Félicitations Émilie!!! Cest un super taux.Emilie30 a écrit : 14 nov. 2022 à 18:59 BabiKEA semble se plaireLe taux a bien augmenté ! J'étais à 97 à DPO14 et aujourd'hui à 271 à DPO16
J'avoue que je suis rassurée! Les données viennent de deux labo différents donc il peut y avoir une petite différence dans leur analyse. Je retourne au CHU mercredi pour une nouvelle prise de sang de contrôle
Du coup j'ai la joie de continuer le KiriVous, on vous a dit de continuer jusqu'à quand, pour celles qui ont eu une grossesse PMA ? La clinique danoise m'a dit jusqu'à 8 semaines. Faut que je demande à ma gygy française.
Charlotte, welcome! Perso, j'ai d'abord tenté les IA en France avec don de sperme Cryos (donneur identifié, photos). Après 3 tentatives ratées je suis partie au DK chez Vitanova et je suis enceinte de mon premier transfertJe les ai choisis car je voulais que le donneur soit identifié, que j'adore la Scandinavie et que j'ai eu des échos positifs (encore merci Saucisson!). A Vitanova ils sont adorables, réactifs. La clinique est cosy, le personnel très humain. J'ai une super équipe PMA chez moi en France, donc j'ai pu tranquillement faire les examens et avoir un suivi même ici en France, en parallèle.
A ta dispo si tu as d'autres questions !
Fais-tu tester ta progesterone toutes les semaines ? C'est très important. Moi on s'est aperçu que je n'assimilais pas bien les ovules, et la clinique m'a demandé de compléter avec des injections de progestérone. Même avec 4 ovules par jour + 2 injections par jour, mon taux de progestérone n'a jamais dépassé 22, mais c'est ce qui a fait tenir l'embryon.
J'ai arrêté la progestérone petit à petit à partir de 12 Sa, et j'ai complètement terminé à 14 sa.