Page 12 sur 18

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 11 mai 2016 à 12:32
par kali
Coucou les filles, je viens comme promis vous donner des nouvelles !

En résumé : c'est bon!!
En détails : on arrive pour l'écho, et là... le docteur nous dit, je suis désolé, mais je ne peux pas vous faire d'écho, ici c'est jusqu'à 10 SA et vous êtes à 11, je n'ai pas le droit... Il nous dit qu'il a dû y avoir un couac avec les prises de rendez-vous, parce que je suis bien indiquée pour un rendez-vous dans cette salle d'écho, avec lui, et non à l'étage comme j'aurais dû, visiblement. Nous voyant nous décomposer, il accepte d'en faire une vite fait, gratos et sans compte-rendu, puisqu'elle n'est pas censée avoir lieu. Evidemment moi je ne vois rien, à part le docteur qui plisse les yeux et mon chéri qui fixe l'écran mais sans trop comprendre visiblement...
Et puis, ouf, il nous imprime une micro-écho format dessous de verre, en nous disant voyez, le grand liserai noir a disparu! Donc l'accolement est terminé? Oui tout va bien!
Comme j'ai ensuite le rendez-vous avec la gynécologue, nous nous inquiétons de ce que je vais bien pouvoir lui montrer... mais apparemment, ça lui suffit. Elle me fait les ordonnances pour l'écho officielle du 1er trimestre, pour la toxo, pour la trisomie, et me dit que je peux reprendre le travail dans 2 semaines, sans autre activité physique pour l'instant.

Et là j'attends que mon chef me rappelle, pour que je lui explique que mon arrêt n'est pas prolongé, mais que dans les faits je ne pourrai pas faire la moitié de ce que je suis censée faire en juin (ie le récolement et surtout touuut le déménagement à préparer ; le collège entier déménage et c'est évidemment bibi qui devrait préparer les cartons pour tout le fonds documentaire). Il va être ravi, je sens...

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 11 mai 2016 à 17:24
par Nestorine
Génial !!!!!! natte
Préserve toi quand même !

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 11 mai 2016 à 18:34
par Elodie
C super Kali natte natte natte

moi je serais toi, par sécurité, je demanderais à etre arrétée jusqu'a l'écho de controle ou je demanderais une echo juste avant ma reprise histoire de reprendre sereinement
et bien sur....... 0 port de charge et un maximum assise o boulot, c obligatoire ! :-D

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 13:47
par lindou07
J'ai rate des épisodes elo tu en es ou??kali courage mais c'est en bonne voie.et toi pommette tu as attake?

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 14:39
par kali
Elodie, j'ai l'écho officielle le vendredi 20, pendant mon arrêt encore, c'est une bonne chose. Par contre le prochain rdv je n'ai pas pu le prendre sur mon jour de congés, ma gynéco n'étant pas là ; donc j'irai avant le travail, ça me fera une lourde journée surtout avec les trajets, mais bon, faut bien.
J'espère que des élèves m'aideront pour ranger... et pour les cours ça va être drôle, moi qui suis toute petite je n'ai jamais fait cours assise, ils ne vont plus me voir :-D

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 18:10
par Elodie
hihi
tu as quoi comme classe? des primaires??

lindou oui j'ai attaqué dimanche le traitement pour mon ROV :-D

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 18:12
par Elodie
Kali sais tu que certaines rdv pour les femmes enceintes sont rémunérés par l'employeur
enfin tu as le droit de t'absenter pendant ton temps de travail pour les rdv obligatoire, on t'indemnise toute la durée de ton absence (trajet aller retour+ durée du rdv)
le savais tu?

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 19:44
par lindou07
Ben c bien tout ça moi de mon cote j'ai Attale le decapeptyl

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 20:03
par Elodie
super lindou ca avance pour toi aussi :-D

Re: Suivi au centre rocca/prado à marseille

Posté : 12 mai 2016 à 20:19
par lindou07
Oui n'attend les vilaines