Page 12 sur 33
Re: Centre pma nantes
Posté : 21 janv. 2015 à 22:57
par LEROY
Bon.coura anne so et.bonne chance
Re: Centre pma nantes
Posté : 21 janv. 2015 à 22:59
par satine
Bon courage Anne so! Comment va Leroy ? J ai loupé tes post, que deviens tu ? Comment vas tu?
Bonne nuit les filles et faites de beaux rêves!
Re: Centre pma nantes
Posté : 22 janv. 2015 à 12:34
par LEROY
ça va moi, c'est gentil de prendre des news. J'attend mes prochaines règles pour prendre du Duphaston entre le 16 ème et le 26 ème jour de cycle et ainsi caler la prochaine FIV en février. seulement mes règles n'arrivent pas et vu que j'ai des cycles irréguliers du fait de mes ovaires polykistiques je peux pas prévoir quand est ce qu'elles vont arriver. Du coup ça repousse la prochaine fiv en mars. Depuis la première tentative en octobre, je suis suivie par une psychologue que j'ai connu grâce à l’association "AMPHOR". Je vais commencer du shiatsu et de l’acupuncture afin de diminuer le stress et obtenir une meilleure qualité d'ovocytes. Je prend aussi du "gamètix", c'est un traitement qui se trouve sur internet et qui permet une meilleure qualité d'ovocytes en diminuant le stress oxydatif. Selon les gynécologues, le résultat n'est pas spectaculaire mais la qualité des ovocytes seraient un peu meilleure. Mais bon, tout les gynécologues n'ont pas le même avis la dessus. Sinon nous avons rendez vous avec le professeur B la semaine prochaine, nous souhaitons changer de gynécologue car celle que nous avions jusqu'à maintenant ne nous convient plus. Nous espèrons lors de ce rendez vous obtenir des réponses à nos différentes questions et discuter des alternatives possibles si toutefois lors de la prochaine tentative on a à nouveau pas de transfert. bon courage à toutes et des beaux +++
Re: Centre pma nantes
Posté : 22 janv. 2015 à 18:52
par LEROY
ça y est j'ai enfin mes règles donc je vais démarrer le duphaston le 6 février et ce, jusqu'au 16 février. ça fait une tentative à cheval sur février mars avec menopur, cetrotide et ovitrelle. on croise les doigts
Re: Centre pma nantes
Posté : 22 janv. 2015 à 19:30
par AnneSo
Bon courage à toi leroy! Je croise les doigts pour nous toutes!
Re: Centre pma nantes
Posté : 22 janv. 2015 à 19:39
par mina
coucou les filles !
me revoici sur ce post, je ne sais pas si vous avez un peu suivi mes dernières aventures...tout est résumé dans ma signature. J'ai donc fait une fausse couche il y a une semaine, et aujourd'hui j'avais rdv avec une psy à la clinique où je suis suivie, et je suis très contente de ce rdv. ça m'a fait du bien de dire ce que j'avais sur le coeur.
Prochain rdv avec mon gynéco le 5 mars pour planifier fiv n°2. Je suis confiante car je me dis que j'ai réussie à être enceinte à fiv 1 donc prochaine fiv ça remarchera et ça tiendra, il le faut !!
En attendant je vais m'occuper de moi, et préparer mon corps au futur traitement, demain je vais me faire masser et j'irai aussi voir l'étiopathe que j'ai vu pour préparer fiv 1.
je souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite et à toutes les nantaises comme moi !!
Re: Centre pma nantes
Posté : 22 janv. 2015 à 21:57
par LEROY
Salut mina. Oui comme tu dis tas reussie a etre enceinte ca veut dire que l embryon est capable de s accrocher meme si c est dure d echouer si pres du but. Les fausses couches arrivent aussi en.grossesse spontanee ce qui veut bien dire qze ca n arrive pas qu'en fecondation in.vitro. Gros merde a toi et a toutes.
Re: Centre pma nantes
Posté : 27 janv. 2015 à 14:25
par littlearia
Bonjour les filles,
Puis je me joindre à vous ?
J'étais suivi en pma à paris et on s'est installé à nantes j'attends mon rdv à la polyclinique de l'atlantique.
Pour le moment nous somme orienté en fiv direct et personne de notre entourage n'est au courant un peu dur de pas pouvoir discuter ou d'être soutenu.
Bon courage à toutes pour vos parcours et plein de bébé
Re: Centre pma nantes
Posté : 27 janv. 2015 à 21:33
par nath3144600
Bienvenue a toi littlearia !!
Re: Centre pma nantes
Posté : 27 janv. 2015 à 22:15
par satine
Bienvenue a toi lillteria,
Tu étais suivi ou quand tu étais a paris? C est sympa Nantes, on connaît un couple d ami la bas, que on a vu connu quand nous avions été en Andalousie.
Quel a été ton parcours ? Résume moi un peu
