK, 1 trompe de bouchée indébouchable et hypothyridie
Plusieurs stimulation sans succès
Fiv 1 => 2 j3 transférés pas de réserve
Fiv 2 => ponction follicules mauvaises qualités pas de fécondation
FIV 2 bis => 10 follicules = 2j3 transférés, pas de findus
FIV 3 => 8 folliculles = 1j5 transféré pas de réserve
Carrément chupies tu as raison notre patience et notre désir de bébé sera récompensée !! Bisous les filles faudra se refaire une rencontre fivettes moi sa M intéresse .
Bon demain matin verdict pour moi si c est cuit ou pas si mon endometre est capricieux ou pas lol !!
Bon courage pour demain morganelli !!
Bisous les filles
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
3 IAC en 2015
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 J15 :125 UI ( z'avais pas vu!!!! ) Echo le 09/05 : ; c'est un garcon !!! DPA prevue le 4/01/2017
Bon alors moi ce matin endometre toujours à 4 il comprend pas pourquoi sa ne réagit pas ..
Mon gyneco revoit sa et on attend cycle prochain c est à dire semaine prochaine et on va stimuler pour la Tec .
Que sa ne fonctionne pas ok mais j aimerais savoir pourquoi !
Bisous les filles bonne journée !!
Ah mince ... Bon ton prochain cycle va bientôt arriver .
Moi mon endomètre ne grossissait pas car je me suis rendu compte que je 'avais pas commencé mon provames au bon moment .. J'avais saigné mais c'était pas mes règles ...
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
3 IAC en 2015
je peux pas t'aider Morganeli, je n'ai pas encore rencontré ce PB. Mais effectivement la prochaine fois que tu vois le gynéco demande lui plus d'explication.Tu recommences la semaine prochaine, alors on croise les doigts pour que tout soit ok.
Kiki, je pense que le wk va te sembler long.....j'espère de tout mon coeur que findus s'est transformé pour devenir un beau bb.
Fausse couche précoce bb couette 09/2013, après dirigée vers PMA
Diag mr Ok a déjà eu 1 enfant, moi OPK, 1 trompe de bouchée indébouchable et hypothyridie
Plusieurs stimulation sans succès
Fiv 1 => 2 j3 transférés pas de réserve
Fiv 2 => ponction follicules mauvaises qualités pas de fécondation
FIV 2 bis => 10 follicules = 2j3 transférés, pas de findus
FIV 3 => 8 folliculles = 1j5 transféré pas de réserve