C'est vrai que ce groupe ça fait du bien! On a des parcours différents et j'espère que ça finira par marcher pour nous (avant la retraite si possible!)
On a adopté une stratégie pour feter noel sereinement, on est parti à l'étranger l'année dernière comme ça pas de noel, de mauvais cadeaux, de remarques pourries!
Parce que même si on aime nos belles mères faut pas pousser le bouchon
Vous avez bien fait !
Ah la la si je pouvais...
J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui... Mes règles arrivent et ça me désespère tellement
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert . On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Plein de câlins virtuels et de réconfort pour toi jelacherien !!!
: RAS : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions - 22% mobiles)
Essai bebe a partir de Novembre 2022 Diagnostic OATS: Janvier 2024 Premiere FIV ICSI : Octobre 2024 13 ovocytes 9 matures 6 fécondés 1 J5 - TEF le 5/11
Merci les filles, ça va mieux...
J'ai proposé à mon mari d'aller voir l'energeticienne et il est ok. C'est top, elle voulait voir s'il n'avait pas un blocage lui aussi. On en aura le cœur net comme ça.
Début essais bébé juin 2016 ça va qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
coucou les filles,
à mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes.
Je reviens de mon rendez vous à lyon, qui était je pense une formalité.
Apparemment j'ai ovulé trop tot et d'après ses calculs le transfert se ferait un dimanche ce qui est impossible.
Comme je n'ai que 2 embryons elle trouve risqué de le transférer un jour avant ou un jour après.
elle propose qu'on tente naturellement sur cette ovulation et en cas d'échec on fait le transfert sur le cycle suivant.
J'ai l'impression que dès que j'imagine ou prévoit quelques chose tout tombe à l'eau.
Ah mince ma pauvre Pauline ... Oui c'est déprimant quand c'est ça. Ça arrive régulièrement ce genre de choses. Moi aussi ça m'avait fait ça une fois.
Bon il vaut mieux être prudent plutôt que de gâcher un embryon...
Tu arrêtes tes traitements aujourd'hui et devrait avoir tes règles dans quelques jours c'est ça ?
On se donne rdv toutes les trois plutôt fin octobre/début novembre finalement. Elga, tu vois, même avec ton protocole à rallonge c'est finalement toi qui ouvrira le bal du prochain cycle.
Oh courage Pauline!!! Tellement d’imprévu à chaque fois et de choses qui échappent à notre contrôle c’est rageant, c’est sur. Mais c’est énervant cette histoire de week-end, comment ils peuvent être sûr que la prochaine fois ça tombera pas encore un week-end ? En France c’est du coup si ça tombe un samedi ou dimanche ils reportent c’est ça ?
Je crois mais faudrait que je vérifie à nouveau que ici c’est 7 jrs sur 7 de ce que j’ai compris donc dsl pour la question un peu bête de comment ca se passe en France si ça tombe un week-end.
: RAS : OATS severe (0% forme typique - moins de 1 millions - 22% mobiles)
Essai bebe a partir de Novembre 2022 Diagnostic OATS: Janvier 2024 Premiere FIV ICSI : Octobre 2024 13 ovocytes 9 matures 6 fécondés 1 J5 - TEF le 5/11
c'est tellement ça ... mais j'ai l'habitude de m'emballer, de prévoir, d'anticiper et c'est le contraire de la pma donc à chaque fois je tombe de haut...
apparemment un samedi le transfert est possible, et d'après la gynéco certains acceptent de faire le transfert un jour avant ou un jour après la date prévue, mais pour elle c'est pas extra
du coup on va essayer naturellement je pense mais j'ai les fausses couches dans la tete et pas sur que ce soit le meilleur plan...
Oui, les stats ne sont pas follichones apparemment si tu fais un transfert avec un endomètre qui se croit à J4 .
Courage Pauline, c'est frustrant oui. Il faut encaisser et se dire qu'un mois c'est finalement pas grand chose dans la vie