la gyneco avait fait une écho hier, à part des gros ovaires, pas de liquide dans le ventre.
Mais j'ai quand même l'impression que cette ponction est encore plus dure que les autres. Mon ventre est encore gonflé à J+5.
Je te remercie pour ton soutien, comme à toutes les autres fivettes. Difficile de croire à une éventuelle grossesse, 4 ans de PMA, cela n'a rien donné. J'ai même peur que JdF m'ait transféré ce petit embryon J2 en mode "au point où on en est....". J'attends pas de miracle mardi, on me dira comme d'habitude qu'ils sont fragmentés, qu'on n'a pas de réponse, etc.... bien évidemment les caryotypes sont normaux.
Je sais que je te réconfortais y a qq jours, maintenant c'est toi! Que dire...
J'espère que tu ne projetes pas trop ta maladie sur la mienne, on est vraiment pas un exemple de réussite avec mon mari! (Et pourtant dieu sait à quel point il est exceptionnel avec moi!). J'avais toujours cette éventualité de fiv DO, bah oui, j'ai de l'endometriose plein le bide! Mais je me suis jamais projetée avec un DS.... je peux pas encore l'entendre pour l'instant... étonnamment ....! Enfin on verra ce que l'avenir nous dira. Difficile de se projeter.
Comment vas tu ? Je reconnais quand même que ce qui t'arrives est grave, et peut mettre franchement ta santé en jeu !
Dans 2 semaines au moment des résultats, nous partons en vacances. Et heureusement