Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 27 nov. 2021 à 10:12
Coucou les filles,
Laura, merci pour tes mots, ça me touche.
C’est grâce à de belles nouvelles comme toi, que j’y crois, que je garde la force de me battre
J’espère que c’est mon tour… si tu savais… mais oui tu sais… les larmes me montent ce matin… ah sacrées hormones…
Je suis arrivée sur ce forum il y a un an et demi, et beaucoup d’entre vous sont enceintes ou alors ont leur bonheur dans les bras. Je vous avoue que je ne pensais pas que ça serait aussi long pour moi, je pensais que ce serait une formalité et puis non…
Je garde toujours à l’esprit « ça marche pour les autres, alors pourquoi ça ne marcherait pas pour moi ?! »
Profites bien de ta merveille
Alona, ça va je me sens plutôt bien même si les premières écho étaient décevantes, je garde le moral. Et puis finalement tout va aller très vite !
Dragonfly… zuuuuuut… je suis vraiment désolée pour toi… je n’ ai pas les mots. J’espère que le temps t’apportera une bonne surprise.
Pourquoi n’ont-ils pas continuez les fiv ? Tu ne répondais pas bien ?
Aller courage !
Megara, de belles nouvelles
c’est trop chouette petit cœur va bien !
Titileeloo, prends du temps pour toi. Ton travail fera sans toi! Voici les paroles de ma médecin généraliste hier soir « il y a un temps pour tout ».
Mon dieu quelle chance j’ai d’avoir une médecin si bienveillante
Hâte d’avoir des nouvelles de ton écho.
PtiteLili, je ne sais pas si à un moment on arrive à devenir plus sereine… je te le souhaite.
Cyia, une bonne chose pour le caryotype déjà et vivement que tu connaisse la suite ! Eh oui, on comprend bien ce que tu ressens, courage !
De mon côté tout s’est emballé !!
Hier prise de sang et écho plus satisfaisante : 4 follicules à gauche et 4 à droite
Ouf !! Ça me plaît d’avantage !
Et puis appelle des sages femmes : déclenchement samedi soir ! Ah bon ?! Déjà ?! Mais moi je vais au restau demain soir
Donc déclenchement ce soir! Et nouveau déclenchement car je n’aurai qu’un stylo d’ovitrelle. Pas de Decapeptyl ni de Menopure.
Ça y est, on y est presque, j’ai hâte maintenant. Hâte de savoir combien on aura de beaux ovocytes puis combien de j2 puis j5. Je sais qu’à partir de la ponction ça va être très très long d’attendre… la période la plus difficile pour moi.
Merci à toutes les mamans et futures mamans d’être là toujours sur ce forum.
De nous donner force et courage pour toujours avancer
Je pense bien à vous toutes
Laura, merci pour tes mots, ça me touche.
C’est grâce à de belles nouvelles comme toi, que j’y crois, que je garde la force de me battre
J’espère que c’est mon tour… si tu savais… mais oui tu sais… les larmes me montent ce matin… ah sacrées hormones…
Je suis arrivée sur ce forum il y a un an et demi, et beaucoup d’entre vous sont enceintes ou alors ont leur bonheur dans les bras. Je vous avoue que je ne pensais pas que ça serait aussi long pour moi, je pensais que ce serait une formalité et puis non…
Je garde toujours à l’esprit « ça marche pour les autres, alors pourquoi ça ne marcherait pas pour moi ?! »
Profites bien de ta merveille
Alona, ça va je me sens plutôt bien même si les premières écho étaient décevantes, je garde le moral. Et puis finalement tout va aller très vite !
Dragonfly… zuuuuuut… je suis vraiment désolée pour toi… je n’ ai pas les mots. J’espère que le temps t’apportera une bonne surprise.
Pourquoi n’ont-ils pas continuez les fiv ? Tu ne répondais pas bien ?
Aller courage !
Megara, de belles nouvelles
Titileeloo, prends du temps pour toi. Ton travail fera sans toi! Voici les paroles de ma médecin généraliste hier soir « il y a un temps pour tout ».
Mon dieu quelle chance j’ai d’avoir une médecin si bienveillante
Hâte d’avoir des nouvelles de ton écho.
PtiteLili, je ne sais pas si à un moment on arrive à devenir plus sereine… je te le souhaite.
Cyia, une bonne chose pour le caryotype déjà et vivement que tu connaisse la suite ! Eh oui, on comprend bien ce que tu ressens, courage !
De mon côté tout s’est emballé !!
Hier prise de sang et écho plus satisfaisante : 4 follicules à gauche et 4 à droite
Et puis appelle des sages femmes : déclenchement samedi soir ! Ah bon ?! Déjà ?! Mais moi je vais au restau demain soir
Donc déclenchement ce soir! Et nouveau déclenchement car je n’aurai qu’un stylo d’ovitrelle. Pas de Decapeptyl ni de Menopure.
Ça y est, on y est presque, j’ai hâte maintenant. Hâte de savoir combien on aura de beaux ovocytes puis combien de j2 puis j5. Je sais qu’à partir de la ponction ça va être très très long d’attendre… la période la plus difficile pour moi.
Merci à toutes les mamans et futures mamans d’être là toujours sur ce forum.
De nous donner force et courage pour toujours avancer
Je pense bien à vous toutes
c'est indescriptible...