Je suis vraiment très prise en ce moment tant la semaine au boulot que le week-end alors pas le temps d’ecrire Comme je le voudrais mais je vous lis quand même pour ne pas être trop paumée...
Il y a beaucoup de nouvelles donc bienvenue à vous.
Laure, Sandrine, Baboune et Karine, bonne couvade à vous. J’espere Que tout se passe au mieux pour vous, et que l’attente est encore gérable.
Anne lise j’ai lu tes galeres, quelle zen attitude dis moi. J’espere Que le prochain cycle sera plus simple pour toi et que tes 2 petits ponctionnés se développeront comme il faut.
Isa je vois que tu es en attente avec les tests d’ovulation, ça n’a pas l’air simple. Au moins as tu résolu ton dilemme concernant le j3 ou le j5. Il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe pour le mieux demain pour toi et que tu aies enfin ton petit j3 dans le bidou
Laetitia toujours pas de c***** quelle galère !!!!
Audrey je vois que pour toi elles sont arrivées tu dois avoir hâte d’avoir ton petit brybry dans ton ventrou et de pouvoir le couver.... ça fait plaisir de voir que le moral est revenu et que les travaux avancent...
Ella j’espere Que de ton côté tout va bien et que tu vis bien ta couvade
Natacha, j’ai hâte d’en savoir plus demain...
Marion j’espere Que vous avez pu un peu avancer et que le moral est bon.
Steph comment vas tu? Les nouvelles sont elles rassurantes pour la suite de ta grossesse?
Sarah j’espere Que tout va pour le mieux pour toi et que le boulot n’est pas trop dur...
Maniou comment vas tu, les pertes se sont elles arrêtées?
Cindy’ j’espère que tout se passe au mieux et que vous pouponnnez bien
Rose je vois que tu es une experte des champignons avec ton chéri, vous faites des jaloux... je vois aussi que tu galères à ton boulot, j’espere Pour toi que ça va se calmer un peu et sinon tu fais ce que tu peux...
Vero j’espere Que tu gardes le moral mais quand je te lis c’est ce que je vois... tu me fais toujours autant
Bon courage a toutes nos FF enceintes
Désolée à celles que je n’ai pas citées, bon courage à vous toutes...
Bonne fin de week-end à vous

en route pour TEV d'un J3 en juin!!