Page 1095 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 16:02
par PTITELILI
Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï
Laura: Eden Né le 21/11

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle

Les filles en cours de TEC   
LauraFiv, prise de sang le 29/11 fingers

Les filles en cours de FIV
Marine: début stimulation le 03/11 🤞 , ponction semaine 48
Ptibs: iAC 4 , contrôle le 16/12, insémination le ?
Dragongly: stimulation simple, contrôle le 17/11, prise de sang le ?

Les filles     :enceinte:      
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 ,T2 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
22/10 : 20 mm de bonheur coeurquibat
T1: bébé en pleine forme pink
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie precoce: le 07/10 : 2 embryons suun
Prochaine échographie le 15/10 : 2 coeurquibat
Megara: prise de sang le 11/10 57 ui, 13/10 125, 20/10 : 2900
échographie le 16/11 un petit coeur en pleine forme coeurquibat
Lili28: nuitamour natte
échographie le 18/10: coeurquibat
Prochaine écho le 15/11
Titileeeloo: nuitamour testpositif surprise
échographie le 03/12 fingers

Les filles qui sont en attente pour début traitement  zeen

Ciya86 : rendez vous le 1 er décembre pour connaitre la suite 🤞
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?
[/quote]

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 16:07
par PTITELILI
COucou les filles,

Et bien j'ai raté des épisodes!!

TOut d'abord quelle bonne suprise! Félicitation Titileeloo, je sais que c'est le début mais c'est une super nouvelle!
Cela veut dire que tu peux tomber enceinte naturellement, quel beau cadeau! Noel approche ca se sent!
Pour les douleurs c'est tout à fait normal, tant que ce ne sont pas des douleurs trop intense accompagnée de saignement, cela signifie que que c'est le bon déroulement! Surtout que tu as une ponction et une hyperstimulation donc tes ovaires doivent être encore bien gros...

Marine, je croise tout pour toi pour ta ponction, semaine pro? Ils ont encore le temps de bien pousser d'ici lundi et le principal c'est la qualité et non la quantité! un beau transfert avant noel pray

Les mamans et futur maman comment allez vous ?
Dragonfly, courage ... ce n 'est pas évident. Ton test n'a pas été fait trop tot ? bien le matin ? il vaut mieux attendre la prise de sang c'est le plus fiable...
Laura fiv, bon courage pour l'attente avant la prise de sang fingers
Cyia bon rendez vous le 01/12 j'espère qu'ils auront reçu tous les examens et que tu pourras enchaine!

Bises à vous toutes et celles que je n'ai pas citées.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 16:16
par Titileeloo
PTITELILI a écrit : 26 nov. 2021 à 16:07 COucou les filles,

Et bien j'ai raté des épisodes!!

TOut d'abord quelle bonne suprise! félicitations Titileeloo, je sais que c'est le début mais c'est une super nouvelle!
Cela veut dire que tu peux tomber enceinte naturellement, quel beau cadeau! Noel approche ca se sent!
Pour les douleurs c'est tout à fait normal, tant que ce ne sont pas des douleurs trop intense accompagnée de saignement, cela signifie que que c'est le bon déroulement! Surtout que tu as une ponction et une hyperstimulation donc tes ovaires doivent être encore bien gros...

Marine, je croise tout pour toi pour ta ponction, semaine pro? Ils ont encore le temps de bien pousser d'ici lundi et le principal c'est la qualité et non la quantité! un beau transfert avant noel pray

Les mamans et futur maman comment allez vous ?
Dragonfly, courage ... ce n 'est pas évident. Ton test n'a pas été fait trop tot ? bien le matin ? il vaut mieux attendre la prise de sang c'est le plus fiable...
Laura fiv, bon courage pour l'attente avant la prise de sang fingers
Cyia bon rendez vous le 01/12 j'espère qu'ils auront reçu tous les examens et que tu pourras enchaine!

Bises à vous toutes et celles que je n'ai pas citées.
Coucou vous êtes mignonnes moi je ne réalise pas je n'ai pas l'émotion que j'avais pour mon fils la pma nous rend peureux anxieux.
Bon courage les filles et testpositif à vous toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 16:22
par Cyia86
C'est bien normal Titileeloo. L'expérience fait qu'on apprend à se protéger, et ça passe par une phase où on refuse de s'emballer tant qu'on n'est sûres de rien. L'ennui avec la PMA, c'est que j'ai l'impression que cette phase ne se termine jamais tant qu'on n'a pas accouché... Courage !

Pour ma part, j'ai enfin eu des nouvelles du secrétariat. La secrétaire était persuadée de m'avoir laissé un message vocal, mais je n'ai rien eu.
Bref, le principal c'est que mes résultats leur sont bien parvenus. Et ils m'envoient une copie que je recevrai certainement après mon rdv. C'est dommage, ils auraient pu attendre mercredi pour me les donner en main propre, maintenant. Enfin bon, problème résolu, ça me soulage.
Maintenant j'ai hâte de savoir ce que donnent ces résultats...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 16:23
par PTITELILI
Si ça peut te rassurer j ai eu beau passé la T1 je n arrive toujours pas a me réjouir pleinement, j ai toujours peur que ça s arrete c est encore irréaliste...
Mais si la vie tourne et il faut croire en cette bonne nouvelle. Le 3 va arriver vite en plus c est top. Alors c est tot donc tu ne verras pas grand-chose mais j espere que ca te rassurera.
Leve le pied au travail si trop fatiguant... bises.

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 17:25
par Titileeloo
PTITELILI a écrit : 26 nov. 2021 à 16:23 Si ça peut te rassurer j ai eu beau passé la T1 je n arrive toujours pas a me réjouir pleinement, j ai toujours peur que ça s arrete c est encore irréaliste...
Mais si la vie tourne et il faut croire en cette bonne nouvelle. Le 3 va arriver vite en plus c est top. Alors c est tot donc tu ne verras pas grand-chose mais j espère que ca te rassurera.
Leve le pied au travail si trop fatiguant... bises.
Je vais faire attention au boulot

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 17:43
par Dragonfly
PTITELILI a écrit : 26 nov. 2021 à 16:07 COucou les filles,

Et bien j'ai raté des épisodes!!

TOut d'abord quelle bonne suprise! félicitations Titileeloo, je sais que c'est le début mais c'est une super nouvelle!
Cela veut dire que tu peux tomber enceinte naturellement, quel beau cadeau! Noel approche ca se sent!
Pour les douleurs c'est tout à fait normal, tant que ce ne sont pas des douleurs trop intense accompagnée de saignement, cela signifie que que c'est le bon déroulement! Surtout que tu as une ponction et une hyperstimulation donc tes ovaires doivent être encore bien gros...

Marine, je croise tout pour toi pour ta ponction, semaine pro? Ils ont encore le temps de bien pousser d'ici lundi et le principal c'est la qualité et non la quantité! un beau transfert avant noel pray

Les mamans et futur maman comment allez vous ?
Dragonfly, courage ... ce n 'est pas évident. Ton test n'a pas été fait trop tot ? bien le matin ? il vaut mieux attendre la prise de sang c'est le plus fiable...
Laura fiv, bon courage pour l'attente avant la prise de sang fingers
Cyia bon rendez vous le 01/12 j'espère qu'ils auront reçu tous les examens et que tu pourras enchaine!

Bises à vous toutes et celles que je n'ai pas citées.
On ne m'a pas prescrit de prise de sang pour ce coup-là, ceci dit par rapport aux FIV j'ai été pas mal laissée dans la nature concernant les infos. Mais ils ont l'air débordés et en sous-effectifs, donc ça peut expliquer les choses, car chaque fois que jai pu appeler, j'ai eu une réponse précise.
J'ai bien fait le test le matin, normalement les vilaines sont prévues fin de semaine prochaine, mais j'ai eu une ovu précoce, donc ça sera un cycle plus court (j'ai déjà fait des cycles de 17J ou de 23J) (là je suis à J19, et d'après les sage-femme j'aurais ovulé J8 ou J9). J'ai tous mes symptômes habituels d'avant règles, donc pour moi, ça + le test négatif, c'est plutôt signe que ça n'a pas marché...

Titileeloo je te comprends, heureusement le 3 sera vite là !

Ciya86 ouf, je suis contente qu'ils aient tout !

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 18:16
par Laura11
Merci les filles pour vos gentils mots, je prends seulement le temps de vous répondre j'ai pu rentrer chez moi hier avec mon petit Éden ❤️

L'accouchement s'est bien passé même si j'ai eu des contractions dans les reins pendant près de 24h (pas régulières), j'ai eu aussi un petit soucis pour l'allaitement la montée de lait était trop lente donc bébé perdait du poids 😰

Mais tout est rentré dans l'ordre et tout le monde va bien c'est le principal.

C'est super Titileeloo même si je comprends que tu restes sur la réserve c'est une belle surprise !!! J'aurais beaucoup aimé avoir une surprise de ce genre en PMA mais avec mon infertilité tubulaire ça ne risquait pas d'arriver mais je ne me plains pas nous avons eu beaucoup de chance, première fiv premier embryon et neuf mois plus tard bébé Éden était là.

Je souhaite une belle réussite a chacune d'entre vous, je te suis plus particulièrement Marine toi qui était là à mon inscription en fiv je croise vraiment les doigts pour que ça fonctionne, c'est ton tour maintenant :-)

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 19:44
par Megara
Coucou les filles !

Laura: chouette le retour à la maison avec ton petit bout multiheart

Titileeloo : tu seras vite au 3/12 et en effet si tu as des douleurs et que tu peines au boulot n'hésite pas à lever le pied ... il y a des priorités :smack:

PtiteLili : merci pour ce récap ! Quelle est la prochaine étape pour toi maintenant que t1 et déclaration faite ? Comment te sens tu ?

J'ai fait mon écho de contrôle aujd ! Le petit warrior a bien poussé : 34,8mm et battements de cœur à 167 bigheart le deuxième n'a pas vraiment bougé donc ça ne devrait plus présenter trop de risques !
J'ai eu le droit par contre à une injection de rophylac car le gynéco a voulu prendre des précautions étant donné que je suis rhésus négatif et mon mari rhésus positif ... donc pour s'assurer que je ne fabrique d'anticorps contre le bébé...piqûre qui brûle dans la fesse :lol:
Maintenant on attend la t1 le 13/12 et déclaration le 15/12 multiheart

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 26 nov. 2021 à 20:25
par Titileeloo
Megara a écrit : 26 nov. 2021 à 19:44 Coucou les filles !

Laura: chouette le retour à la maison avec ton petit bout multiheart

Titileeloo : tu seras vite au 3/12 et en effet si tu as des douleurs et que tu peines au boulot n'hésite pas à lever le pied ... il y a des priorités :smack:

PtiteLili : merci pour ce récap ! Quelle est la prochaine étape pour toi maintenant que t1 et déclaration faite ? Comment te sens tu ?

J'ai fait mon écho de contrôle aujd ! Le petit warrior a bien poussé : 34,8mm et battements de cœur à 167 bigheart le deuxième n'a pas vraiment bougé donc ça ne devrait plus présenter trop de risques !
J'ai eu le droit par contre à une injection de rophylac car le gynécologue a voulu prendre des précautions étant donné que je suis rhésus négatif et mon mari rhésus positif ... donc pour s'assurer que je ne fabrique d'anticorps contre le bébé...piqûre qui brûle dans la fesse :lol:
Maintenant on attend la t1 le 13/12 et déclaration le 15/12 multiheart
Ce n'est pas l'envie qui manque de m'arrêter mais j'ai déjà bcp d'arrêts suite à la pma ...
Ah génial d'entendre les battements de coeur.
Sinon les filles vous prenez des médicaments pour les douleurs de type ligamentaire ?