Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

liliejp

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Marylouise a écrit : 18 nov. 2022 à 10:03 Merci Lili de prendre de mes nouvelles, petit moral mais j'essaie de prendre soin de moi, mais a force d'avoir le nez dans le guidon de la PMA je ne sais plus faire, je ne sais plus ce que j'aime, ce dont j'ai envie à part d'être maman.
Sinon je contacte différentes cliniques afin d'avoir un avis sur notre "dossier" voir s'il diffère de notre clinique. On pense toujours que l'herbe sera plus verte ailleurs mais il faut je crois se faire une raison.
Tu n'es plus suivie en Belgique ? Le don ne vous intéresse pas ? Prends le temps de prendre une décision.
J'ai connu ce sentiment, n'avoir que cette envie et ne vivre et ne penser qu'à être maman. C'est dur. Je pense que toutes celles qui galèrent un certain temps avant de parvenir à ce miracle, te comprendront. En tout cas moi je te comprends. Et si tu as besoin je suis là. Tu peux vider ton sac. Quelques fois ça peut faire du bien.
bbras bbras bbras bbras bbras
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

liliejp a écrit : 18 nov. 2022 à 09:55
Melcaran seul effet secondaire avec le decapeptyl : des bleus et mal à force de me piquer ! sinon rien. A oui aussi un retard de règles.
Ah oui, ça se dissout pas bien et ça fait une grosse plaque surélevée un peu douloureuse pendant 30 min.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de diamant

yayaS a écrit : 18 nov. 2022 à 08:10 Hello !

Melcaran a part pour le provames (nausées et vertiges) et le Progiron (bleus), je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire avec les autres medocs. C'est déjà suffisamment difficile sans les invonvenients en plus !

Gros craquage cette nuit (fichus reveils nocturnes), test pipi fait ! Il est pour le moment positif (25 ui), don fingers pour que Mini se sente à sa place, s'accroche (joies de 3 arrêts précédents) et soit en bonne santé...
Au moins je suis contente de continuer les piqûres pour le moment :-D
Et je vais faire comme Emilie et gratter 2 jours pour la pds, lundi donc en espérant une bonne nouvelle

Step by step...
Et elle nous annonce ça l'air de rien: pregnant
Après je te comprends, restons prudentes.
Super nouvelle quand même fingers fingers fingers
Contenu caché
Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Salut à tous et toutes!

Voilà que je viens de rattraper une soixantaine de pages de retard.. Olala… incroyable tout ce qu’il se passe a chaque fois!
Des larmes aux rires, et des larmes et des rires à nouveaux…
Félicitations à toutes ces futures mamans.. 🍼 🤰

A un moment, vous parliez du CNSE et de la prise en charge des soins à l’étranger. J’ai reçu un formulaire S2 en prévision de mon IAD au Portugal début décembre.
Mais, subsiste une question. Dans ma lettre je faisais la demande de prise en charge du soin (IAD), mais fallait-il faire la demande pour les frais de transport aussi? Ou est-ce « inclus »? Comme une évidence?

Car difficile d’obtenir cette réponse en contactant la CPAM (et pourtant j’ai suivi scrupuleusement la recette qui a été donné au cours de ces 60 dernières pages, en contactant via le bot, afin d’envoyer un texte libre. Le message n’est jamais parti…). Ah, et je les ai appelé aussi, après 30min de patience, ils ont juste raccroché sans pouvoir confirmer pour les frais de transport…

Si vous en savez plus, je suis toute ouïe 😍
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Adou17 a écrit : 18 nov. 2022 à 15:47 Salut à tous et toutes!

Voilà que je viens de rattraper une soixantaine de pages de retard.. Olala… incroyable tout ce qu’il se passe a chaque fois!

A un moment, vous parliez du CNSE et de la prise en charge des soins à l’étranger. J’ai reçu un formulaire S2 en prévision de mon IAD au Portugal début décembre.
Mais, subsiste une question. Dans ma lettre je faisais la demande de prise en charge du soin (IAD), mais fallait-il faire la demande pour les frais de transport aussi? Ou est-ce « inclus »? Comme une évidence?

Car difficile d’obtenir cette réponse en contactant la CPAM (et pourtant j’ai suivi scrupuleusement la recette qui a été donné au cours de ces 60 dernières pages, en contactant via le bot, afin d’envoyer un texte libre. Le message n’est jamais parti…). Ah, et je les ai appelé aussi, après 30min de patience, ils ont juste raccroché sans pouvoir confirmer pour les frais de transport…

En plein montage du dossier.
Cela se fait en 2 étape.
La 1ere ou tu fais ta demande de soin en Europe, ce qu'il appel le DEMANDE D’ACCORD PREALABLE PMA  A L’ETRANGER
Puis si OK, viens le remplissage des fiche CERFA 12267*4 et cerfa 11162*3 qui prends en compte le soins + le transport.
C'est du moins comme cela que me l'a expliqué la Dame des Cigognes qui m'aide à monter mon dossier
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Nonoe50100

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Centre étranger : Pelargos IVF - Grèce

Message non lu par Nonoe50100 »

Bonjour,
Je suis toujours en galère pour trouver une clinique qui me conviendrait.
La Belgique répondait à pas mal de mes critères mais j'ai peur que les délais d'attente soient trop longs.
Sinon, je voudrais savoir si des mamans sont allés en Grèce - Crète est leur avis - retour sur les cliniques là-bas et surtout si la réussite fut au RDV.
Merci d'avance de vos retour car il me faut trouver LA clinique d'ici la semaine prochaine pour envoyer dossier au CNSE.
Nov 2021 - Nov 2022 => 3 FIV ( 2 OK, 1 sans transfert) et 3 TEC en france 1 - Toutes négative
04/01/23 => Début protocole pour DD en Grèce / 21/01/23 => Larchy 1 notpregnant
15/03/23 => Larchy 2 accroché - PdS le 25/03 : 267 UI testpositif / PdS 27/03 : 604 UI / PdS 31/03 : 5254 UI
12/04 : Écho 6SA+5 : 7mm et coeurquibat
21/04 : Echo à 8SA : 17,40 mm, coeurquibat à 167
17/05 : Echo T1 (11SA + 5) : 52,80 mm coeurquibat à 159
21/07 : Echo T2 (21SA) : 23cm coeurquibat 148 it's :boy:
11/10 : Écho T3 : (32SA+4) 1,944kg 👍
07/11 : Echo contrôle poids DG à 36SA+4
Adou17

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Adou17 »

Nonoe50100 a écrit : 18 nov. 2022 à 16:28
Adou17 a écrit : 18 nov. 2022 à 15:47 Salut à tous et toutes!

En plein montage du dossier.
Cela se fait en 2 étape.
La 1ere ou tu fais ta demande de soin en Europe, ce qu'il appel le DEMANDE D’ACCORD PREALABLE PMA  A L’ETRANGER
Puis si OK, viens le remplissage des fiche CERFA 12267*4 et cerfa 11162*3 qui prends en compte le soins + le transport.
C'est du moins comme cela que me l'a expliqué la Dame des Cigognes qui m'aide à monter mon dossier
Merci Nonoe de ta réponse 😊

Oui, apparemment, il faut déjà que le gynécologue émette une demande d’ALD 100% pour que les soins en France soient pris en charge.
Ensuite, envoyer un dossier au CNSE à Vannes avec le devis de la clinique choisie, le certificat médical du Gynéco, les compte-rendus médicaux, une lettre de motivation, le document du notaire pour établir la filiation si couple gay…

Et après, on reçoit l’acceptation de la demande soins programmés à l’étranger, sous 15jrs, s’ils ne demandent pas de doc supplémentaires, avec le Formulaire S2.

D’après ce que j’ai lu, c’est après le soin à l’étranger qu’il faut envoyer les formulaires S3125 et le formulaire S2 pour obtenir le remboursement.

Mais ce que je ne sais pas, c’est au niveau des transports, comment ça marche?

Source : https://lesfivettesespagnoles.com/dossi ... -etranger/
14 ans d’amour avec ma chérie.
2022-2024 :
- 4 IAD échecs au Portugal
- 2 ans d’attente PMA France : 1er contact 07/2022
FIV ICSI 1 : novembre 2024 TEF notpregnant
Se relever, tout recommencer.
FIV ICSI 2 : mars 2025 TEF 2 notpregnant
❄️On a notre premier minipingoo 🥳🥳🥳
TEC 14 mai 2025 🤩 juump
Résultat Bhcg 26/05 testpositif 26/05 : 257. 28/05 : 467. 30/05 : 793. >>05/06 FC. 💔 ascenseur émotionnel RDV 10/06 > 17/06
« Bilan d’échec » : 15/07
Examens complémentaires : 08/07 reporté au 30/07, reporté au 13/08.
FIV ICSI 3 Ponction 06/10 : 0 embryons. Échec 😭
bbras
Emilie30

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Je passe juste une tête, Yayas: ouaaaais on aime quand la bandelette nous fait espérer de la sorte natte
Allez, tiens nous en haleine aussi. On attend les autres tests fingers fingers fingers
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Babouchkaia

Fivette de diamant

3 positifs ce mois-ci si je ne me trompe pas.. c'est pas mal poucehaut
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

YayaS oh yeaaaaah natte

Et tu nous dis ça comme ça, dans le plus grand des calmes ! :lol:

Pour les transports, les filles ne vous inquiétez pas, c'est au moment de demander le remboursement que vous remplissez le formulaire de prise en charge (c'est donc "inclus dedans", il n'y a pas de demande préalable spécifique à faire). En revanche, gardez bien vos factures (ou pensez à les demander), pour ma part j'ai fourni factures & copie des billets.
Contenu caché