Page 12 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 09 févr. 2025 à 14:41
par NadyLyne
Coucou les filles :) de mon côté ça va ça viens les symptômes. Bien au moins depuis 2/3 jours ça devient de plus en plus prononcé : de plus en plus de crampes style menstruelles et parfois tiraillements (pas toujours rassurant) mais ça reste léger et pas en continu, poitrine de plus en plus sensible et gonflée. Je me suis fait la même réflexion sur les tailles. Ventre gonflé également. Nausées de temps à autre ça dépend. Et gros coups de fatigue très souvent. Sinon pas grand chose de plus pour moi.
Nous allons voir demain pour demander des Pds supplémentaire .. j espère en avoir pour me rassurer avant l écho.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 09 févr. 2025 à 16:16
par MonAmourJu
Pr mon côté :
- Nausée de temp en temp
- Envie de vomir mais pas encore pr l'instant
- Constipation / Gaz qui font mal..
- Mal de tête
- Mal de seins +++ le soir
- Mal de ventre ça depuis le début

- Fatiguée très souvent
Chacune est différente et chaque grossesse l'est également je sais qu'avec ma fille je n'ai pas eu autant de symptôme aussi tôt...
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 09 févr. 2025 à 16:40
par dallas
Coucou,
Pour moi...ni nausée ni poitrine douloureuse ni fatigue...
Mais un début d'acné ( dont je venais me débarrasser à bientôt 36 ans il y a 3 ans à peine

)
Mon ventre m'a laissée tranquille tout le week end...j'espère que tout va bien !
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 09 févr. 2025 à 19:25
par Ayatholia
Bonsoir les filles,
Pareil que toi NadyLyne, c'est assez aléatoire aussi :) ! Et ce sont les mêmes symptômes. Sauf la fatigue. Pour ma 1re grossesse, j'ai été KO dès la 1re semaine...Mais j'ai le ventre vraiment gonflé et très lourd...
Dallas, j'ai aussi de l'acné qui apparait depuis 1/2 semaines, mais j'ai l'impression que ça vient du Duphaston (je n'ai pas d'acné mais la peau très sensible...) ? Est-ce que tu en prends ?
Au fait, j'ai eu les résultats de ma 1re PDS : 421Ul.
J'ai la seconde demain matin, et je stresse à fond aussi !
Je vous comprends tellement, c'est terrible comme on gamberge...Le moindre signe est interprété...
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 19:05
par dallas
Bonsoir tout le monde,
Non Ayatholia, je n'ai pas de Duphaston mais 3 ovules de progestérone par jour. C'est pareil je pense, c'est la progestérone qui donne des boutons.
Tu as eu les résultats de la PDS?
Je suis passée de 706 à 3078 à DPO 19. Je commence à m'interroger sur une possible grossesse gémellaire, la clinique m'a dit que le taux était très haut...Mais bon chaque souci en son temps. Rassurée, j'ai pris RDV pour une 1ere écho le 26/02! Maintenant, j'ai hâte!
J'espère que tout le monde va bien!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 19:22
par MonAmourJu
Bonsoir les filles jsp que vous allez tte bien.
Ayatholia bravo pr ta prise de sang hâte ke tt évolue bien pr ns tte.
Dallas top ton taux c magnifique
Moi j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Taux de 3210ui à 21dpo vendredi et la aujourd'hui dpo24 a 7724ui.
Pr infos les filles le taux arrête de doubler tte les 48h/72h à partir de 6000ui. Après il augmente mais plus doucement.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 19:27
par dallas
Du coup, MonAmourJu, c'est toi la première à passer à l'écho si j'ai bien suivi...
Tu nous tiendras au courant?
Tout ça est top, je trouve que dans ce groupe les taux sont élevés quand je compare à d'autres!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 19:31
par MonAmourJu
Oui Dallas c'est bien ça je passe jeudi 13 à 11h

j'ai hâte et peur en mm temps.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 20:49
par Amanda4486
Trop bien Ayatholia

c'est super !!!
Pareil Dallas, trop chouette ce taux on adore

ils t'ont dit que ça pouvait être une grossesse gémellaire ou c'est ce que toi tu penses? Ils me disent rien moi
MonAmourJu ont a hâte pour toi !! Et pareil, très bien ce taux
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 10 févr. 2025 à 20:57
par Ayatholia
bonsoir à toutes !
Wouahou quand je vois ces jolis taux !!! C'est un championnat en fait ?

Dallas, je crois que tu remportes haut la main
C'est trop bien pour vous en tout cas, une belle année 2025 qui commence ! Yeah !
Comment vous savez si les taux sont bien ou pas ? J'ai du mal à savoir car je me demande si le taux est différent en fonction de l'"âge" de l'embryon? Est ce que le DPO change en fonction de si c'est un J2 ou un J6 ?
Si je calcule, j'ai eu mon transfert le 29 donc je suis à 12 dpo et j'ai eu un transfert d'un J6 (selon ma logique à moi) je suis à 12 + 6 = 18 dpo. C'est bien ça ?
J'ai eu les résultats de ma 2ème PDS et je suis à 1161ui, donc bien rassurée...
C'est marrant, mais je parlais du fait que ça faisait du bien de discuter de tout ça avec mon conjoint à d'autres personnes (on trouve que la PMA reste un parcours assez tabou encore et que parfois c'est dur de ne pas pouvoir en parler autour de soi). Et il m'a fait réalisé qu'a part lui, vous êtes les 1re à savoir que je suis enceinte (et peut-être que c'est votre cas aussi dans le sens inverse).
(Petite anecdote du soir qui m'a fait sourire)
Bonne soirée à vous et je suis avec impatience les résultats des écho
