Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonsoir !

Eli, je comprends ton hésitation et je croise les doigts pour que l'écho de lundi matin puisse te rassurer et te permettre de partir pour ce TEC confiante 🍀.

YayaS, comment tu te sens ???? 🤞🤞🤞

EllaBlue, 🫂

De mon côté je commence à gérer la préparation et les injections de decapeptyl au réveil (enfin ce matin je me suis quand meme piquée le doigt avec le trocart mais bon 🤣😅). Et pour l'instant pas d'effet secondaire, je suis contente et en même temps je me demande si ça fonctionne bien (oui, oui, toujours un truc pour s'inquiéter 🙄). Vous aviez eu des effets secondaires à chaque fois ou pas du tout ?

Bonne nuit tout le monde !
► Afficher le texte
Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

melcaran a écrit : 17 nov. 2022 à 21:58 Bonsoir !

Eli, je comprends ton hésitation et je croise les doigts pour que l'écho de lundi matin puisse te rassurer et te permettre de partir pour ce TEC confiante 🍀.

EllaBlue, 🫂

De mon côté je commence à gérer la préparation et les injections de decapeptyl au réveil (enfin ce matin je me suis quand meme piquée le doigt avec le trocart mais bon 🤣😅). Et pour l'instant pas d'effet secondaire, je suis contente et en même temps je me demande si ça fonctionne bien (oui, oui, toujours un truc pour s'inquiéter 🙄). Vous aviez eu des effets secondaires à chaque fois ou pas du tout ?

Zéro effet secondaire avec chaque truc que j’ai piqué et ça en fait pas mal. Juste peut-être une barre de quelques minutes dans la foulée du gonal la 1ere fois et plus jamais rien.
Te prends pas la tête tu verras sur les examens, réjouis toi plutôt de rien avoir. Faut se féliciter de chaque étape passée c’est assez difficile comme ça la PMA. Moi je pensais à celles qui avaient des effets secondaires importants ou des allergies conduisant à stopper la molécule ça me faisait du bien au moral.
Pas de bleus?
Pourquoi le matin ?
C’est pour freiner tes ovaires?
Courage !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant

Babouchkaia a écrit : 17 nov. 2022 à 23:02
melcaran a écrit : 17 nov. 2022 à 21:58 Bonsoir !

EllaBlue, 🫂

Zéro effet secondaire avec chaque truc que j’ai piqué et ça en fait pas mal. Juste peut-être une barre de quelques minutes dans la foulée du gonal la 1ere fois et plus jamais rien.
Te prends pas la tête tu verras sur les examens, réjouis toi plutôt de rien avoir. Faut se féliciter de chaque étape passée c’est assez difficile comme ça la PMA. Moi je pensais à celles qui avaient des effets secondaires importants ou des allergies conduisant à stopper la molécule ça me faisait du bien au moral.
Pas de bleus?
Pourquoi le matin ?
C’est pour freiner tes ovaires?
Courage !
Merci Bachouchkaia pour ton retour rassurant ☺️ ! Et tu as raison, je peux me réjouir de ne pas avoir d'effet secondaire car avec le synarel (utilisé lors du premier protocole) j'avais eu droit aux nausées et aux maux de tête+++.
>>> Non pas de bleu pour le moment (6 ème injections aujourd'hui),
>>> Le matin sur prescription du centre PMA (aucune idée du pourquoi, j'applique bêtement 😅),
>>> Oui c'est pour bloquer le cycle naturel avant de débuter la stimulation (protocole long commencé à J21 du cycle précédent la stim).
Merci :smack:
► Afficher le texte
yayaS

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Hello !

Melcaran a part pour le provames (nausées et vertiges) et le Progiron (bleus), je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire avec les autres medocs. C'est déjà suffisamment difficile sans les invonvenients en plus !

Gros craquage cette nuit (fichus reveils nocturnes), test pipi fait ! Il est pour le moment positif (25 ui), don fingers pour que Mini se sente à sa place, s'accroche (joies de 3 arrêts précédents) et soit en bonne santé...
Au moins je suis contente de continuer les piqûres pour le moment :-D
Et je vais faire comme Emilie et gratter 2 jours pour la pds, lundi donc en espérant une bonne nouvelle

Step by step...
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
melcaran

Fivette de diamant

yayaS a écrit : 18 nov. 2022 à 08:10 Hello !

Melcaran a part pour le provames (nausées et vertiges) et le Progiron (bleus), je n'ai jamais eu le moindre effet secondaire avec les autres medocs. C'est déjà suffisamment difficile sans les invonvenients en plus !

Gros craquage cette nuit (fichus reveils nocturnes), test pipi fait ! Il est pour le moment positif (25 ui), don fingers pour que Mini se sente à sa place, s'accroche (joies de 3 arrêts précédents) et soit en bonne santé...
Et je vais faire comme Emilie et gratter 2 jours pour la pds, lundi donc en espérant une bonne nouvelle

Step by step...
🤞🤞🤞🍀🤞🤞🍀 Et encore plus de 🤞🤞🤞🍀 !!!
► Afficher le texte
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Step by step...
C'est un bon point. Ça te permettra déjà de passer un bon weekend !
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
yayaS

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Clairement Marie, j'espère qu'il va être doux pour nous toutes ❤️
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Step by step...
Quelle belle nouvelle, je suis tres heureuse pour toi, on fingers pour que ca continue ! avec le DPI tu augmentes les chances fingers fingers fingers
Belle journée à toutes
liliejp

Fivette de diamant
Centre étranger : IREMA

Message non lu par liliejp »

Oh yes YAYA fingers treefle que ça continue et que mini fasse son nid. treefle fingers
Melcaran seul effet secondaire avec le decapeptyl : des bleus et mal à force de me piquer ! sinon rien. A oui aussi un retard de règles.
Ella comment vas tu ?
ML où en es tu ?
Zip message bien reçu. Je te souhaite que la petite sœur ou le petit frère suive treefle
Eli je ne sais pas quoi te dire, pour ton endo. Mise à part que je rejoins ML sur la mesure qui peut différer selon le matériel. Pour ma part lors de mes fiv, ma gynéco me disait seulement :"oh qu'il est beau, il est prêt, il est en triple feuillet. Mais qu'est ce qu'il est beau..."
Alors comment te dire, euh... J'étais flattée car c'étaient les seuls compliments que j'entendais durant mes stimulations. Après la mesure différait également, d'un jour à l'autre et d'un endroit à un autre. Même pour les follicules ! Alors quand j'avais demandé au centre PMA on m'avait répondu que ce n'était qu'un problème de mesure... Qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour ça. Style c'est rien ...
Voilà j'espère que mon expérience te sera utile. Et je croise les doigts forts pour que tout ce passe bien et que Gibraltar ou un des 2 autres détroits (je ne me souviens plus :? désolée) soit transféré, et que le bonheur suive. fingers treefle treefle
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Merci Lili de prendre de mes nouvelles, petit moral mais j'essaie de prendre soin de moi, mais a force d'avoir le nez dans le guidon de la PMA je ne sais plus faire, je ne sais plus ce que j'aime, ce dont j'ai envie à part d'être maman.
Sinon je contacte différentes cliniques afin d'avoir un avis sur notre "dossier" voir s'il diffère de notre clinique. On pense toujours que l'herbe sera plus verte ailleurs mais il faut je crois se faire une raison.