PMA tonkin

Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

[/b]
Yil01 a écrit : 28 juil. 2021 à 12:50 Sand : Merci ma belle de prendre de mes nouvelles :smack: oui toujours bien mal, la piste d'une maladie a été écarter et ma prise de sang révèle un gros manque de vitamines (qui causerait ce mal intense musculaire) donc là j'ai un traitement jusqu'à décembre, on verra....

Laureenn : Oui ya le côté "super tout va bien " et le côté " donc du coup ça bloque où ? ". Au moins ils peuvent écarter des pistes donc soit sans regret de l'avoir fait 👍🏻
Moi aussi le frottis date.... comme tu dis c'est le truc de trop avec tout ce qu'on subit déjà. Mais je dois le faire, c important 🙁. C'est quoi le Prp utérin ?

Rosemary : oui c'est top qu'il te reste 3 embryons, ça va t'alleger mentalement et physiquement de pas repasser par la case Ponction ect.
Oui je comprends ton incompréhension, c'est le truc chiant de l'infertilité inexpliquée. Rien ne cloche soit disant mais rien ne marche. Je pense que même avec l'aide medicale, nous n'avons pas la main sur tout :/ . Pendant 6 ans rien et la ça à marcher pour nous. On saura jamais pourquoi maintenant et pas avant, si ça va refonctionné un jour ou non ect... de pas avoir de réponse c'est le plus dur mentalement. Accrochez-vous.
Prends le temps qu'il te faut, sinon ça sera contre productif. J'ai fais une pause de plusieurs mois ba j'avais l'impression de revivre, et très vite ce Bébé tant désiré refait surface et tu retrouves une sorte de motivation et d'espoir sorti de nul part 🤷🏻‍♀️ tout en sachant que tu vas morfler mais c'est notre instinct de Mère qui parle, on a ce besoin que notre Bébé nous rejoingne et on lâche rien. C'est ce qui fait notre force

Nounou : le genre de journée qu'on se passerait. À chaque annonce je pleurais. Ça me rendait malade... surtout les " j'ai arrêter la pilule au bout d'un mois et hop Enceinte et toi ? " oh ba moi je la prends même pas et ya rien donc 🙃 . L'ambiance refroidissait d'un coup lol

Karine : Félicitations ma belle, encore une victoire de la PMA et ça donne de la force tout ça 💪 comment s'appelle ton petit bonhomme ? Jespere que ton accouchement s'est bien passé. Il est rentré avec vous ou est considérer comme petit Préma ? Tu as aimer le personnel de la croix rousse ? J'ai adorer le personnel du Medipole pour ma part.
Prends soin de toi

floower Bises à toutes, désolé d'avance j'ai du louper d'autres post :/
Yil merci pour tes mots, c'est tellement ça.
Oui je vais prendre du temps cet été , on en a malheureusement pas trop du temps, mais là j'ai besoin d'une petite pause.

Laureenn je comprends ta déception... Mais au moins cette piste est écartée, bon courage pour vos recherches.

Karine félicitations c'est merveilleux, j'imagine le grand bonheur que vous devez vivre.

Nounou pfff trop pénible... On en peut plus des annonces de grossesses facile... :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Toutes mes félicitations Karine multiheart
Profitez bien de votre petit bout. J'espère que tu te remets bien maintenant 🙂
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

Karine quelle jolie nouvelle !! Félicitations à tous les deux !! Profitez bien de tout ce bonheur ! pompom pompom

Rosemary repose-toi bien du coup :smack:

Yil le prp c’est une injection de Plasma Riches en Plaquettes fabriqué à partir de ton propre sang dans la cavité utérine. Ça a pour effet une régénération des tissus, une cicatrisation des zones abimés, et la pousse de l’endomètre.
Il existe la même chose pour les ovaires !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Laureenn

Fivette de diamant
Messages : 3131
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Laureenn »

On irait à Marrakech le faire du coup, à J8 du cycle du transfert, et les règles arrivant le 24/08 ça va venir très très vite cette histoire ! J’ai à la fois hâte et pas hâte, toujours la phobie que ça foire évidemment… Surtout que là ça va être bien la ruine !
💜 35 - Synéchies opérées 2x - Endomètre hypotrophique - Utérus en T
💙 37 - RAS
2017 - Arrêt pilule
2018 / 2019 - Stimulation simple notpregnant

2020
FIV 1 ❄️ 2J5 🐧🐧
TEV 1 le 8/10 — notpregnant
TEV 2 le 12/11 — Annulé, embryon lysé.


2021
FIV 2 ❄️ 4j5 🐧🐧🐧🐧 + 2j5 frais
TEF 2j5 le 11/01 — notpregnant
TEV 1 le 12/03 — notpregnant
TEV 2 2j5 le 02/06 — notpregnant

MatriceLab ok
PRP utérus x 2
TEV 3 le 09/09 — notpregnant


FIV 3 ❄️ 3j5 🐧🐧🐧 + 1j3 & 1j5 frais
TEF 1j3 + 1j5 le 13 & 15/11 — notpregnant
Avatar du membre
Episio

Fivette de platine
Messages : 705
Enregistré le : 29 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 42

Message non lu par Episio »

Bonjour,
Je me permet de m'inscruter ... je suis suivie par le Docteur D bigheart depuis 2012, elle m'a aidé pour mon Nini né en 2013 par stimulation basique PUREGON et OVITRELLE. J'ai d'ailleurs gardé mon stylo pour bébé 2 ... je l'ai poncé ce stylo mais pas de bébé 2 ...c'est long sablitime
Hier prise de sang de mon dernier transfert ... 2 ui ... ridicule ... je suis au bout ...le labo m'avait conseillé de refaire une pds lundi mais mes règles viennent de débarquer donc bon ... on va attendre septembre pour envisager FIV 3 ... en même temps pas trop le choix hein

Bon courage à toutes ... pompom pompom pompom
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Salut les filles !

Je vous lis tjs de temps en temps mais je poste plus ! :-o

Félicitations Karine !! Il est né le même jour que mon fils du coup ! crossfingers profite bien de ton petit garçon !!

Laureen désolée que la ML ne t'ait pas apporté de réponses... J'espère que le prp te permettra de réussir la prochaine tentative !

Je suis désolée pour toutes les dernières nouvelles, vivement la rentrée que vous nous apportiez plein de +++ !

On est en vacances côté atlantique c'est chouette, on a un couple d'amis avec 3 enfants dans le camping à côté du nôtre on fait pas mal de choses ensemble, Alexis est trop content d'avoir des copains ! On reste dans la région la semaine prochaine aussi.

On a fêté les 4 ans mardi il était heureux de ses cadeaux !

:smack: à toutes !
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Nounou84

Fivette mentor
Messages : 4230
Enregistré le : 29 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 42

Message non lu par Nounou84 »

Hello Sand80 !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 😘
Profites bien de tes vacances. Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton p'tit bout ☺️
On te dit à la rentrée alors 😘
39 ans mllle misteer
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC notpregnant
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 🥳 1J5 notpregnant
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert :cry:
Avatar du membre
Yil01

Fivette de diamant
Messages : 2011
Enregistré le : 16 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 34

Message non lu par Yil01 »

Laureenn : je connaissais pas, c fou tout ce qu'ils font maintenant. J'espère que ça sera le coup de pouce qu'il te manquait pour avoir enfin ce +++.

Episio : Bonne chance pour ta prochaine tentative 🍀

Sand80 : Passe de bonnes vacances et un joyeux anniversaire Petit Alexis 🎈
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Coucou les copines,
Episio bon courage ❤️

Hé Sand ça fait plaisir de te lire.
Bonnes vacances à toi et un joyeux anniversaire pour ton petit prince 🎉🎁❤️

Pour moi c'était deuxième injection ce matin, j'ai mal à la tête 🤔
Oug je suis enfin en vacances 😊

De gros bisous à toutes.
Belle journée 😘😘😘😘😘😘
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1018
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Rosemary »

Sand69 a écrit : 30 juil. 2021 à 11:39 Coucou les copines,
Episio bon courage ❤️

Hé Sand ça fait plaisir de te lire.
Bonnes vacances à toi et un joyeux anniversaire pour ton petit prince 🎉🎁❤️

Pour moi c'était deuxième injection ce matin, j'ai mal à la tête 🤔
Oug je suis enfin en vacances 😊

De gros bisous à toutes.
Belle journée 😘😘😘😘😘😘

Bonnes vacances Sand!
Deuxième injection lundi pour moi, j'ai hâte pour le coup que ça soit fait ça

Bienvenue Episio, rdv en septembre pour la suite..
Moi aussi mes règles ont débarqué et c'est très violent, je suis complètement out...
En plus je ne fais que d'apprendre des annonces de grossesses franchement c'est dur dur, j'ai un gros sentiment d'injustice... J'ai hâte de retravailler finalement pour être bien occupée.

Belles vacances à celles qui en ont et bises à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.