Yil merci pour tes mots, c'est tellement ça.Yil01 a écrit : 28 juil. 2021 à 12:50 Sand : Merci ma belle de prendre de mes nouvellesoui toujours bien mal, la piste d'une maladie a été écarter et ma prise de sang révèle un gros manque de vitamines (qui causerait ce mal intense musculaire) donc là j'ai un traitement jusqu'à décembre, on verra....
Laureenn : Oui ya le côté "super tout va bien " et le côté " donc du coup ça bloque où ? ". Au moins ils peuvent écarter des pistes donc soit sans regret de l'avoir fait![]()
Moi aussi le frottis date.... comme tu dis c'est le truc de trop avec tout ce qu'on subit déjà. Mais je dois le faire, c important. C'est quoi le Prp utérin ?
Rosemary : oui c'est top qu'il te reste 3 embryons, ça va t'alleger mentalement et physiquement de pas repasser par la case Ponction ect.
Oui je comprends ton incompréhension, c'est le truc chiant de l'infertilité inexpliquée. Rien ne cloche soit disant mais rien ne marche. Je pense que même avec l'aide medicale, nous n'avons pas la main sur tout :/ . Pendant 6 ans rien et la ça à marcher pour nous. On saura jamais pourquoi maintenant et pas avant, si ça va refonctionné un jour ou non ect... de pas avoir de réponse c'est le plus dur mentalement. Accrochez-vous.
Prends le temps qu'il te faut, sinon ça sera contre productif. J'ai fais une pause de plusieurs mois ba j'avais l'impression de revivre, et très vite ce Bébé tant désiré refait surface et tu retrouves une sorte de motivation et d'espoir sorti de nul parttout en sachant que tu vas morfler mais c'est notre instinct de Mère qui parle, on a ce besoin que notre Bébé nous rejoingne et on lâche rien. C'est ce qui fait notre force
Nounou : le genre de journée qu'on se passerait. À chaque annonce je pleurais. Ça me rendait malade... surtout les " j'ai arrêter la pilule au bout d'un mois et hop Enceinte et toi ? " oh ba moi je la prends même pas et ya rien donc. L'ambiance refroidissait d'un coup lol
Karine : Félicitations ma belle, encore une victoire de la PMA et ça donne de la force tout çacomment s'appelle ton petit bonhomme ? Jespere que ton accouchement s'est bien passé. Il est rentré avec vous ou est considérer comme petit Préma ? Tu as aimer le personnel de la croix rousse ? J'ai adorer le personnel du Medipole pour ma part.
Prends soin de toi
Bises à toutes, désolé d'avance j'ai du louper d'autres post :/
Oui je vais prendre du temps cet été , on en a malheureusement pas trop du temps, mais là j'ai besoin d'une petite pause.
Laureenn je comprends ta déception... Mais au moins cette piste est écartée, bon courage pour vos recherches.
Karine félicitations c'est merveilleux, j'imagine le grand bonheur que vous devez vivre.
Nounou pfff trop pénible... On en peut plus des annonces de grossesses facile...




depuis 2012, elle m'a aidé pour mon Nini né en 2013 par stimulation basique PUREGON et OVITRELLE. J'ai d'ailleurs gardé mon stylo pour bébé 2 ... je l'ai poncé ce stylo mais pas de bébé 2 ...c'est long 
