Page 1100 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 juin 2019 à 19:04
par po0upinette
C'est vrai que j'avais rdv ce matin et ça n'arrêtait pas de sonner
Pour moi ton taux est bien, ne t'inquiètes pas, il a quand même bien évolué.
Vivement l'écho
Tu as rdv avec quel docteur ?
Ce matin j'ai eu Dr Guiv. et elle a été agréable

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 juin 2019 à 19:12
par Projet2019
po0upinette a écrit : 04 juin 2019 à 19:04
C'est vrai que j'avais rendez-vous ce matin et ça n'arrêtait pas de sonner
Pour moi ton taux est bien, ne t'inquiètes pas, il a quand même bien évolué.
Vivement l'écho
Tu as rendez-vous avec quel docteur ?
Ce matin j'ai eu docteur Guiv. et elle a été agréable
Je suis également suivie par madame guiv. J’ai souvent lu des mauvais commentaires sur cette gyneco, moi je la trouve compétente. Je l’apprécie également.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 juin 2019 à 19:17
par po0upinette
J'avais lu des bons commentaires également
Mais je l'avais eu pour mon 1er transfert, et elle ne m'avait pas du tout mise à l'aise, pour les échos de contrôle ça allait.
Elle est quand même assez froide mais du moment qu'elle est compétente c'est le principal.
Pour l'écho des 12SA ça sera Dr Desch******er, je ne connais pas du tout, ça sera la découverte.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 04 juin 2019 à 21:23
par Leo35
Projet 2019, ne t'en fais pas pour le taux. Il faut simplement que le taux continue d'évoluer, et qu'il ne baisse pas. C'est le cas, donc tu n'as pas de souci à te faire. Pour ma seconde fausse-couche, mon taux doublait comme dans les manuels de gynécologie. Pourtant, j'ai fait une fausse-couche alors qu'une jeune femme sur le forum avait un taux qui ne doublait pas. À l'heure actuelle, elle doit avoir eu son bébé. Alors, le taux de beta HCG ne veut pas dire grand-chose. Rassure-toi. Il a continué d'évoluer, c'est très bien. Maintenant, la prochaine étape à valider, c'est la 1ère écho

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 10:50
par laki
Appel du labo ce matin : pas de transfert aujourd'hui. L'embryon n'a pas supporté la décongélation.
Ils me proposent un transfert d'un blasto samedi matin. J'attends que le cabinet zn me rappelle pour avoir l'avis du Dr M.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 16:20
par Dream35
Désolé laki... c'est quoi un transfert de blastocyste ? Est-ce qu'il vous reste des embryons ?
J'espère que le cabinet va vite te rappeler pour te tenir au courant de la suite
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 16:41
par Leo35
Laki mince !! navrée pour toi !! ça arrive de moins en moins souvent grâce à la vitrification mais hélas, nul n'est à l'abri. C'est bien les J5, ils ont plus de chances de s'accrocher puisqu'ils arrivent dans l'utérus au même stade que pour les grossesses naturels
Dream35 ce sont des embryons que l'on a poussé jusqu'au 5ème voir même 6ème jour de développement.
Laki &
Dream35 J'y pense mais avez-vous eu des injections de progestérone retard lorsque vous avez eu un positif après vos fausses-couches respectives ? ça m'a permis d'éviter une énième fausse-couche. Dr M m'en a prescrit dès ma 1ère prise de sang positive pour ce bébé, et ensuite, j'ai eu une injection par semaine pendant 5 semaines. La progestérone retard est connue pour considérablement diminuer le risque de fausse-couche, alors...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 17:04
par Dream35
:Leo35 quand j'ai fait mon premier TEC ils étaient en rupture de progestone retard du coup quand j'ai eu mon positif il m'on passé à 4 capsule de progestan par jour, suite à ma 1ere fausse couche j'ai demandé si cela pouvait venir du faite que j'avais pas eu la progestan retard et on m'a dit que non, du coup j'ai refait un 2ème TEC qui a été positif avec des taux qui évoluaient très bien, et toujours pas de progestan retard, arrêt total du fabriquant et j'ai rien eu en complément, du coup deuxième fausse couche et les deux fois c'était à la même période c'est à dire vers la 3ème prise de sang, je suis peut être têtue mais je reste persuadée qu'il me manquait du progestan retard pour que l'embryon s'accroche, mais les gynéco me disent que non et que les fausses couches c'est fréquent... pour un prochain TEC j'ai du Duphaston apparement le protocole à changé
Laki tu avais du progestan retard?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 17:10
par laki
Non rien du tout pour moi. Projestan habituel. C'est ma première fiv et avant j'étais à Malakoff et je n'ai pas revu le Dr G après ma grossesse biochimique de ma dernière IAC. Depuis la reprise avec Dr M. Fiv et grossesse biochimique sur transfert j3 frais puis tec négatif sur j3. Là je devais donc avoir un j3 mais j'aurais un j5. On verra bien si ça se reproduit ou pas. De toute façon j'ai rdv avec le gyneco début juillet pour refaire le point. Juste qu'il me restera un blasto au lieu de 2. En espérant que cette tentative ne soit pas du gaspillage...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 06 juin 2019 à 22:18
par laki
Un espoir pour les filles en insuffisance ovarienne :
https://www.magicmaman.com/infertilite- ... 635593.asp